- BirdyamLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 01/08/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de Birdyam
Dim 1 Aoû 2021 - 8:37
Salut tout le monde !
Je me présente, je suis Birdyam, arrivant sur mes 29 printemps, je suis actuellement dans l'attente de passer le DAEU afin de passer à des études universitaires.
Mes passions sont le gaming, le cinéma, les sciences (un gros plus pour la paléontologie).
J'ai rejoins ce forum afin de m'améliorer dans la tenue de ma chaîne YouTube, et à l'avenir pouvoir en aider d'autres personnes une fois que j'aurais pris un peu d'expérience dans ce domaine. :) J'ai découvert ce forum grâce à ce merveilleux ami des temps modernes qu'est Google. ;P
Pour ce qui est de ma chaîne YouTube, elle est axée sur le gaming (à l'heure actuelle je n'ai qu'une série en cours sur Total War Warhammer II) mais je compte l'étoffer avec d'autres jeux de stratégies, city builder, construction de base, et bien d'autres. Voici son lien : https://www.youtube.com/channel/UCqdOp1xLE492N_ms80f_qnA
Je me suis lancé sur YouTube afin de partager ce centre d'intérêt qu'est pour moi le gaming.
Pour finir cette présentation : règlement lu et approuvé )
Bonne journée à tout le monde ! :)
Birdyam
Je me présente, je suis Birdyam, arrivant sur mes 29 printemps, je suis actuellement dans l'attente de passer le DAEU afin de passer à des études universitaires.
Mes passions sont le gaming, le cinéma, les sciences (un gros plus pour la paléontologie).
J'ai rejoins ce forum afin de m'améliorer dans la tenue de ma chaîne YouTube, et à l'avenir pouvoir en aider d'autres personnes une fois que j'aurais pris un peu d'expérience dans ce domaine. :) J'ai découvert ce forum grâce à ce merveilleux ami des temps modernes qu'est Google. ;P
Pour ce qui est de ma chaîne YouTube, elle est axée sur le gaming (à l'heure actuelle je n'ai qu'une série en cours sur Total War Warhammer II) mais je compte l'étoffer avec d'autres jeux de stratégies, city builder, construction de base, et bien d'autres. Voici son lien : https://www.youtube.com/channel/UCqdOp1xLE492N_ms80f_qnA
Je me suis lancé sur YouTube afin de partager ce centre d'intérêt qu'est pour moi le gaming.
Pour finir cette présentation : règlement lu et approuvé )
Bonne journée à tout le monde ! :)
Birdyam
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation de Birdyam
Dim 1 Aoû 2021 - 10:09
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- BirdyamLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 01/08/2021
Dim 1 Aoû 2021 - 14:19
Hey merci bien ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 1 Aoû 2021 - 16:04
Waouw ! Un paléontologue ! Sois le bienvenu parmi nous
- Spoiler:
- Si tu as un quart d'heure à perdre,
tu devrais aller voir sur ma chaîne, il y a trois vidéos qui devraient t'intéresser !
Cherches "Hanra"
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 1 Aoû 2021 - 16:12
Hey ! Bienvenue à toi ! C'est cool tout ça
Alors, je suis aussi débutante dans le domaine de youtube, mais je peux déjà donner quelques conseils en terme de référencement :
- Il faut que tu complètes déjà tout ta chaine youtube (mise en place d'une bannière, ajouter une description dans l'onglet "à propos"
- Mettre une description expliquant un peu ta vidéo, sur chaque vidéo
- Peut etre activer les commentaires de tes vidéos, les gens pourront comme ça laisser leur avis et peut etre des conseils, enfin ça c'est chacun voit comme il le sent !
Mais du coup, continue ta lancée ! Bon courage à toi et prend plaisir
Alors, je suis aussi débutante dans le domaine de youtube, mais je peux déjà donner quelques conseils en terme de référencement :
- Il faut que tu complètes déjà tout ta chaine youtube (mise en place d'une bannière, ajouter une description dans l'onglet "à propos"
- Mettre une description expliquant un peu ta vidéo, sur chaque vidéo
- Peut etre activer les commentaires de tes vidéos, les gens pourront comme ça laisser leur avis et peut etre des conseils, enfin ça c'est chacun voit comme il le sent !
Mais du coup, continue ta lancée ! Bon courage à toi et prend plaisir
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 1 Aoû 2021 - 16:37
Alors puisqu'on est déjà dans les conseils, en plus de confirmer les dires de ma VDD, je rajouterais :
- soigner tes miniatures (la même image pour déjà 24 vidéos, ça le fait pas du tout ! ) dont le texte est totalement illisible dans les formats couramment présentés par YouTube
- faire des vidéos plus courtes... 20 à 40 minutes par vidéo, ça incite plutôt à ne pas cliquer... à moins de savoir expressément ce que l'on veut voir et ce que tu va nous montrer. C'est là que la description revêt toute son importance.
- soigner tes miniatures (la même image pour déjà 24 vidéos, ça le fait pas du tout ! ) dont le texte est totalement illisible dans les formats couramment présentés par YouTube
- faire des vidéos plus courtes... 20 à 40 minutes par vidéo, ça incite plutôt à ne pas cliquer... à moins de savoir expressément ce que l'on veut voir et ce que tu va nous montrer. C'est là que la description revêt toute son importance.
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Aoû 2021 - 9:43
Salut Birdyam et bienvenue parmi nous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Aoû 2021 - 10:47
Bienvenue dans le coin!
Je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants .
Je m'en vais valider ton compte d'ici quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 2 Aoû 2021 - 10:47
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Aoû 2021 - 16:25
Bienvenue !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Aoû 2021 - 21:12
bienvenue, c'est vrai que les miniatures ne sont pas top, en tout cas bon courage pour la suite