- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
PRESENTATION DE DESKOR10
Lun 6 Juin 2022 - 3:51
bonsoir a tout les membres du forum je me nomme deskor10.
j'ai 24 ans et je suis un étudiant passionné de l'informatique et aussi des idées innovantes.
dans l'ensemble je cherchais un forum dans lequel je pourrai me sentir particulièrement a mon aise bien sur dans l'intérêt de tout le forum
c'est pour cela que j'ai effectué des recherches sur Google dans le but trouver un forum. Après plusieurs recherches j'ai trouvé le votre plus aimable et accueillant c'est pour cela que j'ai voulu faire partir de ce forum pour apprendre et pour mettre mes connaissances au services de tous et aussi développer ma chaine YouTube qui est très récente pour qu'elle ait une grande visibilité.
ma chaine fait plus référence à la relaxation pour pouvoir trouver facilement le sommeil et aussi pouvoir méditer tranquillement.
https://www.youtube.com/channel/UCuHbUdCAJjRrtRqauCmFnbQ
Pour être sincère j4ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
merci pour votre magnifique forum.J'ai lu LE REGLMENT du forum.
Pour être sincère j'ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
j'ai 24 ans et je suis un étudiant passionné de l'informatique et aussi des idées innovantes.
dans l'ensemble je cherchais un forum dans lequel je pourrai me sentir particulièrement a mon aise bien sur dans l'intérêt de tout le forum
c'est pour cela que j'ai effectué des recherches sur Google dans le but trouver un forum. Après plusieurs recherches j'ai trouvé le votre plus aimable et accueillant c'est pour cela que j'ai voulu faire partir de ce forum pour apprendre et pour mettre mes connaissances au services de tous et aussi développer ma chaine YouTube qui est très récente pour qu'elle ait une grande visibilité.
ma chaine fait plus référence à la relaxation pour pouvoir trouver facilement le sommeil et aussi pouvoir méditer tranquillement.
https://www.youtube.com/channel/UCuHbUdCAJjRrtRqauCmFnbQ
Pour être sincère j4ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
merci pour votre magnifique forum.J'ai lu LE REGLMENT du forum.
Pour être sincère j'ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: PRESENTATION DE DESKOR10
Sam 11 Juin 2022 - 20:43
Bienvenu parmi nous
Ça tombe bien j'ai besoin de me relaxer ^^
Ça tombe bien j'ai besoin de me relaxer ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 12 Juin 2022 - 14:54
Bienvenue à toi parmi nous !
Patiente un peu le temps que les membres t'accueillent, nous validerons ton compte rapidement.
Patiente un peu le temps que les membres t'accueillent, nous validerons ton compte rapidement.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 12 Juin 2022 - 16:37
Sois le bienvenu
- SyrkaSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Juin 2022 - 12:22
Bienvenue à toi
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 15 Juin 2022 - 11:34
Bienvenue !
Juste un avis au passage, la résolution des images en 240p c'est vraiment pas top, utilises des images HD pour tes prochaines
Pareil pour la voix, peut être trouver un meilleur réglage pour ton micro !
Juste un avis au passage, la résolution des images en 240p c'est vraiment pas top, utilises des images HD pour tes prochaines
Pareil pour la voix, peut être trouver un meilleur réglage pour ton micro !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 17 Juin 2022 - 10:20
Alors @Deskor10 toujours intéressé à rejoindre le forum?
- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 21 Juin 2022 - 16:48
bienvenueeeeeee
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Juil 2022 - 15:25
Compte supprimé