Page 1 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
⭐⭐⭐ TOP 5 des YOUTUBERS du forum #1
Lun 6 Déc 2021 - 16:21
Bonjour tout le monde !
Le projets ultra secret est enfin lancé, il s'agit d'un top 5 mensuel des chaînes du forum !
Je reviendrai plus en détail dans un autre sujet "Le blabla du top 5", pour vous expliquer comment vous pourrez intervenir dans ce merveilleux top !
En attendant, je tenais à féliciter @BenoîtDEDIEU, @Xanix, @SuperMogaPhone, @DREBINE, et @Kosette pour leur nomination !
Ce top n'a de top que le nom, c'est plus une sélection, mais un top c'est mieux référencé ^^
Bonne découverte à vous !
https://youtu.be/mNz3ElgXH3c
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ⭐⭐⭐ TOP 5 des YOUTUBERS du forum #1
Lun 6 Déc 2021 - 16:30
J'aime bien l'idée
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 6 Déc 2021 - 16:45
Au cinquième top il sera exactement 16:44:20 !
Félicitations à vous cinq !
Félicitations à vous cinq !
Lun 6 Déc 2021 - 17:03
Bravo à tous les cinq !!
Le concept est top hâte de voir la suite !
Le concept est top hâte de voir la suite !
Lun 6 Déc 2021 - 17:08
Ce que je trouve cool, c'est qu'on présente des chaînes en faisant de la bonne pub.
C'est bien les autres formats où il y a ce côté entraide où on dit le point positif et le négatif. Mais je trouve ça cool aussi de présenter une chaîne sans forcément parler du négatif, histoire de changer un peu.
Bravo à ces 5 vidéastes à l'honneur ! :)
C'est bien les autres formats où il y a ce côté entraide où on dit le point positif et le négatif. Mais je trouve ça cool aussi de présenter une chaîne sans forcément parler du négatif, histoire de changer un peu.
Bravo à ces 5 vidéastes à l'honneur ! :)
- XanixComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/09/2021
Lun 6 Déc 2021 - 17:21
Wow ! Je viens de regarder et franchement c'est super propre ! Un top au top !
Et merci beaucoup de m'avoir présenté ça fait plaisir !
Et merci beaucoup de m'avoir présenté ça fait plaisir !
Lun 6 Déc 2021 - 17:23
Encore une vidéo qui a du demander du boulot !
Par contre, ce nouveau concept me fait me poser plein de questions ! Mais heureusement que tu dis que le mot "top" n'est là que pour le nom, car en fait, ça répond à tout ce que j'allais pouvoir demander !
Seule critique que je peux faire, c'est que parfois les extraits choisis ne font pas honneur à la chaîne, à mon avis. Les extraits pour SuperMogaPhone et Drebine sont très bien choisis je trouve, mais pour les autres c'était plus "random" j'ai l'impression. Après, je suis peut-être le seul à penser ça...
Par contre, ce nouveau concept me fait me poser plein de questions ! Mais heureusement que tu dis que le mot "top" n'est là que pour le nom, car en fait, ça répond à tout ce que j'allais pouvoir demander !
Seule critique que je peux faire, c'est que parfois les extraits choisis ne font pas honneur à la chaîne, à mon avis. Les extraits pour SuperMogaPhone et Drebine sont très bien choisis je trouve, mais pour les autres c'était plus "random" j'ai l'impression. Après, je suis peut-être le seul à penser ça...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Déc 2021 - 17:39
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci pour la 5eme place, ça fait trop plaisir, il n'y avait pas le même principe à l'époque ?
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Déc 2021 - 21:27
Super chouette comme vidéo ! Et comme format, on peut découvrir des vidéastes que l'on avait pas encore pu découvrir sur le forum, c'est efficace sur tous les points !
Bravo !
Bravo !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Déc 2021 - 22:16
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Déc 2021 - 22:30
Je suis heureux que le concept vous plaise et de l’accueil qu’il a reçu !
(Même si je n’ai fait que pomper l’idée et adapter à ma sauce ce qui était déjà fait sur Entraide-Youtubers).
Pour répondre à @Sliverik, effectivement, ça peut paraître random à certains moments, alors que ça ne l’est pas. Parfois il y a des vidéos vraiment très cool qui sont trop courtes pour être utilisées, ou alors elles sont trop peu nombreuses, comme pour Kosette. Pour Benoît, c’est du tutoriel, j’avoue que là j’ai du mal à choisir un extrait en particulier. Je pense que mes capacités de sélection s’affuteront avec le temps hahah !
(Même si je n’ai fait que pomper l’idée et adapter à ma sauce ce qui était déjà fait sur Entraide-Youtubers).
