Présentation - Loic Tomatot
Ven 1 Oct 2021 - 6:49
Bonjour à tous !
Je suis Loic Tomatot. Étudiant, développeur et illustrateur âgé de 22 ans, je vis en Guadeloupe et je suis créateur de contenu en autodidacte sur internet depuis désormais plusieurs années.
Au fil du temps, je me suis investi dans diverses passions avec pour principal moteur la curiosité. Mes principales passions sont le développement web , l'illustration et l'astronomie .
J'ai découvert ce forum sur Twitter, via le projet 404. Si je rejoins ce forum, c'est parce que je souhaite découvrir de nouvelles opportunités afin de partager, de s'entraider et de progresser tous ensemble.
Sur YouTube, je réalise des cinématiques et des petits documentaires en lien avec l'astronomie afin de sensibiliser les gens sur la beauté caché de l'Univers. Et s’il n'y a qu'une seule question à laquelle j'ai la réponse, ce serait : "S'il y aurait un seul endroit où vous auriez toujours voulu aller dans tout l'univers, ce serait où ?"
J'ai également lancé une petite chaine secondaire plus en lien avec mon autre passion : l'illustration (ainsi que l'animation). Car je suis en train de réaliser également ma toute première bande dessinée intitulée INFERNOS
Voilà, je pense que ce sera à peu près tout.
Je confirme avoir lu le règlement du forum et espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec le forum et ses membres ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation - Loic Tomatot
Ven 1 Oct 2021 - 8:42
Salut à toi et bienvenue ici !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Oct 2021 - 8:51
Bonjour et bienvenue.