- townsnathLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de TowsNath
Lun 10 Mai 2021 - 9:29
Bonjour à tous !
Je suis TownsNath youtubeur depuis plusieurs années. Mais vous pouvez aussi m'appeler Nathan, j'ai 30 ans (bientôt 31) et taf dans le commerce.
Je suis passionné par les jeux vidéos (notamment les indépendants), le cinéma (la SF), la lecture (HG Wells, Lovecraft) et boire des coups avec des amis (quand j'avais le droit).
Sur ce forum je cherche une communauté sympa pour l'entraide et ne plus se sentir seul derrière son écran et son micro!
L'histoire de ma chaîne est assez atypique car j'ai connu un gros boom d'abonnés grâce au jeu Scrap Mechanic. J'ai gardé mes abonnés (plus de 5k) mais ils ne sont plus actifs car je fais 50 vues max en ce moment. Sachant que j'ai des vidéos à plus de 50k. Dur dur donc mais je m'accroche et je souhaite relancer la chaine.
Sans ça c'est une chaine qui fait découvrir des jeux indépendants et qui fait des let's play suivit. Quelques tutos même si j'ai un peu arrêté.
J'arrive à avoir quelques clés donnés par les dévs, ce qui me permet de faire découvrir des nouveaux jeux assez régulièrement.
Au départ, j'ai lancé la chaîne pour faire des tutos sur des jeux où il n'y en avait pas. Puis j'ai fais des let's play. Mais toujours sur des jeux indés.
J'ai bien lu et j'approuve le règlement,
Merci de m'avoir lu!
Je suis TownsNath youtubeur depuis plusieurs années. Mais vous pouvez aussi m'appeler Nathan, j'ai 30 ans (bientôt 31) et taf dans le commerce.
Je suis passionné par les jeux vidéos (notamment les indépendants), le cinéma (la SF), la lecture (HG Wells, Lovecraft) et boire des coups avec des amis (quand j'avais le droit).
Sur ce forum je cherche une communauté sympa pour l'entraide et ne plus se sentir seul derrière son écran et son micro!
L'histoire de ma chaîne est assez atypique car j'ai connu un gros boom d'abonnés grâce au jeu Scrap Mechanic. J'ai gardé mes abonnés (plus de 5k) mais ils ne sont plus actifs car je fais 50 vues max en ce moment. Sachant que j'ai des vidéos à plus de 50k. Dur dur donc mais je m'accroche et je souhaite relancer la chaine.
Sans ça c'est une chaine qui fait découvrir des jeux indépendants et qui fait des let's play suivit. Quelques tutos même si j'ai un peu arrêté.
J'arrive à avoir quelques clés donnés par les dévs, ce qui me permet de faire découvrir des nouveaux jeux assez régulièrement.
Au départ, j'ai lancé la chaîne pour faire des tutos sur des jeux où il n'y en avait pas. Puis j'ai fais des let's play. Mais toujours sur des jeux indés.
J'ai bien lu et j'approuve le règlement,
Merci de m'avoir lu!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Présentation de TowsNath
Lun 10 Mai 2021 - 9:39
Sois le bienvenu parmi nous
Et le créneau des jeux indé... c'est pas si courant, je crois bien
Et le créneau des jeux indé... c'est pas si courant, je crois bien
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 9:49
welcome!
aie la douche froide, perd pas la foi!
tu me fait pensé a dan field^^
aie la douche froide, perd pas la foi!
tu me fait pensé a dan field^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 9:52
Salut à toi et bienvenue ici!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 10:02
Bienvenue !
- townsnathLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 10:17
Merci à tous pour votre accueil !
@Nérévae: il y en a mais ça reste assez rare comparé à Fornite et Minecraft c'est sur!
@Nérévae: il y en a mais ça reste assez rare comparé à Fornite et Minecraft c'est sur!
- Sylvain MEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 10 Mai 2021 - 11:18
Bienv'nue!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Mai 2021 - 11:44
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Ta présentation est en ordre et je m'en vais valider ton compte dans quelques instants instantannés .
Ta présentation est en ordre et je m'en vais valider ton compte dans quelques instants instantannés .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 10 Mai 2021 - 11:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 11 Mai 2021 - 7:37
Bienvenue parmi nous ;)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mer 12 Mai 2021 - 15:59
Bienvenue ici !
- Le Guide BarbuConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Mai 2021 - 13:18
Bienvenue à toi
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Mai 2021 - 15:23
Bienvenue sur le forum !
- Òrama「Di 」GiàLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 14 Mai 2021 - 16:22
Bienvenue !
- Théorie du BonheurEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Mai 2021 - 22:57
Hello @TownsNath, bienvenue !
J'ai jeté un oeil à ta denrière vidéo sur Dorfromantik, très sympa à suivre avec ton ton de voix tranquille et posé !
J'ai pas tout à fait compris les règles du jeu au début, j'aurais bien aimé que tu les expliques pour comprendre tes choix en début de partie, autrement j'ai passé un bon moment, keep up the good work !
J'ai jeté un oeil à ta denrière vidéo sur Dorfromantik, très sympa à suivre avec ton ton de voix tranquille et posé !
J'ai pas tout à fait compris les règles du jeu au début, j'aurais bien aimé que tu les expliques pour comprendre tes choix en début de partie, autrement j'ai passé un bon moment, keep up the good work !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 18 Mai 2021 - 8:57
welcome !