- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Mes Pires Anecdotes de Travail [Partie 3]
Mar 14 Jan 2020 - 9:45
Sympa ta vidéo j'ai regardé jusqu'au bout cependant ta vidéo manque de rythme mais ne le prend pas mal.
Un truk que je trouve dommage c'est que pendant les dialogues on ne t'entend plus et je trouve que c'est la que tu devrai faire opérer la magie de la narration.
Ne cite pas tout ce qui est dis à l'ecran mais vulgarise la chose en faisant un bref résumé. Genre la partie avec le droide je m'attendais à un truck du style:
" Qu'est ce que je vois en rentrant dans mon vaisseau ?! une saloperie de droide !!! vous pouvez pas savoir à qu'elle point je déteste ces tas de ferrailles!!! "
LA TU CHOISI TA LIGNE DE DIALOQUE " la première " pour que le spectateur vois enfaite ton choix et enchainer avec
" Ducoup je lui ai dis direct qui commandé ce vaisseau et s'il me casse les couilles il va vite finir avec un coup blaster entre les yeux ... enfin si on peux appelé cela des yeux ... "
Voila apres c'est mon point de vu, et je sais que c'est une quantité de travaille en plus xD.
Pour les transitions, essaye de faire les même que Star Wars avec la petite musique je pense que ça permettra à plus de gens à ce mettre en immersion.
Dernière chose, les séquence de gunfight spatial ou terrestre essaye d'aller droit au but car en tant que spectateur si le plan est trop long on s'ennuie.
Voila en espérant t'aider.
Un truk que je trouve dommage c'est que pendant les dialogues on ne t'entend plus et je trouve que c'est la que tu devrai faire opérer la magie de la narration.
Ne cite pas tout ce qui est dis à l'ecran mais vulgarise la chose en faisant un bref résumé. Genre la partie avec le droide je m'attendais à un truck du style:
" Qu'est ce que je vois en rentrant dans mon vaisseau ?! une saloperie de droide !!! vous pouvez pas savoir à qu'elle point je déteste ces tas de ferrailles!!! "
LA TU CHOISI TA LIGNE DE DIALOQUE " la première " pour que le spectateur vois enfaite ton choix et enchainer avec
" Ducoup je lui ai dis direct qui commandé ce vaisseau et s'il me casse les couilles il va vite finir avec un coup blaster entre les yeux ... enfin si on peux appelé cela des yeux ... "
Voila apres c'est mon point de vu, et je sais que c'est une quantité de travaille en plus xD.
Pour les transitions, essaye de faire les même que Star Wars avec la petite musique je pense que ça permettra à plus de gens à ce mettre en immersion.
Dernière chose, les séquence de gunfight spatial ou terrestre essaye d'aller droit au but car en tant que spectateur si le plan est trop long on s'ennuie.
Voila en espérant t'aider.
Mar 14 Jan 2020 - 11:14
Hey ! Merci à toi o/
Oui, j'y ai pensé, le soucis c'est que je parlerais sur les lignes de Dialogues des personnages ^^
Et je préfère laisser le personnage parler plutôt que de parler par dessus. Car y a toujours le son qui est en cours, et mon but c'est aussi de montrer le mode histoire du personnage ^^ Pas de la modifier !
Pour la petite musique dans les transitions, oui par contre là ça peut être possible ^^
Pour la séance de Gunfight c'est surtout pour montrer que le jeu se résume pas uniquement au phase MMO habituelle, pour ceux qui ont jamais joué au jeu, ça peut leur montrer ça ^^
Oui, j'y ai pensé, le soucis c'est que je parlerais sur les lignes de Dialogues des personnages ^^
Et je préfère laisser le personnage parler plutôt que de parler par dessus. Car y a toujours le son qui est en cours, et mon but c'est aussi de montrer le mode histoire du personnage ^^ Pas de la modifier !
Pour la petite musique dans les transitions, oui par contre là ça peut être possible ^^
Pour la séance de Gunfight c'est surtout pour montrer que le jeu se résume pas uniquement au phase MMO habituelle, pour ceux qui ont jamais joué au jeu, ça peut leur montrer ça ^^
Dim 19 Jan 2020 - 20:08
Et voici une nouvelle vidéo qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu faire !
