Page 2 sur 2 • 1, 2
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [Chaîne] J'suis le ptit nouveau !
Sam 28 Juil 2018 - 11:01
Alors voilà mon ressentie.
Chaîne vraiment très intéressante avec beaucoup de contenu qui peuvent plaire, avec le commentary est vraiment correct, on te sens vraiment à l'aise :). Après ben la qualité est vraiment au top il y a rien a redire.
Le design de la chaîne est vraiment sobre & efficace, et les miniature même si son un pleut simple font leur petit effet. Après l'organisation de la chaîne vraiment au top tout est ranger à ça place donc voilà.
Hâte dans voir plus. Bonne continuation à toi
Chaîne vraiment très intéressante avec beaucoup de contenu qui peuvent plaire, avec le commentary est vraiment correct, on te sens vraiment à l'aise :). Après ben la qualité est vraiment au top il y a rien a redire.
Le design de la chaîne est vraiment sobre & efficace, et les miniature même si son un pleut simple font leur petit effet. Après l'organisation de la chaîne vraiment au top tout est ranger à ça place donc voilà.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Juil 2018 - 0:09
HypTendo a écrit:Alors voilà mon ressentie.
Bien le bonsoir !
Merci de ton commentaire , piouf pour uen fois que j'ai rien à refaire xD
Merci merci :*
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Aoû 2018 - 20:37
Je suis passé voir ta chaine . Super video l amis
Mer 22 Aoû 2018 - 11:04
MEDJAY MOTIVATION a écrit:Je suis passé voir ta chaine . Super video l amis
Merci camarade !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 22 Aoû 2018 - 13:08
A mon avis tu peux changer le nom de ta chaîne, tu n’es plus du tout le petit nouveau x)
Mer 22 Aoû 2018 - 13:19
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 22 Aoû 2018 - 13:20
Ce n’est pas une présentation ^^MEDJAY MOTIVATION a écrit:Bienvenue à toi
Mer 29 Aoû 2018 - 17:42
Ma dernière vidéo !! (pas vraiment une vidéo)
Mer 29 Aoû 2018 - 17:43
MrRedlou a écrit:A mon avis tu peux changer le nom de ta chaîne, tu n’es plus du tout le petit nouveau x)
Si un peu xD
Jeu 30 Aoû 2018 - 16:26
Hey hey ! Bon on t'a déjà brièfe sur la bannière et la minatures . Je trouve le fait que tu fais des formats courts est bien! Mais detrompe toi , c'est pas parce que le format est court que les gens vont regarder . Tu dois abasculement travailler sur le montage . En plus tu joues à des jeux différents d'en ce moment , ce qui peut être une arme ! Donc si tu tapplique sur le montage , ça serait mieux !
Ça se voit que tu es plutôt à l'aise dans te vidéos , mais il manque un grain dans le sens que tu restes plutôt sur le même ton ! Essayé de varier selon les situations afin que le viewers s'en trouvent plus implique ! Bon j'ai pas vu toutes tes vidéos , mais globalement tu peux faire un jolie truc avec tout ça :) .
Ça se voit que tu es plutôt à l'aise dans te vidéos , mais il manque un grain dans le sens que tu restes plutôt sur le même ton ! Essayé de varier selon les situations afin que le viewers s'en trouvent plus implique ! Bon j'ai pas vu toutes tes vidéos , mais globalement tu peux faire un jolie truc avec tout ça :) .
Page 2 sur 2 • 1, 2