- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation de Fofo31
Sam 9 Juin 2018 - 23:11
Bonjour à tous !
Je m'appelle Faustine, j'ai 21 ans et je m'apprête à reprendre les études pour faire un bts Réalisateur-monteur. Mon rêve serait donc de monter ma propre boite de production !
Je sais que c'est pas gagné d'avance, alors j'essaie de préparer mes arrières en passant divers concours dans diverses branches qui me plaisent.
J'ai beaucoup de passions, le skate, le snowboard, le surf, l'équitation, le dessin, et bien sur, j'adore faire découvrir tout ça au travers de vidéos artistiques !
Même si je manque encore cruellement de moyens... je filme principalement avec le petit Sony A7 qui me donne pas mal de fil à retordre ( en tant qu'amatrice, il y a certains problèmes que j'arrive pas à régler seule ) ce qui explique ma présence ici !
Mais ça m'arrive d'utiliser iPhone et GoPro :)
Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mes vidéos juste ici ( rubrique Entrainements / Post Productions ) ==> https://www.youtube.com/channel/UC8xAkQ6Hbi9r7vpiH6C64wA?view_as=subscriber
J'ai bien pris conscience du réglement !
Hâte de découvrir vos travaux et à très vite sur le forum !
Faustine.
Je m'appelle Faustine, j'ai 21 ans et je m'apprête à reprendre les études pour faire un bts Réalisateur-monteur. Mon rêve serait donc de monter ma propre boite de production !
Je sais que c'est pas gagné d'avance, alors j'essaie de préparer mes arrières en passant divers concours dans diverses branches qui me plaisent.
J'ai beaucoup de passions, le skate, le snowboard, le surf, l'équitation, le dessin, et bien sur, j'adore faire découvrir tout ça au travers de vidéos artistiques !
Même si je manque encore cruellement de moyens... je filme principalement avec le petit Sony A7 qui me donne pas mal de fil à retordre ( en tant qu'amatrice, il y a certains problèmes que j'arrive pas à régler seule ) ce qui explique ma présence ici !
Mais ça m'arrive d'utiliser iPhone et GoPro :)
Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur mes vidéos juste ici ( rubrique Entrainements / Post Productions ) ==> https://www.youtube.com/channel/UC8xAkQ6Hbi9r7vpiH6C64wA?view_as=subscriber
J'ai bien pris conscience du réglement !
Hâte de découvrir vos travaux et à très vite sur le forum !
Faustine.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation de Fofo31
Dim 10 Juin 2018 - 0:50
Bienvenue à toi Fofo !
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 1:01
Bienvenue à toi Faustine !!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 10 Juin 2018 - 1:22
Bienvenue en ces contrées qui, je l'espèrent t'apporteront monts et merveilles .
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Juin 2018 - 1:56
Bienvenue à toi dans ces contrées éloigné :)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 11:18
Bienvenue à toi :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 21:11
Bienvenue
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 10 Juin 2018 - 21:57
Bienvenue Faustine ! tu as de beaux projets dis donc ! j'espère qu'ils se réaliseront
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 10 Juin 2018 - 21:58
Toujours motivé Faustine ?
J’attends ta réponse avant de te valider ;)
Lun 11 Juin 2018 - 16:20
Bienvenue !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 11 Juin 2018 - 16:33
Bonjour Faustine et sois la bienvenue parmi nous
Lun 11 Juin 2018 - 17:18
Bienvenue Faustine :)
Lun 11 Juin 2018 - 18:57
MrRedlou a écrit:Toujours motivé Faustine ?
Ouep bien sur toujours !!! ;)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Lun 11 Juin 2018 - 19:42
Bienvenue à toi!
Lun 11 Juin 2018 - 20:43
Fofo31 a écrit:MrRedlou a écrit:Toujours motivé Faustine ?
Ok, je valide ton compte dans la soirée, quand je serai sur un pc alors ! :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 11 Juin 2018 - 22:36
MrRedlou a écrit:Fofo31 a écrit:MrRedlou a écrit:Toujours motivé Faustine ?
Ok, je valide ton compte dans la soirée, quand je serai sur un pc alors ! :p
Tutto ok je m'en occupe .
Lun 11 Juin 2018 - 22:36
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!