- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Homred
Jeu 22 Oct 2020 - 10:21
Bien le bonjour à tous et à toute, je suis tout nouveau sur le forum et je tien à me présenter
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je suis connu sous le pseudo Homred sur YouTube et je suis actuellement étudiant en dernière d'histoire à l'université.
Passionné par le sport et la vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour essayer de retrouver un peu de visibilité pour ma chaîne YouTube qui malheureusement a du mal à trouvé son publique :/
Ayant déjà connu des forums de ce genre je me dit que cela est une super opportunité de trouvé un publique mais aussi des collaborateurs et des chaînes intéressantes à matter !
J'ai connu ce forum par hasard mais je suis déjà totalement fan
Bon rentrons dans le vif du sujet, ma chaîne YouTube !
Je possède une chaîne YouTube aux multiples concept !
Sur cette chaîne on peu y retrouver du gaming, des analyses de société, de la fiction et toute sorte de vidéo hors série pouvant ravir un grand nombre de personne
Alors n'hésite pas à faire un tour >> https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow
Il a bien longtemps que je me suis lancé sur YouTube, cependant cette chaîne est mon dernier bébé et je tiens à ce qu'il marche de ses propre pas
Merci à tous et à bientôt j'espère et pourquoi pas pour des collaborations
AH OUI et j'ai bien lu le règlement !
Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans et je suis connu sous le pseudo Homred sur YouTube et je suis actuellement étudiant en dernière d'histoire à l'université.
Passionné par le sport et la vidéo, j'ai décidé de rejoindre ce forum pour essayer de retrouver un peu de visibilité pour ma chaîne YouTube qui malheureusement a du mal à trouvé son publique :/
Ayant déjà connu des forums de ce genre je me dit que cela est une super opportunité de trouvé un publique mais aussi des collaborateurs et des chaînes intéressantes à matter !