- moogly75116Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 03/09/2021
Points d'entraide : 0
Présentation de Moogly75116
Ven 3 Sep 2021 - 1:13
Bonjour tout le monde (enfin, bonsoir vue l'heure)
Je m'appelle Renan, j'ai 27 ans (bientôt 28) et je travaille dans la politique (non, ne fuyez pas). Et j'ai lu et approuvé le règlement.
Mais à côté de ça, j'ai plein de passions, qui vont de l'art à la musique, en passant par les trains, le cinéma, la BD, les Boeing 747, les chats, etc. En plus, j'ai lu le règlement et je l'ai aussi approuvé.
Je rejoins le forum parce qu'il a l'air sympa et aussi (accessoirement bien sûr) parce que j'ai une petite question technique et que je me dis qu'en y réfléchissant à plusieurs, les chances de trouver une solution seront plus grandes. Et puis j'ai approuvé le règlement, après l'avoir lu bien évidemment.
Je n'ai pas de chaîne mais je commence à me lancer dans la réalisation de courts métrages. Comment je vois mon avenir dans ce domaine ? Oh ben je n'arrive déjà pas à répondre à cette question en entretien d'embauche, alors ici... Mais sinon, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Voilà voilà :)
PS : j'ai lu et approuvé le règlement.
PPS : j'aime bien l'humour et ça se voit. Un peu. Promis, je sais être sage aussi :p
Je m'appelle Renan, j'ai 27 ans (bientôt 28) et je travaille dans la politique (non, ne fuyez pas). Et j'ai lu et approuvé le règlement.
Mais à côté de ça, j'ai plein de passions, qui vont de l'art à la musique, en passant par les trains, le cinéma, la BD, les Boeing 747, les chats, etc. En plus, j'ai lu le règlement et je l'ai aussi approuvé.
Je rejoins le forum parce qu'il a l'air sympa et aussi (accessoirement bien sûr) parce que j'ai une petite question technique et que je me dis qu'en y réfléchissant à plusieurs, les chances de trouver une solution seront plus grandes. Et puis j'ai approuvé le règlement, après l'avoir lu bien évidemment.