- Human BehindLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Presentation] Chaine Human Behind
Dim 27 Déc 2020 - 11:45
Bonjour à tous ! Par où commencer ? Je m'appelle Human Behind, parce que personne ne connait mon prénom ^^), j'ai 23 ans et sinon dans la vie je suis technicien
---
Alors on me demande de parler de mes passions, honetement c'est a ce moment que je vais vous perdre ! J'adore l'informatique mais contrairement à ça je suis aussi accros des mots et de la musique ! Sinon une autre de mes grandes passion est la cuisine, eh oui, ça peut parraitre incompatible tout ça mais non, c'est bel et bien possible ^^
---
Rejoindre le forum me permettra de découvrir des nouveaux youtubeurs et de nouveaux contenus, mais aussi vous partager mon contenu
---
Alors pour parler brièvement de ma chaine c'est une chaine de textes oraux (on va pas se le cacher, on aime tous ça, meme si on en parle pas trop, parce que la musique entremélée aux mots est tellement inspirant !
Un petit lien pour vous faire votre avis : https://www.youtube.com/channel/UCFhU3qvGLePRAuUku8-cWow (au passage abonnez vous si l'envie vous prend :D )
---
Pourquoi m'être lancé dans youtube ? Car j'ai toujours adoré écrire mais je voulais partager mon monde quand j'écris (c'est a dire pimper mes textes avec la musique) et j'espere aussi aider et remotiver certaines personnes. En ce qui concerne l'avenir je me vois continuer a sortir des textes, faire de plus en plus de duo également !
---
Oui, pour ne pas oublier, j'ai lu le règlement :D
---
Alors on me demande de parler de mes passions, honetement c'est a ce moment que je vais vous perdre ! J'adore l'informatique mais contrairement à ça je suis aussi accros des mots et de la musique ! Sinon une autre de mes grandes passion est la cuisine, eh oui, ça peut parraitre incompatible tout ça mais non, c'est bel et bien possible ^^
---
Rejoindre le forum me permettra de découvrir des nouveaux youtubeurs et de nouveaux contenus, mais aussi vous partager mon contenu
---
Alors pour parler brièvement de ma chaine c'est une chaine de textes oraux (on va pas se le cacher, on aime tous ça, meme si on en parle pas trop, parce que la musique entremélée aux mots est tellement inspirant !
Un petit lien pour vous faire votre avis : https://www.youtube.com/channel/UCFhU3qvGLePRAuUku8-cWow (au passage abonnez vous si l'envie vous prend :D )
---
Pourquoi m'être lancé dans youtube ? Car j'ai toujours adoré écrire mais je voulais partager mon monde quand j'écris (c'est a dire pimper mes textes avec la musique) et j'espere aussi aider et remotiver certaines personnes. En ce qui concerne l'avenir je me vois continuer a sortir des textes, faire de plus en plus de duo également !
---
Oui, pour ne pas oublier, j'ai lu le règlement :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [Presentation] Chaine Human Behind
Dim 27 Déc 2020 - 16:48
Je suis passé complètement à côté de ta présentation, on est Dimanche remarque lol !
Bienvenue à toi ! je t'invite à patienter un peu (encore), nous validerons ton compte rapidement ! ;)
Bienvenue à toi ! je t'invite à patienter un peu (encore), nous validerons ton compte rapidement ! ;)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Déc 2020 - 17:04
Salut @Human Behind et bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je peux affirmer ici que l'ambiance est au top et que tu trouveras de l'aide pour évoluer sur ta chaîne. J'ay ai d'ailleurs fait un tour, j'ai survolé rapidement deux vidéos. Je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier tes textes, ce que je ne suis pas à l'instant T ... J'y repasserais par la suite ^^
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je peux affirmer ici que l'ambiance est au top et que tu trouveras de l'aide pour évoluer sur ta chaîne. J'ay ai d'ailleurs fait un tour, j'ai survolé rapidement deux vidéos. Je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier tes textes, ce que je ne suis pas à l'instant T ... J'y repasserais par la suite ^^
- BalheckSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Déc 2020 - 17:14
Salut @Human Behind et bienvenu ici ^^
Sympa ta présentation et je suis allé voir ta chaine c'est sympa même si c'est pas trop ma came :)
Sympa ta présentation et je suis allé voir ta chaine c'est sympa même si c'est pas trop ma came :)
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Déc 2020 - 17:31
Salut @Human Behind, bienvenue sur le forum !
