- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation d'Akuma
Dim 6 Déc 2020 - 21:21
Mesdames et Monsieurs, bien le bonjour... ou le bonsoir !
Voici la présentation d'un pauvre homme paumé qui aimerait se lancer sur Twitch et YouTube, car à défaut de galérer sur une seule plateforme j'ai décidé de doubler le plaisir.
[center]• Je me nomme Allan, ou Akuma qui est donc mon pseudo sur la plupart des plateformes, j'ai 21 ans et actuellement je travaille dans ma chambre, en testant chaque jour la qualité du site de Pôle Emploi. Bon sinon, je suis normalement Cuisinier de Disneyland Paris.
[center]• Je me nomme Allan, ou Akuma qui est donc mon pseudo sur la plupart des plateformes, j'ai 21 ans et actuellement je travaille dans ma chambre, en testant chaque jour la qualité du site de Pôle Emploi. Bon sinon, je suis normalement Cuisinier de Disneyland Paris.
• J'ai plusieurs passions oui, comme tout le monde j'imagine, entre autre les miennes sont :
- Les animaux
- L'astronomie
- Les jeux vidéos
- Les RPGs et les univers fantastiques en général.
Et sinon en dehors de ça j'aime beaucoup déconner et me lâcher, ce qui est sûrement un bon point pour pas s'ennuyer sur YouTube.
- Les animaux
- L'astronomie
- Les jeux vidéos
- Les RPGs et les univers fantastiques en général.
Et sinon en dehors de ça j'aime beaucoup déconner et me lâcher, ce qui est sûrement un bon point pour pas s'ennuyer sur YouTube.
• Je rejoins ce forum car je suis sûrement l'un des PIRES techniciens qui existe, par là j'entends que avoir des idées de création etc, il y a pas de soucis, mais me demandez jamais de vous faire une miniature, ou une bannière, même un enfant de CP qui utilise paint sur les vieux ordinateurs de l'école est plus doué que moi. Donc je dois avouer qu'un forum où il y a de l'aide, je suis preneur.
Ah et bien sûr je viens aussi pour pouvoir aider sur les choses que je connais, ou du moins que je pense connaître un minimum.
Ah et bien sûr je viens aussi pour pouvoir aider sur les choses que je connais, ou du moins que je pense connaître un minimum.
• Le plus marrant c'est que en fait, je n'ai pas encore de chaîne, ni YouTube ni Twitch, étant donné que mes compétences artistiques sont un trou noir, je n'ai pas encore pu réussir un seul design. Mais promis, un jour elle va exister !
Bon sinon, la chaîne est relativement simple dans son concept, du moins au début : j'ai juste envie de décompresser, avoir un endroit où me lâcher un peu et en profiter pour faire rire les gens. Je ne vise pas quelque chose d'exceptionnel, je vais juste me poser sur mon pc, lancer un jeu et faire le con.
Bon sinon, la chaîne est relativement simple dans son concept, du moins au début : j'ai juste envie de décompresser, avoir un endroit où me lâcher un peu et en profiter pour faire rire les gens. Je ne vise pas quelque chose d'exceptionnel, je vais juste me poser sur mon pc, lancer un jeu et faire le con.
• Je crois avoir partiellement répondu à la question sur mon avenir de vidéaste dans le point précédent. Je me lance juste pour m'amuser, je n'ai aucun concept particulier, je ne souhaite ni la grandeur, ni la richesse. Moi tout ce que je veux c'est pouvoir proposer du contenu à des gens qui sont comme moi : des gens qui veulent seulement passer le temps et s'amuser.
Je n'ai bien entendu pas lu le règlement, qui donc fait ça de nos jours ? (J'ai lu le règlement me bannissez pas s'il vous plaît j'ai une femme et des enfants à nourrir.)
Merci à tous d'avoir lu cette courte présentation, et à la prochaine !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation d'Akuma
Dim 6 Déc 2020 - 22:24
Salutations Akumalan (hein quoi?) et bienvenue en ces contrées forumesques!
Ta présentation, en plus d'être un instant de lecture absolument génial, respecte tout à fait le règlement que tu as lu parce que tu as une femme et des enfants à nourrir. Du coup, on va probablement valider ton compte assez rapidement .
Ta présentation, en plus d'être un instant de lecture absolument génial, respecte tout à fait le règlement que tu as lu parce que tu as une femme et des enfants à nourrir. Du coup, on va probablement valider ton compte assez rapidement .
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 7 Déc 2020 - 9:25
Salut à toi Akuma. Bienvenue ici et j'espère que tu te feras plaisir sur YT et Twitch!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Déc 2020 - 9:31
Nous avons une section tutoriel pas mal chargée, pour apprendre c’est pas mal, enfin si tu le souhaites ;)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 9:37
bienvenue chez nous !!!
Lun 7 Déc 2020 - 10:10
Merci à vous pour l'accueil ! :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 7 Déc 2020 - 10:14
Hop, compte validé, tu peux poster n'importe où à présent ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Déc 2020 - 10:56
Présentation originale !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 7 Déc 2020 - 13:24
Salut à toi Akumalan... et surtout sois le bienvenu parmi nous
Et merci pour cette coooooooooooooooooooooooooooooooooouuuurte présentation fort agréable à lire !
Et merci pour cette coooooooooooooooooooooooooooooooooouuuurte présentation fort agréable à lire !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Lun 7 Déc 2020 - 16:45
Oouuuuhhhh pas facile de s'appeller Akuma avec tous les fans de street fighter (tu dois vite devenir xX_Akumadu74$$) Bienvenue à toi ! Fais-nous signe lorsque tu auras posté ta première vidéo ça me plairait d'y jeter un coup d’œil.
Lun 7 Déc 2020 - 17:01
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Oouuuuhhhh pas facile de s'appeller Akuma avec tous les fans de street fighter (tu dois vite devenir xX_Akumadu74$$) Bienvenue à toi ! Fais-nous signe lorsque tu auras posté ta première vidéo ça me plairait d'y jeter un coup d’œil.
Oh bah tu sais, à force on s'habitue à certaines blagues mdr, et concernant mes vidéos ouep, je vais sûrement être pas mal actif sur le forum de toute façon ;)
Mais sinon, merci à tous pour votre accueil :)