- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Homred
Jeu 22 Oct 2020 - 10:21
Bien le bonjour à tous et à toute, je suis tout nouveau sur le forum et je tien à me présenter
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je suis connu sous le pseudo Homred sur YouTube et je suis actuellement étudiant en dernière d'histoire à l'université.
Passionné par le sport et la vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour essayer de retrouver un peu de visibilité pour ma chaîne YouTube qui malheureusement a du mal à trouvé son publique :/
Ayant déjà connu des forums de ce genre je me dit que cela est une super opportunité de trouvé un publique mais aussi des collaborateurs et des chaînes intéressantes à matter !
J'ai connu ce forum par hasard mais je suis déjà totalement fan
Bon rentrons dans le vif du sujet, ma chaîne YouTube !
Je possède une chaîne YouTube aux multiples concept !
Sur cette chaîne on peu y retrouver du gaming, des analyses de société, de la fiction et toute sorte de vidéo hors série pouvant ravir un grand nombre de personne
Alors n'hésite pas à faire un tour >> https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow
Il a bien longtemps que je me suis lancé sur YouTube, cependant cette chaîne est mon dernier bébé et je tiens à ce qu'il marche de ses propre pas
Merci à tous et à bientôt j'espère et pourquoi pas pour des collaborations
AH OUI et j'ai bien lu le règlement !
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je suis connu sous le pseudo Homred sur YouTube et je suis actuellement étudiant en dernière d'histoire à l'université.
Passionné par le sport et la vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour essayer de retrouver un peu de visibilité pour ma chaîne YouTube qui malheureusement a du mal à trouvé son publique :/
Ayant déjà connu des forums de ce genre je me dit que cela est une super opportunité de trouvé un publique mais aussi des collaborateurs et des chaînes intéressantes à matter !
J'ai connu ce forum par hasard mais je suis déjà totalement fan
Bon rentrons dans le vif du sujet, ma chaîne YouTube !
Je possède une chaîne YouTube aux multiples concept !
Sur cette chaîne on peu y retrouver du gaming, des analyses de société, de la fiction et toute sorte de vidéo hors série pouvant ravir un grand nombre de personne
Alors n'hésite pas à faire un tour >> https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow
Il a bien longtemps que je me suis lancé sur YouTube, cependant cette chaîne est mon dernier bébé et je tiens à ce qu'il marche de ses propre pas
Merci à tous et à bientôt j'espère et pourquoi pas pour des collaborations
AH OUI et j'ai bien lu le règlement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation de Homred
Jeu 22 Oct 2020 - 11:14
Et bienvenue en nos contrées forumesques!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout soudain!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout soudain!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Oct 2020 - 11:18
cool un étudiant en histoire ! bienvenue ici !
Jeu 22 Oct 2020 - 11:46
Merci à tous en espérant que ça plaise
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 22 Oct 2020 - 12:08
Mais non... ! Ça fait longtemps, je pensais pas te retrouver sur ce forum, le monde est petit...
Bienvenue !
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 22 Oct 2020 - 13:14
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 22 Oct 2020 - 13:18
Bienvenue à toi !
Jeu 22 Oct 2020 - 14:18
Merci à tous ^^
Jeu 22 Oct 2020 - 14:18
Merci à tous ^^
Jeu 22 Oct 2020 - 14:37
welcome !!!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 22 Oct 2020 - 19:38
Hello @Homred sois le bienvenu en ces contrées vertes
Néanmoins, oreilles en plus, ton pseudo m'intrigue !
Surtout confronté à ton avatar... où je ne vois que du bleu, alors que, me fiant à ton pseudo et à mon étroite connaissance du charabia d'outre manche, je m'attendais à y voir rouge !
Néanmoins, oreilles en plus, ton pseudo m'intrigue !
Surtout confronté à ton avatar... où je ne vois que du bleu, alors que, me fiant à ton pseudo et à mon étroite connaissance du charabia d'outre manche, je m'attendais à y voir rouge !
Mais au final l'angliche n'a peut-être rien à y voir et ce ne serait point une couleur que l'on doit entendre
dans ton pseudo
dans ton pseudo
Jeu 22 Oct 2020 - 23:57
Non en effet mon pseudo n'a rien avoir avec la couleur rouge ou tout autre forme de franglish male léché ^^
Mon pseudo d'avant était Redneck Army j'ai changé de nom pour Homred
Mais j'ai garder le dimitif de Red ^^
Voilà tout chère ami
Mon pseudo d'avant était Redneck Army j'ai changé de nom pour Homred
Mais j'ai garder le dimitif de Red ^^
Voilà tout chère ami
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 26 Oct 2020 - 10:01
Salut à toi et bienvenue ici!