Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #NOVEMBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️
Jeu 25 Nov 2021 - 18:02
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 28 Nov 2021 - 9:18
Plus que deux jours !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 29 Nov 2021 - 12:24
Il ne reste plus qu'un jour pour les votes du concours du meilleur montage! Ils se terminent demain à minuit!
Et deux concurrents n'ont toujours pas voté! Diantre @Kajima et @Plein Vide, vous risquez d'êtreanéantis éliminés!
Et deux concurrents n'ont toujours pas voté! Diantre @Kajima et @Plein Vide, vous risquez d'être
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 17:04
Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Et c'était pas facile
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Nov 2021 - 17:13
Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Tu es toujours là dans notre cœur !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Nov 2021 - 17:27
T'inquiètes, tu n'es pas le seul à y avoir sué sang et eau !Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Absolument, je n'aurais pas dit mieux !Dreddy a écrit:Tu es toujours là dans notre cœur !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 29 Nov 2021 - 18:07
Nérévae a écrit:T'inquiètes, tu n'es pas le seul à y avoir sué sang et eau !Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Dis-toi que moi j'ai sué cent "hé ho" !
Lun 29 Nov 2021 - 18:09
Oh hé, pour ça, on te fait confiance
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 30 Nov 2021 - 8:34
Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Mais c'est merveilleux!
Caufeu a écrit:Nérévae a écrit:T'inquiètes, tu n'es pas le seul à y avoir sué sang et eau !Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Moi j'ai sué "le nouveau son de Manau"
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Nov 2021 - 9:27
Projets-Ventilo a écrit:Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Mais c'est merveilleux!Caufeu a écrit:Nérévae a écrit:T'inquiètes, tu n'es pas le seul à y avoir sué sang et eau !Kajima a écrit:Désolé pour cette longue absence mais j'ai enfin voté !
Et c'était pas facile
Moi j'ai sué "le nouveau son de Manau"
Avec toute cette sueur il faut aller à la douche maintenant les gars
Mar 30 Nov 2021 - 16:33
DREBINE a écrit:..//..//..
Avec toute cette sueur il faut aller à la douche maintenant les gars
T'inquiètes, on a commencé par là avant même de dire qu'on avait voté !
On va pas dire chaque fois qu'on fait pipi, t'imagines, alors pourquoi le ferait-on pour la douche ?
Mer 1 Déc 2021 - 9:45
Je fais les comptes et je reviens vers vous .
Mer 1 Déc 2021 - 10:11
Les résultats du meilleur montage!
Novembre 2021
Novembre 2021
Mesdames et messieurs, avancez avancez! Voici les résultats du concours de ce mois! Bravo à tout le monde! Il y a décidément pleins de personnes talentueuses sur ce forum, qu'elles soient amateures ou professionnelles!
En 1ère place(13 points):
En 2ème place(11 points):
@Lamèche / @Ga Caufeu Y
En 3ème place(10 points):
Quant au reste du classement:
4. @Kajima (9 points)
4. @xanix (9 points)
5. @TM (8 points)
5. @Drebine (8 points)
6. @PROFESSEUR_CHARZ (7 points)
6. @Nozegrab (7 points)
7. @Nérévae (6 points)
8. @Causons Pixels (3 points)
9. @Supermogaphone (2 points)
9. @Plein Vide (2 points)
10. @Bernard Lamailloux (1 point)
10. @fabfan (1 point)
Bravo à tout le monde!
Et comme j'ai le répéter: ce n'est pas parce que vous n'avez pas eu beaucoup de points, voir même pas de point du tout, que vos vidéos sont forcément mauvaises. Chaque mois il y a beaucoup d'autres vidéos pour lesquelles voter et n'oublions pas que tout le monde a ses préférences, les goûts et les couleurs, les coups et les douleurs, tout ça tout ça... !
Le podium annuel par ici:
https://www.entraide-videastes.com/t2632-podium-du-meilleur-montage-2021#91464
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 10:26
Pardon ?!
Je ne suis pas à la première place alors que ma vidéo m'a demandé plusieurs heures de travail et que j'ai fait des scènes fond vert ? Je trouve cela inadmissible.
Désolée j'étais obligée... Comprendrons que ceux qui ont la réf...
Trêve de plaisanterie, bravo à @Tonton Jason, à tous les participants et merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi !
Je ne suis pas à la première place alors que ma vidéo m'a demandé plusieurs heures de travail et que j'ai fait des scènes fond vert ? Je trouve cela inadmissible.
Désolée j'étais obligée... Comprendrons que ceux qui ont la réf...
Trêve de plaisanterie, bravo à @Tonton Jason, à tous les participants et merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi !
Mer 1 Déc 2021 - 11:10
Yeaaaah félicitations à tou.tes
Bravo au vainqueur
Bravo au vainqueur
Mer 1 Déc 2021 - 11:10
Bravo à tous ! Je trouve ce classement très savourant !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 1 Déc 2021 - 11:14
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant de points !
Merci à tous!
Et surtout bravo à tous !
Merci à tous!
Et surtout bravo à tous !
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Mer 1 Déc 2021 - 11:52
Ouaaaaaaaah !!!
J'ai eu 9 points et je suis positionné 4ème ?!!!
