- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Alain Formatique
Jeu 3 Déc 2020 - 3:02
Salut à tous je me présente AlainFormatique AKA AlainLePain.
Mon manque de matériel ne me permet plus de faire de vidéos aujourd’hui mais je suis sur un projet de Structure Multigaming. Anciennement je faisaient des vidéos axée sur le RP (Arma 3) ainsi que quelques best-of de mes aventures.
Merci d’avoir lu.
Mon manque de matériel ne me permet plus de faire de vidéos aujourd’hui mais je suis sur un projet de Structure Multigaming. Anciennement je faisaient des vidéos axée sur le RP (Arma 3) ainsi que quelques best-of de mes aventures.
Merci d’avoir lu.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Alain Formatique
Jeu 3 Déc 2020 - 7:25
Bonjour, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation afin de modifier la tienne ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Déc 2020 - 16:30
Sois le bienvenu
Mais fais ce que te demande le Juge, si tu ne veux pas finir en petits morceaux. Lui il rigole pas avec le règlement !
Mais fais ce que te demande le Juge, si tu ne veux pas finir en petits morceaux. Lui il rigole pas avec le règlement !
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Déc 2020 - 17:10
Bienvenu à toi, on aimerai en savoir un peu plus ! On est curieux, t'as le modèle de présentation pour t'aider si tu veux
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 10 Déc 2020 - 11:21
Alors @AlainFormatique toujours interessé à rejoindre notre forum?
Je te laisse encore quelques jours pour éditer ton premier message, sans quoi nous supprimerons ton compte.
Je te laisse encore quelques jours pour éditer ton premier message, sans quoi nous supprimerons ton compte.
- Le Grenier de CharbaLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Déc 2020 - 11:40
Si tu reste sur le site, bienvenu. Et petit conseil pour le gaming, essaie de proposer un concept inédit (vu qu'il y a bcp de gaming sur Yt)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 12 Déc 2020 - 11:46
Pas de nouvelles, compte supprimé pour non respect du règlement.