- moogly75116Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/09/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de Moogly75116
Ven 3 Sep 2021 - 1:13
Bonjour tout le monde (enfin, bonsoir vue l'heure)
Je m'appelle Renan, j'ai 27 ans (bientôt 28) et je travaille dans la politique (non, ne fuyez pas). Et j'ai lu et approuvé le règlement.
Mais à côté de ça, j'ai plein de passions, qui vont de l'art à la musique, en passant par les trains, le cinéma, la BD, les Boeing 747, les chats, etc. En plus, j'ai lu le règlement et je l'ai aussi approuvé.
Je rejoins le forum parce qu'il a l'air sympa et aussi (accessoirement bien sûr) parce que j'ai une petite question technique et que je me dis qu'en y réfléchissant à plusieurs, les chances de trouver une solution seront plus grandes. Et puis j'ai approuvé le règlement, après l'avoir lu bien évidemment.
Je n'ai pas de chaîne mais je commence à me lancer dans la réalisation de courts métrages. Comment je vois mon avenir dans ce domaine ? Oh ben je n'arrive déjà pas à répondre à cette question en entretien d'embauche, alors ici... Mais sinon, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Voilà voilà :)
PS : j'ai lu et approuvé le règlement.
PPS : j'aime bien l'humour et ça se voit. Un peu. Promis, je sais être sage aussi :p
Je m'appelle Renan, j'ai 27 ans (bientôt 28) et je travaille dans la politique (non, ne fuyez pas). Et j'ai lu et approuvé le règlement.
Mais à côté de ça, j'ai plein de passions, qui vont de l'art à la musique, en passant par les trains, le cinéma, la BD, les Boeing 747, les chats, etc. En plus, j'ai lu le règlement et je l'ai aussi approuvé.
Je rejoins le forum parce qu'il a l'air sympa et aussi (accessoirement bien sûr) parce que j'ai une petite question technique et que je me dis qu'en y réfléchissant à plusieurs, les chances de trouver une solution seront plus grandes. Et puis j'ai approuvé le règlement, après l'avoir lu bien évidemment.
Je n'ai pas de chaîne mais je commence à me lancer dans la réalisation de courts métrages. Comment je vois mon avenir dans ce domaine ? Oh ben je n'arrive déjà pas à répondre à cette question en entretien d'embauche, alors ici... Mais sinon, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Voilà voilà :)
PS : j'ai lu et approuvé le règlement.
PPS : j'aime bien l'humour et ça se voit. Un peu. Promis, je sais être sage aussi :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation de Moogly75116
Ven 3 Sep 2021 - 8:36
Mais bien le bonjour et bienvenue en ces contrées forumesques!
Je vois que tu as bien (BIEN) lu le règlement et que ta présentation est en ordre, alors on validera ton compte d'ici peu .
Je vois que tu as bien (BIEN) lu le règlement et que ta présentation est en ordre, alors on validera ton compte d'ici peu .
- moogly75116Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 9:22
Chouette alors, merci ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Sep 2021 - 9:27
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 9:56
Salut à toi, et bienvenue parmi nous
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 10:04
Je te souhaite la bienvenue ;)
Ven 3 Sep 2021 - 10:17
Je vais faire un merci général ahah : merci³ :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Sep 2021 - 11:54
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Sep 2021 - 9:43
Ponchour
Sam 4 Sep 2021 - 10:03
Tiens, on croirait reconnaître un accent alsacien
Merci ;)
Merci ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 4 Sep 2021 - 11:25
Sois le bienvenu parmi nous Renan alias @moogly75116
Mais es-tu vraiment sûr d'avoir vraiment bien lu le règlement ?
Normalement il y est stipulé que tu dois le préciser dans ta présentation !
Mais es-tu vraiment sûr d'avoir vraiment bien lu le règlement ?
Normalement il y est stipulé que tu dois le préciser dans ta présentation !
Sam 4 Sep 2021 - 12:03
Hum merci du conseil, je vais le lire
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 4 Sep 2021 - 12:22
- Yoshi59Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 22/08/2021
Sam 4 Sep 2021 - 13:46
bienvenue à toi :)