Heureux de découvrir ta chaîne, je jette un oeil à tes vidéos aussitôt ce message posté ;)
Heureux de découvrir ta chaîne, je jette un oeil à tes vidéos aussitôt ce message posté ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Déc 2020 - 17:52
Ne lui dites surtout pas qu'il est le bienvenu parmi nous
L'homme qui est derrière lui pourrait s'en montrer jaloux... mais ça non plus, ne lui dites surtout pas !
L'homme qui est derrière lui pourrait s'en montrer jaloux... mais ça non plus, ne lui dites surtout pas !
- Human BehindLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Déc 2020 - 17:59
Bien le bonjour @Nérévae non promis je ne suis pas jaloux !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Déc 2020 - 18:02
Ah bon sang ! Ils te l'ont dit ? Ils ne savent vraiment pas tenir leur langue !
Dim 27 Déc 2020 - 18:03
@Judge Dredlou t'en fais pas surtout en cette periode :D
@MarjoCosyra il est vrai que ce n'est pas des videos a écouter tout le tmpes, enfin ça depend pour qui, mais je serais ravis de te voir sur ma chaine une prochaine fois ;) J'ai bien vu l'ambiance a l'air cool et détendue ici
@Balheck Merci bien ! Effectivement je suis un peu dans mon monde mais peut etre qu'une fois une de mes videos t'interpellera, enfin j'espère !
@Théorie du Bonheur Merci beaucoup !
@MarjoCosyra il est vrai que ce n'est pas des videos a écouter tout le tmpes, enfin ça depend pour qui, mais je serais ravis de te voir sur ma chaine une prochaine fois ;) J'ai bien vu l'ambiance a l'air cool et détendue ici
@Balheck Merci bien ! Effectivement je suis un peu dans mon monde mais peut etre qu'une fois une de mes videos t'interpellera, enfin j'espère !
@Théorie du Bonheur Merci beaucoup !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Déc 2020 - 20:01
Salutations et bienvenue en ces contrées forumesques!
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Déc 2020 - 20:01
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 27 Déc 2020 - 20:48
@Projets-Ventilo Merci a toi !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Déc 2020 - 20:55
Bienvenue ici. On devrait afficher ton pseudo plus souvent pour nous rappeler que quand on tapes sur quelque chose, il y a des humains qui en souffrent, derrière. À ne pas devenir faux cul non plus, mais plutôt être bienveillant dans la critique !
Et si tu veux taguer un pseudo composé, il faut mettre les guillemets (ex: "Plein Vide"). D'ailleurs, @Judge Dredlou, il faudrait penser à afficher l'info en accueil car je donne l'indication à chaque fois XD
Sinon, j'ai regardé un peu... 'fin, écouté, et tu traites de sujets très musicaux... je me comprends ^^
Je suis très exigeant en matière de texte, je préviens (bien que la plupart de mes textes soient improvisés Raison de plus pour peaufiner les quelques-uns qui restent ).
Et si tu veux taguer un pseudo composé, il faut mettre les guillemets (ex: "Plein Vide"). D'ailleurs, @Judge Dredlou, il faudrait penser à afficher l'info en accueil car je donne l'indication à chaque fois XD
Sinon, j'ai regardé un peu... 'fin, écouté, et tu traites de sujets très musicaux... je me comprends ^^
Je suis très exigeant en matière de texte, je préviens (bien que la plupart de mes textes soient improvisés Raison de plus pour peaufiner les quelques-uns qui restent ).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Déc 2020 - 13:58
welcome !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 21:58
Ça me rappelle ma jeunesse... XD
J'écoutais beaucoup de textes oraux à l'époque, bienvenue à toi !
J'écoutais beaucoup de textes oraux à l'époque, bienvenue à toi !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 31 Déc 2020 - 22:42
Salut, bienvenue ! moi j'écoute beaucoup de musiques, ça compte ? :D
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Ven 1 Jan 2021 - 19:00
Bienvenue ! J'aime bien, c'est du contenu qui se fait rare.
Puis-je suggérer un nouveau micro ? Je trouve qu'on manque la qualité de ta tessiture de voix avec celui que tu utilises.
Puis-je suggérer un nouveau micro ? Je trouve qu'on manque la qualité de ta tessiture de voix avec celui que tu utilises.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Jan 2021 - 12:32
salut à toi et bienvenue ici!