Que recherchent les gens sur internet?
Mer 27 Avr 2022 - 13:53
Salut tout le monde,
J'ai découvert un site internet qui peut, peut-être, vous être utile.
Parfois, vous êtes à la recherche de LA vidéo qui sera recherchée par des gens...mais vous ne savez pas quelle sera-t-elle ^^
Et bien, il existe un site (surement d'autres aussi d'ailleurs) qui vous permet de voir les questions que se posent les personnes dans leurs recherches internet.
En fonction d'un mot clé, vous avez les recherches les plus importantes...de quoi cibler vos futures vidéos en fonction de ces recherches.
Le site s'appelle AnswerThePublic, vous pouvez choisir la langue et le pays et le tour est joué.
Peut-être un sujet de vidéo intéressant pour @Benoît DEDIEU
Voici le lien
Bon amusement ^^
J'ai découvert un site internet qui peut, peut-être, vous être utile.
Parfois, vous êtes à la recherche de LA vidéo qui sera recherchée par des gens...mais vous ne savez pas quelle sera-t-elle ^^
Et bien, il existe un site (surement d'autres aussi d'ailleurs) qui vous permet de voir les questions que se posent les personnes dans leurs recherches internet.
En fonction d'un mot clé, vous avez les recherches les plus importantes...de quoi cibler vos futures vidéos en fonction de ces recherches.
Le site s'appelle AnswerThePublic, vous pouvez choisir la langue et le pays et le tour est joué.
Peut-être un sujet de vidéo intéressant pour @Benoît DEDIEU
Voici le lien
Bon amusement ^^
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Que recherchent les gens sur internet?
Mer 27 Avr 2022 - 14:41
Super intéressant ce site ! Je vais l'étudier scrupuleusement ;)
Merci M'sieur :D
EDIT : on ne peut faire que 3 essais (version gratuite) :(
Merci M'sieur :D
EDIT : on ne peut faire que 3 essais (version gratuite) :(
Mer 27 Avr 2022 - 16:18
C'est intéressant j'avoue ! maiiiis.. je suis nul en anglais
Mer 27 Avr 2022 - 17:50
C'est vrai que c''est un truc de fou ce site, limite tu mets le mot de ton hobbies sur youtube, et tu peux te référencer grâce à ça
- Mlyne971Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Sep 2022 - 23:39
merci pour l'info je m'en vais de ce pas sur answer the public. Sinon je fais du lifestyle c'est difficile de trouver le bon mot qui cerne la question
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 23 Sep 2022 - 14:44
Essaye : "Gender Free"Mlyne971 a écrit:merci pour l'info je m'en vais de ce pas sur answer the public. Sinon je fais du lifestyle c'est difficile de trouver le bon mot qui cerne la question
- Spoiler:
- J'ai vu ça à la télé, hier...
Sinon je vais de ce pas (tatras) jeter un œil à ce site (mais je le récupère après )
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 23 Sep 2022 - 15:03
Je n'ai pas vu la problématique des 3 essais... Mais en même temps, je n'en ai fait qu'un !
Sinon, pour changer de langue, c'est pas évident de prime abord : le bouton pour ce faire se trouve en bas et non pas dans le menu principal ! A côté se trouve un autre bouton pour se situer...
J'ai testé "Clip" ... voici un aperçu du résultat :
Sinon, pour changer de langue, c'est pas évident de prime abord : le bouton pour ce faire se trouve en bas et non pas dans le menu principal ! A côté se trouve un autre bouton pour se situer...
J'ai testé "Clip" ... voici un aperçu du résultat :
- Mlyne971Déjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 24 Sep 2022 - 23:21
merci Nérévae pour la suggestion je vais essayer
- arturitoLe p'tit nouveau !
Mer 6 Mar 2024 - 12:15
Salut à tous !
J'apporte ma contribution qui est lié au sujet de base, étant référenceur de métier, je suis assez familiarisé avec tous les outils de référencement et forcément de recherche de mots clés. Un des outils que j'utilise et qui est très puissant est le suivant Ahrefs (étonnamment gratuit pour faire quelques recherches) et qui a un onglet Google, Youtube et Questions, et un grand nombre de langues disponibles faites vous plaisir ! : https://ahrefs.com/fr/youtube-keyword-tool
J'apporte ma contribution qui est lié au sujet de base, étant référenceur de métier, je suis assez familiarisé avec tous les outils de référencement et forcément de recherche de mots clés. Un des outils que j'utilise et qui est très puissant est le suivant Ahrefs (étonnamment gratuit pour faire quelques recherches) et qui a un onglet Google, Youtube et Questions, et un grand nombre de langues disponibles faites vous plaisir ! : https://ahrefs.com/fr/youtube-keyword-tool