- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
recherche compositeur jazz noire
Jeu 15 Avr 2021 - 15:34
bonjours a toutes et a tous,
pour les besoin de ma prochaine vidéos, je recherche une musique composée sur le thème de jazz noir/ style détective en noir et blanc année 45-55
pour plus de détail veuillez me mp
merci de m'avoir lu
a bientôt
pour les besoin de ma prochaine vidéos, je recherche une musique composée sur le thème de jazz noir/ style détective en noir et blanc année 45-55
pour plus de détail veuillez me mp
merci de m'avoir lu
a bientôt
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: recherche compositeur jazz noire
Jeu 15 Avr 2021 - 15:40
Tu cherches absolument une composition originale ou tu n'es pas contre piocher dans un registre de musiques libres de droit ?
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 15:44
j’ai déjà piocher dans des son libre de droit il y a 8 ans, 4 ans plus tard, j'ai reçu un dmca pour une compo racheter par universal (pour une artiste qui a bidé en plus 400 vue sur sont clip...)
depuis je suis ultra frileux sur les musique libre de droit ou trouvable gratos sur le net
depuis je suis ultra frileux sur les musique libre de droit ou trouvable gratos sur le net
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 15 Avr 2021 - 15:46
Ah mince, je comprends...
Et je stresse un peu pour mes vidéos...
Malheureusement je ne peux t'aider n'étant PAS DU TOUT musicien, mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
Et je stresse un peu pour mes vidéos...
Malheureusement je ne peux t'aider n'étant PAS DU TOUT musicien, mais j'espère que tu vas trouver ton bonheur.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 15:50
La BO du jeu vidéo LA Noire est très bonne dans le style dark jazz un poil mélancolique qui fait référence à un style détective. Par contre je ne pense pas que ce soit libre de droit si c'est cela que tu recherches.
Jeu 15 Avr 2021 - 15:55
@Lamèche merci l’ami, je me doute que c'est particulier comme demande XD
par contre oui il y a des mini société qui r'achète des musique libre de droit pour demandé les droit dmca sur les chaine youtube
@Les Joueurs du canap c'est ce genre de musique là justement que je cherche mais composé juste pour ma vidéos moyennant finance forcement
par contre oui il y a des mini société qui r'achète des musique libre de droit pour demandé les droit dmca sur les chaine youtube
@Les Joueurs du canap c'est ce genre de musique là justement que je cherche mais composé juste pour ma vidéos moyennant finance forcement
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 16:01
Je suis un peu chaud niveau temps, mais on peut peut-être s'arranger si tu me décris le truc plus en détail en MP
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 15 Avr 2021 - 16:10
Ah bah parfait j'allais taguer @Frogmage pour qu'il vienne jeter un coup d'oeil au sujet .
Jeu 15 Avr 2021 - 16:14
merci les gars, @Projets-Ventilo merci mec, @Frogmage je te dm de suite
Jeu 15 Avr 2021 - 16:26
@Frogmage dm envoyé
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 29 Avr 2021 - 16:40
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 29 Avr 2021 - 19:27
Je suis très exactement en train de travailler dessus !
Ven 30 Avr 2021 - 12:02
salut l’équipe,
@Projets-Ventilo j'ai eu un sacré problème de pc, me revoilà^^
donc oui pour le coup @Frogmage est dessus et dés que ce sera fait je mettrai en résolu
@Projets-Ventilo j'ai eu un sacré problème de pc, me revoilà^^
donc oui pour le coup @Frogmage est dessus et dés que ce sera fait je mettrai en résolu
Ven 30 Avr 2021 - 14:15
Wunderbar!
Sam 8 Mai 2021 - 19:23
musique faite merci a tous, je clos le sujet
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 8 Mai 2021 - 19:44
Et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne, excellente même !
Si je pouvais en faire autant, au lieu de galérer comme un malade, ce serait merveilleux ! Félicitations et hâte d'entendre, voire de voir le résultat
Si je pouvais en faire autant, au lieu de galérer comme un malade, ce serait merveilleux ! Félicitations et hâte d'entendre, voire de voir le résultat