Je parle de mes anecdotes de boulot, voilà !
Voilà... Jamais je me suis filmé la tronche aussi longtemps, du coup c'est un montage que je maîtrise pas, ni même pour me filmer ^^
Bon visionnage o/
Je parle de mes anecdotes de boulot, voilà !
Voilà... Jamais je me suis filmé la tronche aussi longtemps, du coup c'est un montage que je maîtrise pas, ni même pour me filmer ^^
Bon visionnage o/
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Jan 2020 - 22:42
Et bien je pense que ça sera une chouette vidéo pour te découvrir :-) Je reviendrai (I'll be back) après l'avoir vue ;-)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Jan 2020 - 0:05
Alalal quand tu parle de recherche d'alternance j'ai des sueurs froide ... j'ai eu a peu prêt les mêmes problème situation vraiment horrible surtout quand tu passe 4 putain d'entretien dans une boîte pour au final au 5eme Oh bah non en fait on a trouver quelqu'un d'autre purée de putain de merde
Lun 20 Jan 2020 - 5:52
Ahah ! Ouais, et encore je raconte pas tout. Fin je peux en parlant pour la suite ^^
Disons que quand tu fais plusieurs entretiens et que t'as des refus parce qu'ils ont trouvés quelqu'un d'autre alors qu'on te faisait croire que c'était bon... xD
On m'avait aussi envoyé dans une entreprise où y avait que des femmes, en me disant "Elles aimeraient bien travailler avec un homme au moins etc etc".
Pour avoir comme réponse : "On a adoré votre profil, vous étiez notre premier choix mais on a préféré prendre une fille."
Disons que quand tu fais plusieurs entretiens et que t'as des refus parce qu'ils ont trouvés quelqu'un d'autre alors qu'on te faisait croire que c'était bon... xD
On m'avait aussi envoyé dans une entreprise où y avait que des femmes, en me disant "Elles aimeraient bien travailler avec un homme au moins etc etc".
Pour avoir comme réponse : "On a adoré votre profil, vous étiez notre premier choix mais on a préféré prendre une fille."
Lun 20 Jan 2020 - 6:22
C'était marrant à écouter!
Par contre, si je peux me permettre: le choix des couleurs du texte sur la miniature, j'en reste perplexe!
Par contre, si je peux me permettre: le choix des couleurs du texte sur la miniature, j'en reste perplexe!
Lun 20 Jan 2020 - 7:47
Oui j'ai utilisé les mêmes couleurs que pour mes autres vidéos !
Devrai-je changer ? ^^
Devrai-je changer ? ^^
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Jan 2020 - 11:29
Oh mon Dieu une usine de lapins, je n'aurai tellement pas pu, j'aime trop ces animaux...
Sinon j'ai une anecdote assez classique. Je travaillais rayon jeux vidéos à la Fnac et un jour un client me demande s'il peut parler au responsable du rayon, donc je lui dis que c'est moi. Réponse : "non ça ne peut pas, vous êtes une femme. Je veux le vrai responsable du rayon." ... Connard.
Sinon j'ai une anecdote assez classique. Je travaillais rayon jeux vidéos à la Fnac et un jour un client me demande s'il peut parler au responsable du rayon, donc je lui dis que c'est moi. Réponse : "non ça ne peut pas, vous êtes une femme. Je veux le vrai responsable du rayon." ... Connard.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 20 Jan 2020 - 12:07
AngieDust a écrit:Oh mon Dieu une usine de lapins, je n'aurai tellement pas pu, j'aime trop ces animaux...
Quel enc*lé!
Les préjugés ne sont pas prêt à disparaître...
Lun 20 Jan 2020 - 12:48
Ah oui, sympa le type...
Mais ça m'étonne pas d'avoir ce genre de réactions, comme je le dis, les gens sont chiants xD. Pour la suite des anecdotes, j'aurais des sacrés cas aussi ^^' Je fais du teasing o/
Après oui, quand t'es une femme ou que tu es jeune, les gens assument pas que tu puisses avoir des responsabilités. Alors que tu es sûrement plus responsable qu'eux !
