- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu] Présentation de XeWuP
Sam 12 Mai 2018 - 18:14
Bonjour à toi lecteur !
Je me prénomme XeWuP, je suis un jeune vidéaste qui est continuellement en recherche de contenu de qualité ou de "perles rares du net" comme j'aime les appeler.
Je me suis inscrit sur l'ancien forum "Entraide YouTubers" en Octobre 2016, et je me réinscris ici pour de nouveau me présenter, et rencontrer d'autres créateurs !
J'avais connu le forum grâce à quelques recherches sur Google il me semble, je savais que la clé pour "commencer" sur YouTube était l'entraide !
J'aime imaginer et créer, j'aime aussi le montage vidéo, les jeux vidéo et le cinéma.
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement.
Je me prénomme XeWuP, je suis un jeune vidéaste qui est continuellement en recherche de contenu de qualité ou de "perles rares du net" comme j'aime les appeler.
Je me suis inscrit sur l'ancien forum "Entraide YouTubers" en Octobre 2016, et je me réinscris ici pour de nouveau me présenter, et rencontrer d'autres créateurs !
J'avais connu le forum grâce à quelques recherches sur Google il me semble, je savais que la clé pour "commencer" sur YouTube était l'entraide !
J'aime imaginer et créer, j'aime aussi le montage vidéo, les jeux vidéo et le cinéma.
J'ai bien sûr lu et approuvé le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu] Présentation de XeWuP
Sam 12 Mai 2018 - 18:14
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
L'équipe Entraide-Vidéastes
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:18
Bienvenue à nouveau XeWup, un plaisir de te revoir !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Mai 2018 - 18:19
Wellcome a toi !
Sam 12 Mai 2018 - 18:20
C'est également un plaisir de revenir ici haha !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 12 Mai 2018 - 18:21
Et un énorme bienvenue à toi!
Ça fait plaisir de te revoir ici .
Ça fait plaisir de te revoir ici .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Mai 2018 - 18:22
Au final tu ne reviens pas puisque nous sommes sur un nouveau forum mdr !
Sam 12 Mai 2018 - 18:22
C'est pas faux :p
Sam 12 Mai 2018 - 18:28
Yooooo xewup bienvenue à la maison :D
Sam 12 Mai 2018 - 18:28
En même temps ne faites pas les surpris vous vous connaissez tous mdr !
Sam 12 Mai 2018 - 20:42
Welcome Back my friant :)