- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #15 | NÉRÉVAE
Lun 29 Nov 2021 - 17:02
Salut à tous chers membres !
Le Youtubeur du Moment numéro 15 est arrivé, et aujourd'hui, c'est au tour du formidable @Nérévae d'être mis en avant !
N'hésitez pas à aller découvrir sa chaîne, Vous passerez un très bon moment, j'espère que cette petite vidéo fera plaisir à notre ami Néré, même s'il l'a déjà vue depuis longtemps au moment où je poste ce message !
https://youtu.be/Kf3Xwq7lPc4
Pour apparaître dans une prochaine vidéo du Youtubeur du moment, c'est simple, il faut juste être actif sur le forum ou alors gagner un concours que j'organise, au choix... Simple comme bonjour non ?
A bientôt pour une nouvelle mise en avant !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: ⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #15 | NÉRÉVAE
Lun 29 Nov 2021 - 17:19
Tiens ? C'est Quentin qui va être content de devenir pour un temps le King Néré ! (C'est lui-même qui l'a dit dans un succulent commentaire sous cette vidéo)DreDDy a écrit:Et voici l'espace chaîne de Nozegrab !
Trêve de balivernes, bien évidemment que cette vidéo me fait plaisir... juste j'espère n'être pas le seul !
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 17:24
Entièrement mérité pour notre cher Néré avec une vidéo toujours particulière mais sinon ce n'est pas drôle ! On en veut toujours plus
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Nov 2021 - 17:34
Nérévae a écrit:Tiens ? C'est Quentin qui va être content de devenir pour un temps le King Néré ! (C'est lui-même qui l'a dit dans un succulent commentaire sous cette vidéo)DreDDy a écrit:Et voici l'espace chaîne de Nozegrab !
Trêve de balivernes, bien évidemment que cette vidéo me fait plaisir... juste j'espère n'être pas le seul !
Et évidemment il a fallu que j’oublie ça dans mon copier coller de feignasse hahah !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 18:06
Bah tu sais, je crois bien qu'aucun membre du forum ayant ce fameux badge très rare n'y a échappé !Dreddy a écrit:Nérévae a écrit:Tiens ? C'est Quentin qui va être content de devenir pour un temps le King Néré ! (C'est lui-même qui l'a dit dans un succulent commentaire sous cette vidéo)DreDDy a écrit:Et voici l'espace chaîne de Nozegrab !
Et évidemment il a fallu que j’oublie ça dans mon copier coller de feignasse hahah !
C'est une fatalité quasi inévitable dans une telle dix-gestion !
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 21:44
Ah oui ! Pas mal le concept, pas mal la vidéo, pas mal Néré, pas mal ce forum
Mar 30 Nov 2021 - 7:19
SuperMogaPhone a écrit:Ah oui ! Pas mal le concept, pas mal la vidéo, pas mal Néré, pas mal ce forum
Pas mal ce commentaire ! Hahah !
Mar 30 Nov 2021 - 17:04
Dreddy a écrit:SuperMogaPhone a écrit:Ah oui ! Pas mal le concept, pas mal la vidéo, pas mal Néré, pas mal ce forum
Pas mal ce commentaire ! Hahah !
Pas mal ces commentaires !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Déc 2021 - 9:06
Je n'ai pas laissé de message dans ce sujet, alors je le fais pour le redire : superbe vidéo sur un superbe membre !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 1 Déc 2021 - 9:46
Ga Caufeu Y a écrit:Je n'ai pas laissé de message dans ce sujet, alors je le fais pour le redire : superbe vidéo sur un superbe membre !
J'approuvationne à donf!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Déc 2021 - 17:04
Sacré univers Néré mais tu le fais tellement bien, ça me fait penser à l'époque à l'humour d' @EXO Je ne suis pas si vieux que cela sur ce forum mais normal que tu sois mis en avant, tu participes très activement donc, c'est juste retour des choses.
Dim 5 Déc 2021 - 11:36
BenoîtDEDIEU a écrit:Sacré univers Néré mais tu le fais tellement bien, ça me fait penser à l'époque à l'humour d' @EXO Je ne suis pas si vieux que cela sur ce forum mais normal que tu sois mis en avant, tu participes très activement donc, c'est juste retour des choses.
C'est vrai qu'Exo avait et a toujours un sacré humour ! Même s'il est maintenant présent sur Instagram plutôt que sur Youtube.