Présentation Bernard Lamailloux
Mar 19 Oct 2021 - 10:31
Bonjour à tou(te)s !
Je suis un heureux pré-retraité de 65 ans, ayant travaillé dans la formation de formateurs, et également musicien amateur.
J'anime deux chaînes YouTube :
Par la chaîne Objectif Animation 2D, survolée lors de mes premières explorations hasardeuses...
Totalement débutant en animation vidéo, je suis tout de même très motivé, notamment par la rotoscopie. Ce sera pour moi, je l'espère, une excellente façon d'habiller en images certaines de mes chansons par exemple, ou des contes philosophiques qu'il m'arrive de publier, sur mon autre chaîne.
Je me suis déjà essayé au doublage de voix dans une vidéo qui cartonne très modestement, mais qui fonctionne bien...
"Book : Un objet révolutionnaire".
Je peux également vous proposer des bandes originales à partir d'orchestrations de mon cru (de la même façon que je cherche à "faire de jolis éléments visuels" sur mes chansons, peut-être certainsd'entre vous ont-ils envie d'avoir des "musiques sympas" sur leurs animations vidéo ?).
Pour en savoir plus :
Mon site perso
Mon site pro
J'ajoute que j'ai lu et approuvé le règlement intérieur, comme il se doit, au garde-à-vous avec l'œil rivé sur la ligne bleue des Vosges et le petit doigt sur la couture du pantalon :-)
Voilà. Portez-vous bien... A pluche légumes :-)
Qui suis-je ?
Je suis un heureux pré-retraité de 65 ans, ayant travaillé dans la formation de formateurs, et également musicien amateur.
J'anime deux chaînes YouTube :
- Former plus Haut qui diffuse des conseils destinés aux enseignants et formateurs, et plus généralement à tous ceux qui sont dans la relation d'aide...
- Bernard Lamailloux Musicien où je mets en ligne des morceaux de musique (chansons pour la plupart) que j'écris et compose moi-même (j'ai un home studio et je suis multi instrumentiste, comme en témoigne ce petit clonage
clonage
Comment je vous ai découvert
Par la chaîne Objectif Animation 2D, survolée lors de mes premières explorations hasardeuses...
Ce que je viens chercher
Totalement débutant en animation vidéo, je suis tout de même très motivé, notamment par la rotoscopie. Ce sera pour moi, je l'espère, une excellente façon d'habiller en images certaines de mes chansons par exemple, ou des contes philosophiques qu'il m'arrive de publier, sur mon autre chaîne.Ce que je peux apporter
...Du son ! , car c'est une de mes spécialités.Je me suis déjà essayé au doublage de voix dans une vidéo qui cartonne très modestement, mais qui fonctionne bien...
"Book : Un objet révolutionnaire".
Je peux également vous proposer des bandes originales à partir d'orchestrations de mon cru (de la même façon que je cherche à "faire de jolis éléments visuels" sur mes chansons, peut-être certainsd'entre vous ont-ils envie d'avoir des "musiques sympas" sur leurs animations vidéo ?).
Pour en savoir plus :
Mon site perso
Mon site pro
J'ajoute que j'ai lu et approuvé le règlement intérieur, comme il se doit, au garde-à-vous avec l'œil rivé sur la ligne bleue des Vosges et le petit doigt sur la couture du pantalon :-)
Voilà. Portez-vous bien... A pluche légumes :-)
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation Bernard Lamailloux
Mar 19 Oct 2021 - 11:05
La présentation est très claire, propre ! Bienvenue à toi l'ami !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Oct 2021 - 11:12
Salut à toi, et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ici, ce dont tu as besoin
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 19 Oct 2021 - 11:23
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. On viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Mar 19 Oct 2021 - 11:34
Bienvenue !
Je m'attendais à ce que tu aie démarré YouTube il y a peu mais je me trompais ! Avec une première vidéo datant d'il y a 13 ans je crois que nous avons à faire à un vétéran de YouTube ! J'espère que tu trouveras ici néanmoins tout ce dont tu as besoin !
Je m'attendais à ce que tu aie démarré YouTube il y a peu mais je me trompais ! Avec une première vidéo datant d'il y a 13 ans je crois que nous avons à faire à un vétéran de YouTube ! J'espère que tu trouveras ici néanmoins tout ce dont tu as besoin !
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 19 Oct 2021 - 13:26
Bienvenue ici.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 19 Oct 2021 - 15:52
Bienvenue en ces contrées!
Je vais valide ton compte dans l'instant !
Je vais valide ton compte dans l'instant !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 19 Oct 2021 - 15:53
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 20 Oct 2021 - 8:07
Merci à tou(te)s pour cet accueil aussi chaleureux que tonitruant
@Xanix Je suis peut-être "vétéran de YouTube", comme tu dis (ça fait effectivement 13 ans que je m'amuse à faire mon intéressant face à une caméra, mais bon... ) et en même temps je suis complètement néophyte en animation vidéo... C'est mon challenge du moment, et c'est à ça que j'ai décidé de m'attaquer, ce sera donc a priori le sujet principal des ressources que je sui bien décidé à explorer ici.
@+ !!!
@Xanix Je suis peut-être "vétéran de YouTube", comme tu dis (ça fait effectivement 13 ans que je m'amuse à faire mon intéressant face à une caméra, mais bon... ) et en même temps je suis complètement néophyte en animation vidéo... C'est mon challenge du moment, et c'est à ça que j'ai décidé de m'attaquer, ce sera donc a priori le sujet principal des ressources que je sui bien décidé à explorer ici.
@+ !!!
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Ven 22 Oct 2021 - 13:40
Bienvenue
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Oct 2021 - 20:27
Bonsoir @Bernard Lamailloux et bienvenue sur le forum !
Et bhé, tu en fais des choses !
Et bhé, tu en fais des choses !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Oct 2021 - 10:03
Bienvenue à toi !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 23 Oct 2021 - 10:35
Sois le bienvenu parmi nous
And let there be Rock ! Yeah !
And let there be Rock ! Yeah !