Présentation - Loic Tomatot
Ven 1 Oct 2021 - 6:49
Bonjour à tous !
Je suis Loic Tomatot. Étudiant, développeur et illustrateur âgé de 22 ans, je vis en Guadeloupe et je suis créateur de contenu en autodidacte sur internet depuis désormais plusieurs années.
Au fil du temps, je me suis investi dans diverses passions avec pour principal moteur la curiosité. Mes principales passions sont le développement web , l'illustration et l'astronomie .
J'ai découvert ce forum sur Twitter, via le projet 404. Si je rejoins ce forum, c'est parce que je souhaite découvrir de nouvelles opportunités afin de partager, de s'entraider et de progresser tous ensemble.
Sur YouTube, je réalise des cinématiques et des petits documentaires en lien avec l'astronomie afin de sensibiliser les gens sur la beauté caché de l'Univers. Et s’il n'y a qu'une seule question à laquelle j'ai la réponse, ce serait : "S'il y aurait un seul endroit où vous auriez toujours voulu aller dans tout l'univers, ce serait où ?"
J'ai également lancé une petite chaine secondaire plus en lien avec mon autre passion : l'illustration (ainsi que l'animation). Car je suis en train de réaliser également ma toute première bande dessinée intitulée INFERNOS
Voilà, je pense que ce sera à peu près tout.
Je confirme avoir lu le règlement du forum et espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec le forum et ses membres ^^
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation - Loic Tomatot
Ven 1 Oct 2021 - 8:42
Salut à toi et bienvenue ici !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Oct 2021 - 8:51
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 1 Oct 2021 - 8:56
Salutations et bienvenue parmi nous! Et c'est une très chouette présentation que tu nous as fait là .
Ven 1 Oct 2021 - 10:29
Merci beaucoup à tous pour votre accueil des plus chaleureux !
En revanche, c'est avec regret que j'ai constaté que le serveur discord semble inactif (c'est mon principal mode de communication).
En revanche, c'est avec regret que j'ai constaté que le serveur discord semble inactif (c'est mon principal mode de communication).
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 1 Oct 2021 - 10:52
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Ven 1 Oct 2021 - 10:54
Loic Tomatot a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil des plus chaleureux !
Concernant le discord, c'est effectivement une volonté de notre part de ne pas vouloir trop l'utiliser pour tout ce qui peut être fait sur le forum (aide, question, demande, etc... ). Par contre, il peut tout à fait être utilisé pour des réunions, gaming, JDR et autres événements événementiels.
Ven 1 Oct 2021 - 12:40
Merci à tous !
C'est surtout que j'apprécie beaucoup les conversations en vocal. Pouvoir papoter astronomie ou rencontrer les membres de façon plus direct. Si on jour vous êtes partant pour organiser quelque chose, je serai partant !
(PS : Je ne peux pas écrire sur le serveur, n'ayant pas le rôle Membre de façon automatique)
Projets-Ventilo a écrit:Loic Tomatot a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil des plus chaleureux !
Concernant le discord, c'est effectivement une volonté de notre part de ne pas vouloir trop l'utiliser pour tout ce qui peut être fait sur le forum (aide, question, demande, etc... ). Par contre, il peut tout à fait être utilisé pour des réunions, gaming, JDR et autres événements événementiels.
C'est surtout que j'apprécie beaucoup les conversations en vocal. Pouvoir papoter astronomie ou rencontrer les membres de façon plus direct. Si on jour vous êtes partant pour organiser quelque chose, je serai partant !
(PS : Je ne peux pas écrire sur le serveur, n'ayant pas le rôle Membre de façon automatique)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 1 Oct 2021 - 13:04
Hello du fin fond de l'horizon et sois le bienvenu parmi les extraterrestres que nous sommes
Concernant leTS Discord, je confirme les dires de @Projets-Ventilo qui fut d'ailleurs à l'occasion notre MJ dans une partie de JDR enflammée dont on peut voir un bon aperçu tout à la fois sur notre chaîne communautaire et sur ma propre chaîne personnelle qui m'appartient à moi en mains propres (et depuis la pandémie elles le sont encore mille fois plus... )
Concernant le
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Ven 1 Oct 2021 - 15:41
Hello ! Bienvenue à toi !
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Sam 2 Oct 2021 - 1:40
Bienvenue sur le forum !!
Content de te retrouver par ici !
Content de te retrouver par ici !
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Sam 2 Oct 2021 - 1:46
Bienvenue