- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★
Lun 15 Oct 2018 - 9:25
Toujours 3ème sur ce classement, c’est pas mal, c’est le podium ! :p
Exo est irrattrapable par contre :p
Exo est irrattrapable par contre :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 15 Oct 2018 - 13:16
Projets-Ventilo a écrit:Tadam! Podium mis à jour suite au concours d'octobre!
On assiste donc à une somptueuse remontée de @XeWuP. Pour le moment @EXO est toujours au sommet... mais le restera-t-il jusqu'à la fin de l'année?
C'est pour ça que j'aime bien ce concours, chaque mois le classement change beaucoup et tout est encore possible .
En es-tu si sûr que ça ? A moins de tabler sur l'année scolaire (mais alors y aura un blème) il ne reste que deux mois.
Et comme moi je suis tout seul, ben moi par exemple, même en remportant la première place des deux mois, je battrais même pas EXO...
Lun 15 Oct 2018 - 14:11
Un Eclairage serait bienvenu sur ce point de règlement en effet ! Il ne rate rien le Nerevae!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Oct 2018 - 16:23
En fait je me suis mal exprimé. Effectivement, ceux qui sont plus bas dans le classement ne pourront pas arriver en 1ère place à l'année. Néanmoins, c'est encore accessible pour certaines personnes qui sont plus haut dans le classement.
Et pis d'abord, le but c'est de gagner pas de participer! Heu... quoi?
Et pis d'abord, le but c'est de gagner pas de participer! Heu... quoi?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 18:03
Il faut que je réussisse à sortir ma prochaine vidéo pour Novembre alors !
Lun 15 Oct 2018 - 18:06
Non non ! Surtout pas ! Gnark gnark gnark
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 18:38
Ah non! Tu gagnes trop souvent ce concours! Laisse profiter un peu les autres tout de même!
(comment ça j'ai encore peur de perdre...?)
(comment ça j'ai encore peur de perdre...?)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 18:41
Mais il faut bien détrôner le gros méchant EXO non ?
Lun 15 Oct 2018 - 18:43
Allez on fait un pacte, si je gagne cette année je vous donne tout le mérite et je vous laisse gagner les autres années :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Oct 2018 - 18:45
Pour devenir le gros méchant à sa place ? Non merci !XeWuP a écrit:Mais il faut bien détrôner le gros méchant EXO non ?
Lun 15 Oct 2018 - 18:47
XeWuP a écrit:Ca me donne une idée.. Et si je m'arrêtais à 666 ?
Un pacte avec le diable ? Non merci !XeWuP a écrit:Allez on fait un pacte, si je gagne cette année je vous donne tout le mérite et je vous laisse gagner les autres années :D
Lun 15 Oct 2018 - 18:48
Nérévae a écrit:Pour devenir le gros méchant à sa place ? Non merci !XeWuP a écrit:Mais il faut bien détrôner le gros méchant EXO non ?
Mais non je ne suis pas le méchant car je veux que ce forum devienne communiste.. Voyons !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Oct 2018 - 18:50
C'est tentant alors....
Mais je préfère perdre avec dignité que gagner sans honneur.
Mais je préfère perdre avec dignité que gagner sans honneur.
Lun 15 Oct 2018 - 18:53
Heureux qui Communiste a fait un long voyage !
Lun 15 Oct 2018 - 19:13
Un pacte du diable non, mais un pacte de bière, pourquoi pas !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 15 Oct 2018 - 19:22
NOlivier a écrit: Un pacte du diable non, mais un pacte de bière, pourquoi pas !
C'est juste qu'est-ce qu'il dit lui.
Lun 15 Oct 2018 - 20:08
Mais...NOlivier a écrit: Un pacte du diable non, mais un pacte de bière, pourquoi pas !
Mais... Ce n'est absolument pas incompatible :
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 16 Oct 2018 - 0:10
Comment ça ? Tu ne connais pas la bière du démon ? :o
Mar 16 Oct 2018 - 9:19
Moi je connais la salsa du démon...
Mar 16 Oct 2018 - 9:31
Sylasius Entertainment a écrit:C'est pas une bière vendéenne ça?
Non je ne crois pas, ça doit être du nord ou de Belgique, c’est une bière à 12 degrés, mais il y en a une déclinaison à 16 degrés :p