Est-ce que j'ai soudoyé des membres du forum pendant mon sommeil ?!
(En dehors de ça bravo à tous !)
J'ai eu 9 points et je suis positionné 4ème ?!!!
Est-ce que j'ai soudoyé des membres du forum pendant mon sommeil ?!
(En dehors de ça bravo à tous !)
Mer 1 Déc 2021 - 11:59
Xanix a écrit:Est-ce que j'ai soudoyé des membres du forum pendant mon sommeil ?!
Il ne faut jamais réveiller un somnambule.
C'est pour ça que j'ai modestement accepté tes cent euros.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 12:33
Félicitations @Tonton Jason
Bravo à tous !
Bravo à tous !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 12:34
bravo a tous (toutes) et tout particulièrement @Tonton Jason
gare a tes fesses @Nérévae je suis derrière toi au classement final
@Kosette j'ai la réf
gare a tes fesses @Nérévae je suis derrière toi au classement final
@Kosette j'ai la réf
Mer 1 Déc 2021 - 13:18
Comment mais quoi qu'est-ce ?
Un indamissile scandaleux, une incompréhensible sandale !
Je n'ai pas utilisé le moindre fond vert dans cette vidéo qui m'a demandé de nombreux jours de travail, de nombreuses nuits de farniente, d'innombrables crépuscules de tergiversations éhontées... et je ne vous parle pas des aubes solennelles... de communiants !
Sans parler du casting encore plus féroce que ceux de mes vidéos précédentes ! Oui on ne les voit pas, mais ils sont tous bien là, toutes et tous, à se taper des barres en coulisse, côté cours ou côté jardin, tout en fumant le reste de ce précieux kilo de weed ! Y en n'a qu'un qui manquait à l'appel... Etant en tournée, il n'a pu se libérer, sinon vous pensez bien qu'il serait pas resté en coulisse, ce cher Snoop Dog.
Pour la ref, à part celle de ma vidéo, j'en ai pas d'autres à vous offrir. Et comme le stipule le règlement, cette ref, je peux pas vous la fournir ici
C'est encore plus scandaleux d'ailleurs, qu'après un tel ralage, je ne me sois pas retrouvé troisième sur le podium du classement général !
Quant à ceux qui oseraient me menacer, qu'ils ne s'en fassent pas plus que ça, j'ai juste le pouvoir de les effacer... de mes vidéos, alors les gars, tenez-vous à carreau, ou je vous balance dans l'espace vêtus seulement d'un scaphandre orange...
Et sinon, je vais quand même féliciter tous mes concurrents, en commençant par les plus méritants !
Un indamissile scandaleux, une incompréhensible sandale !
Je n'ai pas utilisé le moindre fond vert dans cette vidéo qui m'a demandé de nombreux jours de travail, de nombreuses nuits de farniente, d'innombrables crépuscules de tergiversations éhontées... et je ne vous parle pas des aubes solennelles... de communiants !
Sans parler du casting encore plus féroce que ceux de mes vidéos précédentes ! Oui on ne les voit pas, mais ils sont tous bien là, toutes et tous, à se taper des barres en coulisse, côté cours ou côté jardin, tout en fumant le reste de ce précieux kilo de weed ! Y en n'a qu'un qui manquait à l'appel... Etant en tournée, il n'a pu se libérer, sinon vous pensez bien qu'il serait pas resté en coulisse, ce cher Snoop Dog.
Pour la ref, à part celle de ma vidéo, j'en ai pas d'autres à vous offrir. Et comme le stipule le règlement, cette ref, je peux pas vous la fournir ici
C'est encore plus scandaleux d'ailleurs, qu'après un tel ralage, je ne me sois pas retrouvé troisième sur le podium du classement général !
Quant à ceux qui oseraient me menacer, qu'ils ne s'en fassent pas plus que ça, j'ai juste le pouvoir de les effacer... de mes vidéos, alors les gars, tenez-vous à carreau, ou je vous balance dans l'espace vêtus seulement d'un scaphandre orange...
Et sinon, je vais quand même féliciter tous mes concurrents, en commençant par les plus méritants !
Félicitations
A toutes
Et
A tous !
A toutes
Et
A tous !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 13:42
Félicitations à l'heureux gagnant ! C'était très sympa.
- Tonton JasonEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 22/09/2021
Mer 1 Déc 2021 - 18:10
Wow encore ? ^^
Il va vraiment falloir que je fasse un discours
Merci à ceux qui m'ont généreusement offert des points ça m'aide beaucoup à avancer de voir que mes vidéos plaisent !
Mais surtout bravo à tous les participants j'ai trouvé que c'était difficile de voter parce que y avait plein de bons trucs j'aurais voulu mettre des points à plus que 5 personnes ^^
Il va vraiment falloir que je fasse un discours
Merci à ceux qui m'ont généreusement offert des points ça m'aide beaucoup à avancer de voir que mes vidéos plaisent !
Mais surtout bravo à tous les participants j'ai trouvé que c'était difficile de voter parce que y avait plein de bons trucs j'aurais voulu mettre des points à plus que 5 personnes ^^
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Déc 2021 - 18:24
GG à tous !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4