Présentation de Heebook
Sam 18 Juin 2022 - 22:02
► Salut, moi c'est Matthieu. J'ai 25 ans et je gère la chaîne YouTube qui s'appelle Heebook.
► Depuis le Covid, je me suis passionné de livres sur le développement personnel, la psychologie ou encore le business. Même si cela m'intéressait déjà avant.
► Je rejoins ce forum parce que j'ai créé une chaîne YouTube qui traite de ces thèmes. Je sais que ces thèmes sont parfois un peu barbants. Au travers d'Heebook, je cherche à vulgariser tout ça au bénéfice du plus grand nombre.
► Je veux obtenir des avis sur ma chaîne, la faire grossir, et aussi aider les petits Youtubeurs comme moi à se développer. Tous les contenus de qualité doivent être mis en avant, et ce forum est l'endroit idéal pour ça.
► Vous trouverez ma chaîne au lien suivant: https://www.youtube.com/channel/UCxmiJuRoBRTEZ_rPY7BnrEg
► Je fais le maximum pour sortir du contenu chaque semaine, et pour en améliorer la qualité au fil du temps.
(J'ai lu et accepté le règlement de la communauté)
A bientôt!
► Depuis le Covid, je me suis passionné de livres sur le développement personnel, la psychologie ou encore le business. Même si cela m'intéressait déjà avant.
► Je rejoins ce forum parce que j'ai créé une chaîne YouTube qui traite de ces thèmes. Je sais que ces thèmes sont parfois un peu barbants. Au travers d'Heebook, je cherche à vulgariser tout ça au bénéfice du plus grand nombre.
► Je veux obtenir des avis sur ma chaîne, la faire grossir, et aussi aider les petits Youtubeurs comme moi à se développer. Tous les contenus de qualité doivent être mis en avant, et ce forum est l'endroit idéal pour ça.
► Vous trouverez ma chaîne au lien suivant: https://www.youtube.com/channel/UCxmiJuRoBRTEZ_rPY7BnrEg
► Je fais le maximum pour sortir du contenu chaque semaine, et pour en améliorer la qualité au fil du temps.
A bientôt!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation de Heebook
Sam 18 Juin 2022 - 22:48
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement.
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte tout prochainement.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 18 Juin 2022 - 22:51
Bienvenue sur le forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 19 Juin 2022 - 7:06
Sois le bienvenu parmi nous
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 19 Juin 2022 - 10:54
Bienvenue !
- SankizarSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/06/2022
Lun 20 Juin 2022 - 16:50
Bien le bonjour !
- LAFYDéjà addictVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 20 Juin 2022 - 17:25
HOLLAAAAAA trop cool la chaine
Lun 20 Juin 2022 - 20:03
Salut et bienvenue
Attention avec les vidéos toutes les semaines
Ne pas se cramer et en garder sous la patte
Attention avec les vidéos toutes les semaines
Ne pas se cramer et en garder sous la patte
- Emma fabriqueEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 29 Juin 2022 - 10:52
Heebook a écrit:► Salut, moi c'est Matthieu. J'ai 25 ans et je gère la chaîne YouTube qui s'appelle Heebook.
A bientôt!
Hey Matthieu, Bienvenu à toi sur ce cher forum :)
En tout cas ton thème me parle vraiment et pourrait m'intéresser, je vais regarder ça
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 5 Juil 2022 - 15:28
Alors @Heebook toujours intéressé à rejoindre le forum?
Mar 5 Juil 2022 - 16:51
Projets-Ventilo a écrit:Alors @Heebook toujours intéressé à rejoindre le forum?
Bien sur!
Mer 6 Juil 2022 - 7:41
Heebook a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Alors @Heebook toujours intéressé à rejoindre le forum?
Bien sur!
Wunderbar! Je valide ton compte!
Mer 6 Juil 2022 - 7:41
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Juil 2022 - 21:32
Salut Mathieu et bienvenue sur le forum
J'ai écouté ta présentation par curiosité et je trouve que tu t'exprimes très bien
J'ai écouté ta présentation par curiosité et je trouve que tu t'exprimes très bien