- Human BehindLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Presentation] Chaine Human Behind
Dim 27 Déc 2020 - 11:45
Bonjour à tous ! Par où commencer ? Je m'appelle Human Behind, parce que personne ne connait mon prénom ^^), j'ai 23 ans et sinon dans la vie je suis technicien
---
Alors on me demande de parler de mes passions, honetement c'est a ce moment que je vais vous perdre ! J'adore l'informatique mais contrairement à ça je suis aussi accros des mots et de la musique ! Sinon une autre de mes grandes passion est la cuisine, eh oui, ça peut parraitre incompatible tout ça mais non, c'est bel et bien possible ^^
---
Rejoindre le forum me permettra de découvrir des nouveaux youtubeurs et de nouveaux contenus, mais aussi vous partager mon contenu
---
Alors pour parler brièvement de ma chaine c'est une chaine de textes oraux (on va pas se le cacher, on aime tous ça, meme si on en parle pas trop, parce que la musique entremélée aux mots est tellement inspirant !
Un petit lien pour vous faire votre avis : https://www.youtube.com/channel/UCFhU3qvGLePRAuUku8-cWow (au passage abonnez vous si l'envie vous prend :D )
---
Pourquoi m'être lancé dans youtube ? Car j'ai toujours adoré écrire mais je voulais partager mon monde quand j'écris (c'est a dire pimper mes textes avec la musique) et j'espere aussi aider et remotiver certaines personnes. En ce qui concerne l'avenir je me vois continuer a sortir des textes, faire de plus en plus de duo également !
---
Oui, pour ne pas oublier, j'ai lu le règlement :D
---
Alors on me demande de parler de mes passions, honetement c'est a ce moment que je vais vous perdre ! J'adore l'informatique mais contrairement à ça je suis aussi accros des mots et de la musique ! Sinon une autre de mes grandes passion est la cuisine, eh oui, ça peut parraitre incompatible tout ça mais non, c'est bel et bien possible ^^
---