- keymzDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Keymz
Mar 15 Juin 2021 - 1:50
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum je me présente à vous, je suis Keymz 25 ans et j'ai découvert le montage et youtube quand j'avais 14 ans.
À cet age je voulais déjà montrer mes meilleur frags sur counterstrike et c'est comme ça que j'ai découvert le média et la passion de la vidéo.
Ayant grandi avec la télé j'ai toujours était très sensible au medium audiovisuelle, et j'ai toujours aimé comment l'on peut transmettre des émotions par l'image et le son. En bref j'ai voulu en faire mes études mais lors de l'entretient de ma licence audiovisuel, le jury n'as pas voulut regarder ce que j'avais déjà fais tout seul dans mon coin, bref ça m'a frustré. Aujourd'hui je suis dans le tertiaire mais je continue le montage comme une passion proposant ceci et cela sur ma chaîne.
Bien sur je viens du jeux vidéo, mais depuis plusieurs s'années j'essaye de diversifié mon contenu à la recherche d'un format qui me fasse tomber amoureux.
Lien vers ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCdufeRp2e6LBr45xgdSN1nA
J'ai rejoins le forum parce que être tout le temps tout seul dans mon coin ça va un temps et j'ai bien envie de faire un peu grossir ma chaîne alors je m'inscris et me renseigne ici et là, voir ce qui se fait ailleurs dans ce petit Youtube qui n'apparait que si rarement dans les recommandations.
En espérant un accueil heureux, Chaleureusement Keymz
Ps: Oui j'ai lu le règlement un peu en diagonale mais je l'ai lu !
PPs: ma vidéo dont je suis le plus fier: https://www.youtube.com/watch?v=oZ9CDrJnSks
Tout nouveau sur le forum je me présente à vous, je suis Keymz 25 ans et j'ai découvert le montage et youtube quand j'avais 14 ans.
À cet age je voulais déjà montrer mes meilleur frags sur counterstrike et c'est comme ça que j'ai découvert le média et la passion de la vidéo.
Ayant grandi avec la télé j'ai toujours était très sensible au medium audiovisuelle, et j'ai toujours aimé comment l'on peut transmettre des émotions par l'image et le son. En bref j'ai voulu en faire mes études mais lors de l'entretient de ma licence audiovisuel, le jury n'as pas voulut regarder ce que j'avais déjà fais tout seul dans mon coin, bref ça m'a frustré. Aujourd'hui je suis dans le tertiaire mais je continue le montage comme une passion proposant ceci et cela sur ma chaîne.
Bien sur je viens du jeux vidéo, mais depuis plusieurs s'années j'essaye de diversifié mon contenu à la recherche d'un format qui me fasse tomber amoureux.
Lien vers ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCdufeRp2e6LBr45xgdSN1nA
J'ai rejoins le forum parce que être tout le temps tout seul dans mon coin ça va un temps et j'ai bien envie de faire un peu grossir ma chaîne alors je m'inscris et me renseigne ici et là, voir ce qui se fait ailleurs dans ce petit Youtube qui n'apparait que si rarement dans les recommandations.
En espérant un accueil heureux, Chaleureusement Keymz
Ps: Oui j'ai lu le règlement un peu en diagonale mais je l'ai lu !
PPs: ma vidéo dont je suis le plus fier: https://www.youtube.com/watch?v=oZ9CDrJnSks
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Keymz
Mar 15 Juin 2021 - 8:35
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en règle et on validera ton compte d'ici peu .
Ta présentation est en règle et on validera ton compte d'ici peu .
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Juin 2021 - 14:07
Salut à toi et bienvenue ici!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Juin 2021 - 15:11
Bienvenue !
- CarmadeuSEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Juin 2021 - 15:49
velle comeu :)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 15 Juin 2021 - 15:56
Bienvenue ! Je passerai voir ta chaîne un peu plus tard
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 27 Juin 2021 - 11:44
Alors @keymz toujours motivé à rejoindre le forum?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 27 Juin 2021 - 13:52
Oooh ! Désolé, j'avais raté ta présentation En espérant que ce soit toujours d'actualité, sois le bienvenu parmi nous
- keymzDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 27 Juin 2021 - 16:08
@Projets-Ventilo bien sûr pour tout dire j'attendais une confirmation depuis un moment :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Juin 2021 - 16:15
Eh bien je m'en vais valider ton compte sur le champ !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 27 Juin 2021 - 16:16
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!