Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️
Lun 11 Oct 2021 - 13:33
Votes du meilleur montage
Octobre 2021
Octobre 2021
Bonjour à toutes et à tous!
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
On peut donc se lancer dans les votes! Le but est de sélectionner les vidéos qui, selon vous, sont les mieux montées
Ainsi je vous demande à toutes et à tous de jouer franc-jeu et de, si possible, regarder TOUTES les vidéos jusqu'au bout ou, en tout cas, de juger le travail du montage qui aura pu être effectué sur chacune d'entre elles.
Rappel des règles:
► TOUTES LES PERSONNES participant au concours doivent voter. Si, à la fin du délai quelqu'un n'a pas donné son vote, la personne sera purement et simplement éliminée ( du concours hein... pas de la surface de la terre...... quoi que....)
► N'importe quel membre extérieur au concours peut également voter, tant qu'il/elle est inscrit(e) sur le forum et que son compte est validé.
► Chaque membre doit accorder 4 points, distribués comme il le souhaite. Et oui il est possible de donner plusieurs points à une seule vidéo.
► Bien évidemment, il est impossible de voter pour soi-même.
► Je tiens également à préciser que les votes sont anonymes et qu'il n'y a que moi, puissant admin, qui pourra voir qui a voté quoi (et de ce fait, je ne vote pas).
► Chaque participant recevra des points au classement annuel égal au nombre de vote qu'il aura reçu (1 vote = 1 point) .
► Si une vidéo contient des spoilers sur une oeuvre pour laquelle vous ne souhaitez pas être spoilés, vous n'avez aucune obligation de la regarder jusqu'au bout.
Si, à la fin des votes, il devait y avoir des égalités, les membres concernés partageront une même place. C'est à dire qu'on peut tout à fait avoir plusieurs premiers, plusieurs deuxièmes, etc...
Délai des votes
Dimanche 31 octobre, minuit
Liste des participants
1. @Nozegrab
https://youtu.be/uJ7vM4OS7z4
[[SPOIL POTENTIEL ENTRE 01:14 et 01:40]
2. @fabfan
https://youtu.be/ppOGjHXsV9c
3. @SkyeFox_
https://youtu.be/3lTw5_maeww
4. @Xanix
https://youtu.be/zEYXHQsrPkQ
5. @TM
https://youtu.be/dVD1uN8EmsI
6. @Tonton Jason
https://youtu.be/pEtHtAJtszA
7. @Lord Paddle
https://youtu.be/BXIlRqVGPzM
8. @Nérévae
https://youtu.be/yU97fzs_noA
9. @Yoshiaki
https://youtu.be/40e5xL7TGVo
10. @Lamèche
https://youtu.be/LHZQN5YzVAw
11. @Supermogaphone
https://youtu.be/HXTfO7brv7M
12. @Kajima
https://youtu.be/gDCOJCruKI0
A vous de voter!
Pour voter c'est très simple!
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis de confirmer en cliquant sur "envoyer".
N'oubliez pas de signer avec votre pseudo du forum
Bien évidemment, si vous avez des questions ou des remarques, ou si vous souhaitez tout simplement annoncer que vous avez voté (même si ce n'est pas obligatoire), vous pouvez laisser un petit message ici.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️
Lun 11 Oct 2021 - 13:54
Ah chouette ! Tu n'as pas oublié ! Parce que s'il avait fallu aller à la montagne pour voter... (encore faudrait-il savoir laquelle...)
Tous ceux ne disposant pas du moyen de transport adéquat, et dont il y a de grandes chances que je fasse partie, auraient été impitoyablement éliminés...
Tous ceux ne disposant pas du moyen de transport adéquat, et dont il y a de grandes chances que je fasse partie, auraient été impitoyablement éliminés...
Lun 11 Oct 2021 - 17:18
C'est bon, j'ai voté ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 17:23
C'est bon, éliminé tu ne seras pas !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Oct 2021 - 21:05
Et voila a voté bonne chance à tous ^^
Mar 12 Oct 2021 - 0:45
Ah!
M’étant defoncé le mollet au volley…je suis en incapacité…
Je vais donc pouvoir regarder tout ça avec attention
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Mar 12 Oct 2021 - 9:15
A voté !
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Mar 12 Oct 2021 - 13:31
Et hop ! J'ai voté !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Oct 2021 - 16:03
TM a écrit:Ah!
Toujours voir le positif dans le négatif! J'aime cette façon de voir les choses .
(Bon rétablissement quand même!).
Mer 13 Oct 2021 - 12:11
Et Voilou
C’est de plus en plus compliqué à voter ce concours
C’est de plus en plus compliqué à voter ce concours
Mer 13 Oct 2021 - 16:13
A voté, Liké, commenté !
Comme d'hab, si vous n'avez pas vu mon com sous votre vidéo (des fois il peut y en avoir plusieurs) faites le moi savoir !
Comme d'hab, si vous n'avez pas vu mon com sous votre vidéo (des fois il peut y en avoir plusieurs) faites le moi savoir !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Oct 2021 - 14:43
A voté! Bravo à vous tous!! J'ai encore vu de très belles choses, appris des trucs, rigolé et voyagé .
Du love et bon courage à tous
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Oct 2021 - 15:50
a voté!!!!!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 17 Oct 2021 - 16:13
J'ai enfin voté !
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Oct 2021 - 9:25
Bon, je débarque de plusieurs jours (ou semaine je sais plus) d'absence ! Mais ça fait plaisir de revenir et regarder toutes ces videos surtout que... purée niveau montage, ça claque hein !
Bravo à tous et à toutes et.... j'ai voté
Bravo à tous et à toutes et.... j'ai voté
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Oct 2021 - 21:08
Bon, je viens de passer une partie de ma soirée à tout regarder, félicitation aux participants, moi j'ai voté et je vais de ce pas faire ma vaisselle
Lun 25 Oct 2021 - 15:45
Il y a pleins de votes! Et ça c'est beau!
Mais il manque encore deux participants qui n'ont pas encore voté...... et le temps file!
Mais il manque encore deux participants qui n'ont pas encore voté...... et le temps file!
Il s'agit d'unun renard et d'un vainqueur précédent .
Mais vous avez encore le temps, pas de stress.....
Lun 25 Oct 2021 - 15:51
Heu du coup tu me fais flipper là ! Je suis persuadé d'avoir voté... mais est-ce bien le cas ?
Lun 25 Oct 2021 - 16:23
Nérévae a écrit:Heu du coup tu me fais flipper là ! Je suis persuadé d'avoir voté... mais est-ce bien le cas ?
oui, oui, pour toi c'est tutto ok
Lun 25 Oct 2021 - 16:26
Merci pour cette confirmations
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Oct 2021 - 22:45
Et hop, a voté
Mar 26 Oct 2021 - 7:48
Kajima a écrit:Et hop, a voté
Wunderbar!
Mar 26 Oct 2021 - 9:24
A voté comme un grand !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4