- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Beautés en herbe
Mer 11 Nov 2020 - 4:45
Bonjour voici ma petite présentation:
► 34 ans, Florian de la chaîne Beautés en herbe, Vidéaste à temps plein
► J'aime la beauté, la cuisine et le web
► J'ai connu ce forum grâce à Google, je souhaites partager mes astuces et résolutions de bugs
► J'ai une chaîne qui parle principalement de Beauté mais aussi parfois de cuisine: https://www.youtube.com/beautesenherbe
► Je suis un passionné et je pense finir mes jours comme le fait Iris Apfel: en étant toujours dans l'influence !
► J'ai lu le RÈGLEMENT.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Beautés en herbe
Mer 11 Nov 2020 - 8:17
Bienvenue à toi Florian ! C’est rare de voir d’aussi grosses chaînes s’inscrire ici, et apparemment c’est pour partager ton savoir avec nous, donc c’est cool !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 11 Nov 2020 - 8:58
Bienvenue sur notre cher forum!
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 9:20
Bienvenue à toi :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 9:28
Sois le bienvenu sur le forum !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 11 Nov 2020 - 17:49
Sois le bienvenu parmi nous, Florian
A ton avatar, on voit que tu sais de quoi tu parles et ça c'est cool !
Et comme tu viens partager tes astuces, c'est encore plus super cool !!!
A ton avatar, on voit que tu sais de quoi tu parles et ça c'est cool !
Et comme tu viens partager tes astuces, c'est encore plus super cool !!!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 10:49
Salut à toi l'ami, et bienvenue parmi nous
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Nov 2020 - 13:43
Hello, bienvenue !
Ven 13 Nov 2020 - 1:34
Bienvenue !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Nov 2020 - 15:47
Ta chaîne ne m'est pas inconnue, elle m'a déjà été suggérée sur YouTube, bienvenue !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Nov 2020 - 20:35
Bienvenue à toi ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Nov 2020 - 18:07
Alors @mandragore59va toujours intéressé à rejoindre notre forum?
Lun 7 Déc 2020 - 9:26
Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé.