- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
• Compositeur
Jeu 25 Mai 2023 - 8:41
Hello bonjour
Je suis compositeur depuis quelques années et membre de la SACEM.
Mon objectif c'est de sonoriser des films, documentaires, jeux, etc...
Dans le but de rempli un peu mon portfolio, je cherche des vidéos à sonoriser... pendant des dialogues par exemples, des documentaires, etc... si vous avez des pistes ou des besoins, je suis ouvert... gratos bien sur.
Merci à vous
Je suis compositeur depuis quelques années et membre de la SACEM.
Mon objectif c'est de sonoriser des films, documentaires, jeux, etc...
Dans le but de rempli un peu mon portfolio, je cherche des vidéos à sonoriser... pendant des dialogues par exemples, des documentaires, etc... si vous avez des pistes ou des besoins, je suis ouvert... gratos bien sur.
Merci à vous
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: • Compositeur
Jeu 25 Mai 2023 - 23:05
Bonjour.
C'est très gentil de proposer ton aide mais je te recommande de lire le règlement et de refaire ta présentation si tu veux t'intégrer ici ;)
Merci à toi
C'est très gentil de proposer ton aide mais je te recommande de lire le règlement et de refaire ta présentation si tu veux t'intégrer ici ;)
Merci à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: • Compositeur
Jeu 24 Aoû 2023 - 11:06
Compte supprimé pour non-activité