- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Akuma
Dim 6 Déc 2020 - 21:21
Mesdames et Monsieurs, bien le bonjour... ou le bonsoir !
Voici la présentation d'un pauvre homme paumé qui aimerait se lancer sur Twitch et YouTube, car à défaut de galérer sur une seule plateforme j'ai décidé de doubler le plaisir.
[center]• Je me nomme Allan, ou Akuma qui est donc mon pseudo sur la plupart des plateformes, j'ai 21 ans et actuellement je travaille dans ma chambre, en testant chaque jour la qualité du site de Pôle Emploi. Bon sinon, je suis normalement Cuisinier de Disneyland Paris.
[center]• Je me nomme Allan, ou Akuma qui est donc mon pseudo sur la plupart des plateformes, j'ai 21 ans et actuellement je travaille dans ma chambre, en testant chaque jour la qualité du site de Pôle Emploi. Bon sinon, je suis normalement Cuisinier de Disneyland Paris.
• J'ai plusieurs passions oui, comme tout le monde j'imagine, entre autre les miennes sont :
- Les animaux
- L'astronomie
- Les jeux vidéos
- Les RPGs et les univers fantastiques en général.
Et sinon en dehors de ça j'aime beaucoup déconner et me lâcher, ce qui est sûrement un bon point pour pas s'ennuyer sur YouTube.
- Les animaux
- L'astronomie
- Les jeux vidéos
- Les RPGs et les univers fantastiques en général.
Et sinon en dehors de ça j'aime beaucoup déconner et me lâcher, ce qui est sûrement un bon point pour pas s'ennuyer sur YouTube.
• Je rejoins ce forum car je suis sûrement l'un des PIRES techniciens qui existe, par là j'entends que avoir des idées de création etc, il y a pas de soucis, mais me demandez jamais de vous faire une miniature, ou une bannière, même un enfant de CP qui utilise paint sur les vieux ordinateurs de l'école est plus doué que moi. Donc je dois avouer qu'un forum où il y a de l'aide, je suis preneur.
Ah et bien sûr je viens aussi pour pouvoir aider sur les choses que je connais, ou du moins que je pense connaître un minimum.