Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/12/2020
Points d'entraide : 0
Re: [CHAINE] Youtubeuse multi-gaming
Jeu 21 Jan 2021 - 23:01
Hey merci du retour !
Faut que je vois ça car entre le stream et tout c'est dur de passer plus de temps sur les vidéos :p
Faut que je vois ça car entre le stream et tout c'est dur de passer plus de temps sur les vidéos :p
Chris YT a écrit:Hé salut à toi !
J'ai un peu fait le tour de ta chaine qui ma foi est plutôt sympathoche !
J'aime beaucoup tes miniatures qui garde une ligne graphique donc ça fait propre sur ta chaine :)
C'est vraiment bien que tu essais de dynamiser les vidéos, je penses effectivement que tu peux encore un peu plus forcer la dessus ^^
Bon juste les vidéos de Cyberpunk où j'ai moins accroché mais c'est parce que je ne suis pas fan du jeu ahah.
Je vais suivre tout ça d'un oeil attentif ! :)
- YamaatSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Jan 2021 - 23:02
Yup bonne idée merci :)
Sl4Sh a écrit:salut salut j'ai regarder ta vidéo sur lportal bridge et c'est vraiement cool .
j'aurais rajouter quelque gag visuel a certain moment genre j'aime l'argent faire apparaitre des dollars dans les yeux avec un ptit bruit de cagnotte sa aurait été cool sinon continune comme ça ^^
Jeu 21 Jan 2021 - 23:02
Nouvelle vidéo nouveau jeu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ven 29 Jan 2021 - 11:18
Hey nouvelle vidéo sur Human fall flat
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3