- raphyyyLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Raphyyy!
Lun 31 Mai 2021 - 21:21
Bonjour à tous !
Raphaël G., 37 ans et plus connu sous le nom de Raphyyy sur internet,
je suis (depuis peu) agent des finances publiques (mais j'ai surtout été chargé de communication et responsable informatique pendant une 15aine d'années).
J'ai une passion un peu débordante pour les jeux vidéos, car je suis à la fois collectionneur, président d'une asso retrogaming (dans le Poitou), membre de plusieurs autres assos de jeux, et modeste Youtubeur.
Je me suis occupé par le passé de plusieurs sites et forums, dont le regretté KOFProject.
Je me suis lancé sur Youtube après des années de réflexion, car je faisait auparavant des émissions de radio, notamment sur les jeux vidéos, dans une petite radio locale.
J'ai rejoins votre forum car je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et que toute aide sera la bienvenue.
Peut-être qu'aussi je pourrais apporter ma pierre à l’édifice, qui sait ?
Ma petite chaine s'intitule tout simplement RaphyyyTV (car il existe déjà des chaines avec simplement le nom Raphyyy).
J'y présente de façon plutôt sérieuse différents jeux, que je prends le temps de tester dans le détail.
J'ai la critique facile, et pour l'instant j'ai surtout parlé de jeux de course.
Étant grand fan de retrogaming, je pense qu'a l'avenir il y aura plus de contenu sur ce sujet.
Je ne cherche pas à faire le max de vues, ni a monétiser ma chaine au plus vite... je préfère prendre le temps de bien faire les choses et surtout de me faire plaisir avant tout.
Ma situation perso ayant beaucoup bougé depuis l'an dernier (2 déménagements, le 3ème à venir !), j'attends de me poser géographiquement pour je l'espère, me faire un vrai studio un peu plus travaillé visuellement.
Pour terminer, je confirme que j'ai lu et approuvé votre règlement.
Au plaisir d'échanger sur le forum !
Raphaël G., 37 ans et plus connu sous le nom de Raphyyy sur internet,
je suis (depuis peu) agent des finances publiques (mais j'ai surtout été chargé de communication et responsable informatique pendant une 15aine d'années).
J'ai une passion un peu débordante pour les jeux vidéos, car je suis à la fois collectionneur, président d'une asso retrogaming (dans le Poitou), membre de plusieurs autres assos de jeux, et modeste Youtubeur.
Je me suis occupé par le passé de plusieurs sites et forums, dont le regretté KOFProject.
Je me suis lancé sur Youtube après des années de réflexion, car je faisait auparavant des émissions de radio, notamment sur les jeux vidéos, dans une petite radio locale.
J'ai rejoins votre forum car je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et que toute aide sera la bienvenue.
Peut-être qu'aussi je pourrais apporter ma pierre à l’édifice, qui sait ?
Ma petite chaine s'intitule tout simplement RaphyyyTV (car il existe déjà des chaines avec simplement le nom Raphyyy).
J'y présente de façon plutôt sérieuse différents jeux, que je prends le temps de tester dans le détail.
J'ai la critique facile, et pour l'instant j'ai surtout parlé de jeux de course.
Étant grand fan de retrogaming, je pense qu'a l'avenir il y aura plus de contenu sur ce sujet.
Je ne cherche pas à faire le max de vues, ni a monétiser ma chaine au plus vite... je préfère prendre le temps de bien faire les choses et surtout de me faire plaisir avant tout.
Ma situation perso ayant beaucoup bougé depuis l'an dernier (2 déménagements, le 3ème à venir !), j'attends de me poser géographiquement pour je l'espère, me faire un vrai studio un peu plus travaillé visuellement.
Pour terminer, je confirme que j'ai lu et approuvé votre règlement.
Au plaisir d'échanger sur le forum !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Raphyyy!
Lun 31 Mai 2021 - 21:59
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Mai 2021 - 22:47
Bienvenue a toi !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Juin 2021 - 0:28
Bienvenue sur le forum ^^ !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 1 Juin 2021 - 8:24
Salutations et bienvenue en ces contrées!
Et merci pour cette jolie présentation .
Et merci pour cette jolie présentation .
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Juin 2021 - 10:16
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 1 Juin 2021 - 17:18
Sois le bienvenu parmi nous
Et effectivement le pseudo Raphy*** (mettre le nombre de i grecs qui vous va bien) semble plutôt surbooké !
Et effectivement le pseudo Raphy*** (mettre le nombre de i grecs qui vous va bien) semble plutôt surbooké !
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Juin 2021 - 17:41
velle comeu :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Juin 2021 - 11:12
Salut à toi et bienvenue ici!
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Juin 2021 - 18:05
Bienvenue à toi ;)
- ShemoiDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 3 Juin 2021 - 19:11
Bienvenue à toi
- raphyyyLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Juin 2021 - 8:34
Merci à tous pour l'accueil.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 9 Juin 2021 - 9:01
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Juin 2021 - 11:40
Hé, un homonyme !
Bienvenue !
Bienvenue !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 12 Juin 2021 - 18:23
Bienvenue ici ! As-tu joué à KoF Maximum Impact ?
Sam 12 Juin 2021 - 22:23
Merci, oui j'ai joué aux 3 épisodes à l'époque. C'est une trilogie plutôt mal aimé alors que moi j'avais bien apprécié ;)
Tu y joues ?
Tu y joues ?
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Juin 2021 - 1:33
Il y a eut 3 épisodes ? J'ai acheté l'édition collector il y a pas longtemps, ça a plutôt vieillit au niveau du gameplay mais j'ai pas encore testé à fond.
Lun 14 Juin 2021 - 8:10
Oui que 3, le 1, 2 et Rev.A.
C'est un spin off qui a moyennement fonctionné à l'époque, contrairement a la série principale.
C'est un spin off qui a moyennement fonctionné à l'époque, contrairement a la série principale.
Lun 14 Juin 2021 - 23:08
Je connais assez mal la série mais je peux comprendre pourquoi ça a pas bien fonctionné, l'introduction fais un peu nanard
Mar 15 Juin 2021 - 8:29
Oui c'est un peu pour ça, ils ont essayé de développer un spin off 3d maladroitement (pourtant le gameplay est sympa), alors que la série principale à toujours bien fonctionné.