Mais ça m'étonne pas d'avoir ce genre de réactions, comme je le dis, les gens sont chiants xD. Pour la suite des anecdotes, j'aurais des sacrés cas aussi ^^' Je fais du teasing o/
Après oui, quand t'es une femme ou que tu es jeune, les gens assument pas que tu puisses avoir des responsabilités. Alors que tu es sûrement plus responsable qu'eux !
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Jan 2020 - 21:23
Non mais surtout que j'étais responsable d'un rayon, j'étais pas patronne du magasin non plus quoi ! Et puis franchement, c'était le genre de type qui allait finir par prendre le dernier Call of ou Fifa, alors ça va, je pouvais le conseiller sans trop de problème...
Ven 31 Jan 2020 - 17:09
Yo !
Alors pas eu de vidéo la semaine dernière, j'ai pas eu le temps !
Mais normalement y en aura une ce week end, avec un guest qui interviendra, vers la fin ! DU COUP FAUDRA REGARDER JUSQU'AU BOUT !
J'ai aussi de quoi faire un autre 10SH, et faut que je continue QUOTHOR et fasse la suite des anecdotes de taf o/
Alors pas eu de vidéo la semaine dernière, j'ai pas eu le temps !
Mais normalement y en aura une ce week end, avec un guest qui interviendra, vers la fin ! DU COUP FAUDRA REGARDER JUSQU'AU BOUT !
J'ai aussi de quoi faire un autre 10SH, et faut que je continue QUOTHOR et fasse la suite des anecdotes de taf o/
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Fév 2020 - 16:49
Selfura a écrit:
Ça y est, le mec se la joue Marvel!
Sam 1 Fév 2020 - 16:54
Le SYU.
Qui peut se prononcer See You...
Malin!
Qui peut se prononcer See You...
Malin!
Sam 1 Fév 2020 - 17:03
J'aimerais pouvoir être aussi productif/constant dans mes sorties de vidéos!
Mais je sais quel jeu ce sera sur cette vidéo, et j'ai hâte!
Mais je sais quel jeu ce sera sur cette vidéo, et j'ai hâte!
Sam 1 Fév 2020 - 18:22
Après j'ai du temps en ce moment donc ça aide pas mal ^^
Mais honnêtement, y a des moments je pourrais faire plein de vidéos d'avance, mais je le fais pas ^^
Mais honnêtement, y a des moments je pourrais faire plein de vidéos d'avance, mais je le fais pas ^^
Sam 1 Fév 2020 - 18:34
Je suis pareil. J'aimerais beaucoup faire toutes mes vidéos de la prochaine série d'un coup, et les publier ensuite une par semaine...
Et j'aimerais bien, une fois, préparer MASS vidéos et en publier à un rythme très soutenu pendant quelques mois, voir même un an. Ce serait fou!
Et j'aimerais bien, une fois, préparer MASS vidéos et en publier à un rythme très soutenu pendant quelques mois, voir même un an. Ce serait fou!
Dim 2 Fév 2020 - 15:14
Heureusement qu'en réalité le Mont Saint-Michel se situe dans le département de La Manche, et donc en Normandie!
Dans l'cul les bretons!
Dans l'cul les bretons!
Dim 2 Fév 2020 - 19:23
Oui, mais en attendant, les gens qui viennent visiter le mont saint michel, ils passent plus de temps en Bretagne qu'en Normandie, Saint Malo étant à côté =D
Mais bon moi ça m'a fait rire tout ça, en vérité je m'en fous de cette rivalité :p
Mais bon moi ça m'a fait rire tout ça, en vérité je m'en fous de cette rivalité :p
Dim 2 Fév 2020 - 19:50
J'avoue que ta présentation du jeu était fun, on voit comment tu t'imagines l'implication de ta Bretagne pour l'avenir.
Lun 3 Fév 2020 - 12:45
Selfura a écrit:Oui, mais en attendant, les gens qui viennent visiter le mont saint michel, ils passent plus de temps en Bretagne qu'en Normandie, Saint Malo étant à côté =D
En vrai je m'en moque aussi de cette rivalité, mais ayant ds origines normandes j'aime bien tacler les bretons de temps à autres.
Je suis aussi d'accord avec Sliverik, la présentation était cool. J'ai bien aimé l'idée de faire de ta partie la véritable histoire, avec les bretons qui découvrent l'Amérique, etc...