- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Chaine] Viktor Gaming
Dim 31 Jan 2021 - 11:57
Bonjours a tous alors je vais me présent brièvement J'ai 30 ans et je suis passionnée par les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (hitman, dragon ball , GTA, Final Fantasy ) comment j ai eu l'envie de faire une chaine YouTube ? l'interactions avec les autres personnes et partager avec eux des jeux sessions de jeux et de converser avec eux (pour le moment j en suis pas a la pas beaucoup de coms xD .) Combien de temps d' existence ? 1 ans passer et surtout une pause de 4 a 6 mois du a des soucis perso bref ^^ elle a fait sont petit bou de chemin lol . Après jai quelle que idée pour sortir des truc habituelle des youtubeur gaming mais il me faut un monteur j'ai pas le niveaux xD tout en restant dans le gaming car je veux pas me la faire a la squezzie a taper dans tout les truc qui bouge (vidéo réactions et horreur (hors jeux ) . bon voila j ai fini de parler lol merci a tous et bonne journée ou soirée ^^ .
Liens de la chaine
Liens de la chaine
- Viktor GamingEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaine] Viktor Gaming
Dim 31 Jan 2021 - 12:00
Et voici ma vidéo poster hier au soir a 18h00 pour ceux qui aime ark et qui y joue je fait des tuto dessus pour aider les gens ^^
Bon visionnage et a bientot ^^
Bon visionnage et a bientot ^^
Lun 1 Mar 2021 - 18:32
Voici pour les joueur ark un bon piège a Griffon fait par mes soins
Sam 6 Mar 2021 - 20:21
nouvelle vidéo sur ma chaine YouTube je me fait inséminée par une reaper queen sur ark oui vous avez bien lue xD et pour les joueur ark j'ai un piège peux couteux en ressource pour la bloquer facilement et rapidement ^^