- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[Présentation] Plok
Sam 23 Jan 2021 - 15:33
* Salut, je suis Plok, 29 ans travaillant actuellement en hotellerie.
* Mes passions sont le voyage, l'adrénaline, la fête et la musique.
* Je suis ici pour pouvoir trouver d'autres petits YouTubers étant dans la même thématique que moi, histoire de s'entraider voir faire des feats.
* J'ai 2 chaînes Youtube en construction :
La première se nomme Plok, il va y paraître des vidéos informatives, éducatives, aventureuses (grimpe urbaine, urbex), fun autour d'un même sujet : le voyage (en construction) =》https://www.youtube.com/channel/UCsQTvmk4ZC43-tlQyNi-iLw
La deuxième se nomme Plok Gaming, elle va surtout servir de soutient à mes lives gaming Twitch pour poster les rediffusions. Classique mais j'ai un humour assez particulier qui fait qu'elle sera originale =》https://www.youtube.com/channel/UCjVJaTxUSuBre-ecX06_Lxg
* Je connais un peu le monde de la vidéo pour avoir été dans une association audiovisuelle, et ayant eu une chaine YouTube à environ 20.000 vues par vidéos (Que j'ai stoppé car le format ne me passionné plus : vidéos tuto).
* J'approuve le règlement. A bientôt sur le forum !
Plok
* Mes passions sont le voyage, l'adrénaline, la fête et la musique.
* Je suis ici pour pouvoir trouver d'autres petits YouTubers étant dans la même thématique que moi, histoire de s'entraider voir faire des feats.
* J'ai 2 chaînes Youtube en construction :
La première se nomme Plok, il va y paraître des vidéos informatives, éducatives, aventureuses (grimpe urbaine, urbex), fun autour d'un même sujet : le voyage (en construction) =》https://www.youtube.com/channel/UCsQTvmk4ZC43-tlQyNi-iLw
La deuxième se nomme Plok Gaming, elle va surtout servir de soutient à mes lives gaming Twitch pour poster les rediffusions. Classique mais j'ai un humour assez particulier qui fait qu'elle sera originale =》https://www.youtube.com/channel/UCjVJaTxUSuBre-ecX06_Lxg
* Je connais un peu le monde de la vidéo pour avoir été dans une association audiovisuelle, et ayant eu une chaine YouTube à environ 20.000 vues par vidéos (Que j'ai stoppé car le format ne me passionné plus : vidéos tuto).
* J'approuve le règlement. A bientôt sur le forum !
Plok
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Présentation] Plok
Sam 23 Jan 2021 - 16:26
Salut @Plok et bienvenue sur le forum !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Jan 2021 - 16:31
Merci
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Jan 2021 - 18:06
Bonjour et bienvenue.
Il manque un petit truc à ta présentation. Une fois que tu auras éditer ton message tout sera bon et on pourra valider ton compte !
Il manque un petit truc à ta présentation. Une fois que tu auras éditer ton message tout sera bon et on pourra valider ton compte !
Dim 24 Jan 2021 - 8:23
Merci,
Désolé j'ai oublié un détail oui, voilà qui est fait
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 24 Jan 2021 - 10:10
Plok a écrit:Merci,
Magnifique!
Je valide ton compte dans la foulée .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 24 Jan 2021 - 10:10
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 10:54
Bienvenue !
Dim 24 Jan 2021 - 14:40
Merci à tout le monde :)
- ClutshSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 16:19
bienvenue à toi !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Jan 2021 - 21:18
Ah ben, je t'avais pas souhaité la bienvenue, apparemment. Je m'en vais être plus courtois et te dire BIENVENUE, du coup
Lun 25 Jan 2021 - 1:23
Merci à tout le monde encore une fois
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Jan 2021 - 10:21
Salut à toi l'ami et bienvenue ici!