- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de zl makeup
Lun 5 Oct 2020 - 22:11
Salut je m'appelle Zl make-up
J'ai 17 ans
Je suis sur Youtube depuis maintenant 2 ans et oui le temps passe vite mais je n'arrive pas vraiment a monter en grade j'ai 107 abonnés
Je l'accorde c'est déjà bien mais moi ce que je souhaite plus que tout c'est partager mes passions et mes savoirs a plus de monde possible
Donc sur ma chaîne youtube je fais principalement de la beauté et secondairement des créations DIY
Je vous est découvert sur la chaîne Youtube d'un youtubeurs mais je ne me rappelle plus de son nom
Je m'intègre aujourd'hui a vous afin de me faire connaître auprès de plus de monde et partager ce que j'aime
Mes passions sont alors le maquillage la beauté et le bricolage
Voilà je pense avoir tout dit
Chuuus
J'ai 17 ans
Je suis sur Youtube depuis maintenant 2 ans et oui le temps passe vite mais je n'arrive pas vraiment a monter en grade j'ai 107 abonnés
Je l'accorde c'est déjà bien mais moi ce que je souhaite plus que tout c'est partager mes passions et mes savoirs a plus de monde possible
Donc sur ma chaîne youtube je fais principalement de la beauté et secondairement des créations DIY
Je vous est découvert sur la chaîne Youtube d'un youtubeurs mais je ne me rappelle plus de son nom
Je m'intègre aujourd'hui a vous afin de me faire connaître auprès de plus de monde et partager ce que j'aime
Mes passions sont alors le maquillage la beauté et le bricolage
Voilà je pense avoir tout dit
Chuuus
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de zl makeup
Lun 5 Oct 2020 - 22:59
Salut et bienvenue ? Si je ne me trompe pas, il manque un petit quelque chose à présentation pour que ton compte soit valider par un de nos admin :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 5 Oct 2020 - 23:40
Bonsoir et bienvenue.
Eh non, tu n'as pas tout dit. Même si d'une certaine manière tu l'as quand même dit.
Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
Eh non, tu n'as pas tout dit. Même si d'une certaine manière tu l'as quand même dit.
Je t'invite à lire le modèle de présentation puis à éditer ton message.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 6 Oct 2020 - 8:04
Yohoo et bienvenue ici
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 12 Oct 2020 - 10:15
Alors @Zl Makeup toujours intéressé à rejoindre notre forum?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Oct 2020 - 11:33
welcome !!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 19 Oct 2020 - 8:29
Sans nouvelle de ta part je me permets de supprimer ton compte.