Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: ⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #NOVEMBRE 2021 ⭐️⭐️⭐️
Mer 1 Déc 2021 - 23:12
Ca va trop vite sur se forum ou c'est moi qui me positionne sur trop de conversation félicitation a tous
Jeu 2 Déc 2021 - 12:11
De toute façon, ce concours est bidonné ! Mon documentaire n'a peut-être pas des effets spéciaux et un fond vert. Mais il m'a demandé 2 ans de travail et des mois de montage. En plus de ça, il y a eu un crowdfunding pour que l'association sur l'autisme puissent financier mon film pour qu'il puisse être diffusé dans des cinémas.
Donc hein ! Ce n'est pas de la merde hein ! C'est scandaleux qu'il arrive que 6eme même s'il a mon meilleur score de points avec mon documentaire sur le Golf et ma vidéo interactive !!
Honteux ! Honteux !
Ouin ouin je boude... Pfff...
Non plus sérieusement, je suis content qu'il a eu 7 points et ce n'est vraiment pas étonnant vu le nombre de candidats et la qualité des vidéos proposés !! J'ai juste envie de faire comme vous, rigolé un bon coup sur la fameuse référence :loool:
Donc hein ! Ce n'est pas de la merde hein ! C'est scandaleux qu'il arrive que 6eme même s'il a mon meilleur score de points avec mon documentaire sur le Golf et ma vidéo interactive !!
Honteux ! Honteux !
Ouin ouin je boude... Pfff...
Non plus sérieusement, je suis content qu'il a eu 7 points et ce n'est vraiment pas étonnant vu le nombre de candidats et la qualité des vidéos proposés !! J'ai juste envie de faire comme vous, rigolé un bon coup sur la fameuse référence :loool:
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 2 Déc 2021 - 13:57
Zecrow911 a écrit:Ca va trop vite sur se forum ou c'est moi qui me positionne sur trop de conversation félicitation a tous
Les deux mon colonel !
Et merci !
Et merci !
Nozegrab a écrit:De toute façon, ce concours est bidonné ! Mon documentaire n'a peut-être pas des effets spéciaux et un fond vert. Mais il m'a demandé 2 ans de travail et des mois de montage. En plus de ça, il y a eu un crowdfunding pour que l'association sur l'autisme puissent financier mon film pour qu'il puisse être diffusé dans des cinémas....///...
On est bien d'accord !
Complètement bidonné !
Complètement bidonné !
Nozegrab a écrit:..//..
Honteux ! Honteux !
Ouin ouin je boude... Pfff....//..
Nozegrab a écrit:...///...
Après, faut pas oublier que la référence ment !
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Déc 2021 - 16:22
Bon, ma position ne me choque même pas vu comment vous étiez vraiment chaud ce mois ci ! Un beau classement ! Félicitation tout le monde :333
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 3 Déc 2021 - 9:53
Et ainsi s'ouvrent les inscriptions pour le concours du meilleur montage de décembre:
https://www.entraide-videastes.com/t3080-concours-du-meilleur-montage-decembre-2021-inscriptions-ouvertes
https://www.entraide-videastes.com/t3080-concours-du-meilleur-montage-decembre-2021-inscriptions-ouvertes
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Déc 2021 - 1:15
Bah tiens, je m'attendais à ce que ce sujet soit déjà clos !
J'en profite donc pour applaudir tous les participants. Il y avait des choses intéressantes. De mon côté, j'espère que quelqu'un aura eu envie de jeter un coup d’œil à Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu.
Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte et garder ma langue dans ma poche, en attendant le stream de ce cher Lamèche (et une remise en forme, ce serait bien ).
J'en profite donc pour applaudir tous les participants. Il y avait des choses intéressantes. De mon côté, j'espère que quelqu'un aura eu envie de jeter un coup d’œil à Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu.
Sur ce, je m'en vais retourner dans ma grotte et garder ma langue dans ma poche, en attendant le stream de ce cher Lamèche (et une remise en forme, ce serait bien ).
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4