- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Besoin d'un compositeur 8-bits
Lun 29 Oct 2018 - 10:53
Salut !
Dans le cadre de la création de l'introduction de mon émission DUALITY, j'aimerai faire un remix 8-bit d'une musique ou encore faire une composition. Bien sûr je n'ai aucune compétence dans le domaine, et j'ai du mal à utiliser FL Studio. Donc si quelqu'un est partant pour m'aider qu'il se manifeste ici
Je n'ai rien à donner en échange, peut être juste une place dans ma sub box, et une aide si la personne en a besoin
Merci d'avance
Dans le cadre de la création de l'introduction de mon émission DUALITY, j'aimerai faire un remix 8-bit d'une musique ou encore faire une composition. Bien sûr je n'ai aucune compétence dans le domaine, et j'ai du mal à utiliser FL Studio. Donc si quelqu'un est partant pour m'aider qu'il se manifeste ici
Je n'ai rien à donner en échange, peut être juste une place dans ma sub box, et une aide si la personne en a besoin
Merci d'avance
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Besoin d'un compositeur 8-bits
Lun 29 Oct 2018 - 11:05
Salut XeWuP, envoie un message à @Matt, je pense qu'il se rapproche de ce que tu veux, il se connecte toujours, il pourra peut-être t'aider ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 12:10
En plus j'le connais bien Matt mais j'ai pas trop envie de l'embêter
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Oct 2018 - 13:33
Hey @XeWuP je peux t'aider pour ca y a pas de soucis ^^
Lun 29 Oct 2018 - 13:36
Cool merci :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 29 Oct 2018 - 13:52
Mais quelle rapidité d'action! Ça fait plaisir à voir!
Lun 29 Oct 2018 - 13:53
Haha merde moi qui avait mis un post facebook déjà publié pour voir si quelqu'un se manifestait xD
Lun 29 Oct 2018 - 13:53
Oui c'est cool ça ! :)
Je suis en train de voir tout avec lui et le co-présentateur sur Discord ^^
Je suis en train de voir tout avec lui et le co-présentateur sur Discord ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Oct 2018 - 16:14
Je suis content que tu aies trouvé quelqu’un ! ;)
Lun 29 Oct 2018 - 18:39
Ca a été rapide en effet!
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Nov 2018 - 10:29
Je pense que tu peut verrouiller le sujet Redlou
Jeu 1 Nov 2018 - 12:18
Effectivement, je fais ça.