- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ Le Youtubeur du Moment #10 | IRJA
Lun 15 Mar 2021 - 21:50
Salut à tous chers membres !
Le Youtubeur du Moment numéro 10 est de sortie, et l'heureuse (j'espère) élue est @Irja !
N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, ça vaut le coup,, j'espère que ma petite vidéo de présentation rendra hommage à Irja comme il se doit !
Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur de la semaine, c'est simple, il faut juste être actif sur le forum... Simple comme bonjour non ?
A la prochaine pour une nouvelle mise en avant !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: ★★★ Le Youtubeur du Moment #10 | IRJA
Lun 15 Mar 2021 - 21:55
C'est une très très bonne vidéo !
Qui rend bien hommage au travail d'Irja !
Qui rend bien hommage au travail d'Irja !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Mar 2021 - 22:10
Lun 15 Mar 2021 - 23:13
Très sympathique comme présentation, j'étais déjà passé sur la chaîne d'Irja et je reconnais qu'elle a beaucoup de talent ! :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 0:17
bonne vidéo, je n'avais pas encore vu sa chaîne, je vais aller faire un tour dessus
Mar 16 Mar 2021 - 0:42
Enfin de retour!
Et ça a marché, j'ai découvert une chouette chaine! Je ne suis pas trop client de ce genre de vidéos d'habitude, mais c'est vrai que ça détend pas mal!
(Et aussi gg pour le travail sur le manga!)
Et ça a marché, j'ai découvert une chouette chaine! Je ne suis pas trop client de ce genre de vidéos d'habitude, mais c'est vrai que ça détend pas mal!
(Et aussi gg pour le travail sur le manga!)
Mar 16 Mar 2021 - 8:28
Heureux que le retour de cette chronique vous plaise et que certains d’entre vous ont pu découvrir Irja !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 16 Mar 2021 - 9:28
Le talent de @Irja est fabuleux!
Et le talent de Redlou pour présenter des chaînes fabuleuses est fabuleux!
Et le talent de Redlou pour présenter des chaînes fabuleuses est fabuleux!
- L'Expat.RiezDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 12:56
wow impressionnant on dirait tout sauf du numérique. Et j'adore ta façon de présenter hate de voir la prochaine du coup :D
Mar 16 Mar 2021 - 13:39
Irja ou la vidéaste ou il est impossible de trouver du négatif !
Mar 16 Mar 2021 - 14:01
Je reposte mon commentaire ici car j'étais plus rapide que Louis
Super vidéo, un retour qui fait plaisir. Irja est talentueuse et elle peut être heureuse qu'on ne puisse pas lui faire de reproche sur sa vidéo
Super vidéo, un retour qui fait plaisir. Irja est talentueuse et elle peut être heureuse qu'on ne puisse pas lui faire de reproche sur sa vidéo
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 16 Mar 2021 - 16:08
Super vidéo et un grand bravo à Irja pour son travail !
Mar 16 Mar 2021 - 18:27
Eh beh dis-donc, je suis agréablement surpris du nombre de retours sur ce youtubeur du moment !
Il y en a une qui va être contente en tout cas, c'est cool !
(Et merci pour vos compliments sur le format )
Il y en a une qui va être contente en tout cas, c'est cool !
(Et merci pour vos compliments sur le format )
Mer 17 Mar 2021 - 8:50
Et nous on est contents du retour du youtuber du moment, c'est presque pareil!
Mer 17 Mar 2021 - 9:17
Sliverik a écrit:Et nous on est contents du retour du youtuber du moment, c'est presque pareil!
Promis je n’attendrais plus 3 mois pour en sortir une autre
Mer 17 Mar 2021 - 9:43
Merci encore de m'avoir choisie et si bien présentée @Judge Dredlou !
Et merci pour les retours positifs les gens !
J'ai entamé une série présentant des personnages manga/animé à ma sauce, suggéré par mes abonnés (le #sixfanartschallenge).
Je vais essayer de proposer un style différent à chacune des 6 fois.
Et merci pour les retours positifs les gens !
J'ai entamé une série présentant des personnages manga/animé à ma sauce, suggéré par mes abonnés (le #sixfanartschallenge).
Je vais essayer de proposer un style différent à chacune des 6 fois.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Mar 2021 - 15:14
Très bonne vidéo de présentation ! Je connais déjà la chaîne du coup mais toujours un plaisir de voir son travail ! Vivement les prochaines vidéos @Irja !
Mar 23 Mar 2021 - 6:32
Félicitation à @Irja et vivement tes prochaines vidéos et c'est une bonne présentation de son travail :)
Mar 23 Mar 2021 - 12:04
Le prochain c’est demain à 18h, vous pouvez vous refaire les précédents pour découvrir ou redécouvrir un membre. Tout est sur la chaîne en tout cas