Pour répondre à @Sliverik, effectivement, ça peut paraître random à certains moments, alors que ça ne l’est pas. Parfois il y a des vidéos vraiment très cool qui sont trop courtes pour être utilisées, ou alors elles sont trop peu nombreuses, comme pour Kosette. Pour Benoît, c’est du tutoriel, j’avoue que là j’ai du mal à choisir un extrait en particulier. Je pense que mes capacités de sélection s’affuteront avec le temps hahah !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Déc 2021 - 5:36
@Dreddy Aucun problème pour ma part et très content d'être mis en avant
- SuperMogaPhoneLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Déc 2021 - 8:05
Ah merci de m'avoir mise dessus, ça fait plaisir ! Et sinon... Je valide le concept ! Ça permet de découvrir des chaines qu'on a pas forcément vu encore, de manière court et efficace !
Ah et bon boulot ! Niveau montage et tout, c'est propre, t'as géré !
Ah et bon boulot ! Niveau montage et tout, c'est propre, t'as géré !
Mar 7 Déc 2021 - 8:08
Bravo pour ce concept
Et bravo pour le boulot fourni
Et bravo pour le boulot fourni
Mar 7 Déc 2021 - 8:23
Eh beh dis-donc, si on avait su que ce genre de vidéo serait aussi bien accueilli, ça fait longtemps qu’on l’aurait déjà fait !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Déc 2021 - 12:05
Ho c'est super cool comme format, ni trop long, ni trop court, on va à l'essentiel et on découvre ou redécouvre des chaînes ! Merci de m'avoir sélectionné et quel honneur d'être en TOP 1, j'ai été agréablement surprise !
Mar 7 Déc 2021 - 12:18
Kosette a écrit:Ho c'est super cool comme format, ni trop long, ni trop court, on va à l'essentiel et on découvre ou redécouvre des chaînes ! Merci de m'avoir sélectionné et quel honneur d'être en TOP 1, j'ai été agréablement surprise !
Je suis heureux d’avoir pu te rendre un peu honneur en parlant de toi dans le top !
Après comme je l’ai dit, le format du top c’est plus parce que ça fait cliquer, voyez ça plutôt comme une sélection.
Il n’y a pas de premier dans mon cœur
Mer 8 Déc 2021 - 19:11
Bravo aux nominés et aussi pour la réalisation de cette vidéo ! :)
Ca m'a vraiment donné envie d'aller jeter un œil aux cinq chaînes présentées.
Hâtes de voir le prochain Top !
Ven 10 Déc 2021 - 20:52
Super comme idée et ça fait vivre aussi la chaine du forum ! :)
Une belle idée et félicitations à ceux qui ont été choisi :)
Ven 10 Déc 2021 - 21:37
Cavalier dans les nuages a écrit:Bravo aux nominés et aussi pour la réalisation de cette vidéo ! :)
Merci beaucoup ! Le premier top arrivera le mois prochain, commenté par quelqu'un d'autre cette fois
Causons Pixels a écrit:Super comme idée et ça fait vivre aussi la chaine du forum ! :)
La chaîne du forum vit, et par conséquent le forum aussi !
Merci, c'est simplement une idée pompée sur Entraide Youtubers, notre précédent forum
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Sam 11 Déc 2021 - 12:39
Laisse tomber Dreddiou, personne pourra faire mieux que Kosette
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 12 Déc 2021 - 12:44
Tu m'as l'air bien sûr que ce sera le premierDreddy a écrit:.....
Merci beaucoup ! Le premier top arrivera le mois prochain, commenté par quelqu'un d'autre cette fois
.........
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Laisse tomber Dreddiou, personne pourra faire mieux que Kosette
Oh mais si, je t'assure, oh que si !
Il y a au moins une personne qui pourra faire mieux qu'elle :
- ??? :
Dim 12 Déc 2021 - 13:05
Nérévae a écrit:Tu m'as l'air bien sûr que ce sera le premierDreddy a écrit:.....
.........TJ7lâchepaslamanette a écrit:Laisse tomber Dreddiou, personne pourra faire mieux que KosetteOh mais si, je t'assure, oh que si !
- ??? :
J’ai tellement eu l’habitude de parler de « premier top » que l’habitude est restée mdr !
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Déc 2021 - 9:26
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Laisse tomber Dreddiou, personne pourra faire mieux que Kosette
Nérévae a écrit:TJ7lâchepaslamanette a écrit:Laisse tomber Dreddiou, personne pourra faire mieux que KosetteOh mais si, je t'assure, oh que si !
- ??? :
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Déc 2021 - 20:03
Toujours bien présenté par Maître Dreddy, j'ai découvert des nouveaux, à part Drebine que je connaissais déjà.
Page 1 sur 2 • 1, 2