- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
PRESENTATION DE DESKOR10
Lun 6 Juin 2022 - 3:51
bonsoir a tout les membres du forum je me nomme deskor10.
j'ai 24 ans et je suis un étudiant passionné de l'informatique et aussi des idées innovantes.
dans l'ensemble je cherchais un forum dans lequel je pourrai me sentir particulièrement a mon aise bien sur dans l'intérêt de tout le forum
c'est pour cela que j'ai effectué des recherches sur Google dans le but trouver un forum. Après plusieurs recherches j'ai trouvé le votre plus aimable et accueillant c'est pour cela que j'ai voulu faire partir de ce forum pour apprendre et pour mettre mes connaissances au services de tous et aussi développer ma chaine YouTube qui est très récente pour qu'elle ait une grande visibilité.
ma chaine fait plus référence à la relaxation pour pouvoir trouver facilement le sommeil et aussi pouvoir méditer tranquillement.
https://www.youtube.com/channel/UCuHbUdCAJjRrtRqauCmFnbQ
Pour être sincère j4ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
merci pour votre magnifique forum.J'ai lu LE REGLMENT du forum.
Pour être sincère j'ai voulu me lancer dans l'aventure vidéaste car c'est quelque chose que j'aime sans oublier le coté financier.je trouve que cela ne sera pas facile vu qu'il y a assez de youtuber,mais je ne compte pas baisser les bras pour autant.
j'ai 24 ans et je suis un étudiant passionné de l'informatique et aussi des idées innovantes.
dans l'ensemble je cherchais un forum dans lequel je pourrai me sentir particulièrement a mon aise bien sur dans l'intérêt de tout le forum