Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SkyeFox_Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️
Lun 8 Nov 2021 - 9:02
PROFESSEUR_CHARZ a écrit:Oh c'est pas cool de voir des dramas sur ce site
Petite dédicace à @SkyeFox_ et ses 0 points.
Non, tes montages ne sont pas pourris, c'est juste difficile de rester haut placé dans la compétition avec le style de vidéo que tu fais.
la n'ai pas vraiment le probléme, alors, dans toute cette histoire, publiquemet parlent, je resterais neutre. pas envi de me faire incendier aprce que je suis d'un coté ou de l'autre ^^'
mais... un seul point, ou je pense que c'est en parti vrai... c'est sur le fait que certain ne joue pas vraiment le jeu, et ne vote pas pour le meilleur montage, mais plutôt selon la personne... ( moi même dans l'un des mois, j'ai fait cette erreur, et je me sens con. ) j'ai même vu un message sur ce mois si, qui disans avoir voté pas pour le montage, mais pour la personne qui est un ancien ( attention, c'est ce que j'ai compris, si ce n'ai pas le cas, je tien a m'en excusez..
j'ai rien de plus a dire, je le dit clairement pas méchament. c'est juste ce que je pense, si ça ce trouve je pense très mal, on ne sais jamais ^^' désolé si je dérange...
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Nov 2021 - 20:47
@SkyeFox_ il y a pas de dérangement, tu dis ton ressentie mais tu y mets les formes, ce que j'ai reproché a Yoshi c'est sont manque de tacts et la généralité
- SkyeFox_Se fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Nov 2021 - 8:02
baaah, j'ai surtout l'impression qu'il as agis comme ça pour faire réagir, c'est l'impression que ça me donne quand il fait la réponse a tout le monde...
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 9 Nov 2021 - 9:23
@SkyeFox_ bah justement c'est pas la bonne chose a faire... ont est entre adulte, tu soulève un problème ont peut en discuté
en agissant comme ca finalement il c'est pris des remarque qui n'ont rien avoir avec ce qu'il dénonce (moi le premier), parce qu'il mets des certitude, "rabaisse" les autres parce qu'il ne sont pas pro et accusent tout le monde donc bon
@Projets-Ventilo de toute façon les modo ont quand même entendu ce que vous releviez et je pense qu'ils en prennent note?
en agissant comme ca finalement il c'est pris des remarque qui n'ont rien avoir avec ce qu'il dénonce (moi le premier), parce qu'il mets des certitude, "rabaisse" les autres parce qu'il ne sont pas pro et accusent tout le monde donc bon
@Projets-Ventilo de toute façon les modo ont quand même entendu ce que vous releviez et je pense qu'ils en prennent note?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 9 Nov 2021 - 9:57
millian a écrit:
Tout à fait. Et je rappelle que si besoin est, il y a ce sujet où l'on peut échanger autour du concours, même si on ne pourra jamais trouver un fonctionnement qui arrangera tout le monde:
https://www.entraide-videastes.com/t331-blabla-du-concours-du-meilleur-montage-vos-avis
En attendant, je me permets de verrouiller ce sujet.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4