Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #MAI 2021 ⭐️⭐️⭐️
Jeu 3 Juin 2021 - 10:31
Bravo à tous et merci à ceux qui nous ont donné des points
PS : Rien à voir mais je tiens à féliciter @Nozegrab qui a fait une petite pub également et qui nous a régalé avec son sandwich !
PS : Rien à voir mais je tiens à féliciter @Nozegrab qui a fait une petite pub également et qui nous a régalé avec son sandwich !
Jeu 3 Juin 2021 - 10:43
Les Joueurs du canap a écrit:PS : Rien à voir mais je tiens à féliciter @Nozegrab qui a fait une petite pub également et qui nous a régalé avec son sandwich !
Merci beaucoup, heureux que vous vous êtes régalé
Le pire c'est que j'ai déjà essayé le sandwish au Prince il y a... 15 ans de cela. Je ne vous imagine pas ma déception
Au moins ça m'a donné l'inspiration pour une pub des années plus tard ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 3 Juin 2021 - 12:09
Feliz Félicitaciones de Felicidad a todos !
(Tengo una todos list ! )
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Juin 2021 - 18:45
Wow ! @Le Pirate du Jeu Vidéo en première position, je m'y attendais vraiment pas. Bien joué pour un jeu de bagnole
Et c'est particulièrement incroyable qu'il n'y ait AUCUNE égalité xD On a des suites de dingue 🤪 : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 9, 10, 11.
Mon objectif: récolter plus de 2 pts à un concours avant la fin de l'année (et sortir une nouvelle vidéo serait bien, en passant ^^)
Bravo à tous
Et c'est particulièrement incroyable qu'il n'y ait AUCUNE égalité xD On a des suites de dingue 🤪 : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 9, 10, 11.
Mon objectif: récolter plus de 2 pts à un concours avant la fin de l'année (et sortir une nouvelle vidéo serait bien, en passant ^^)
Bravo à tous
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Juin 2021 - 23:07
millian a écrit:excellent! félicitation a tout le monde et particulièrement a
@Le Pirate du jeu vidéo , @Don Cat et @Yoshiaki
Merci beaucoup et whoah je pensez pas recolter autant de point sa fait plaisir merci
- Le Pirate du jeu vidéoLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Juin 2021 - 23:08
Plein Vide a écrit:Wow ! @Le Pirate du Jeu Vidéo en première position, je m'y attendais vraiment pas. Bien joué pour un jeu de bagnole
Bravo à tous
Merci ;) (Moi non plus je ne mit attendait pas a vraie dire mdrrr)
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 5 Juin 2021 - 13:00
Félicitations aux 3 premiers, vos vidéos ont été superbes. Ca se joue à quelques points
Bravo aussi aux autres participants
Bravo aussi aux autres participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3