Présentation de Double-clic!
Jeu 30 Juin 2022 - 13:07
Salut à tous,
et ravi de rejoindre la communauté!
Je m'appelle Franck [toujours galère pour trouver un pseudo..], j'ai 47 ans et je suis un vidéaste très amateur pour le moment, mon but étant de devenir vidéaste amateur à terme. Pour l'instant c'est ce que je vise, après on avise
J'ai pas mal de passions mais les premières sont la Musique, le théâtre, l"écriture, les randos, la campagne, les chips aux légumes et tout un tas d'autres mais ne me cherchez pas sinon le message de présentation ferait plusieurs volumes. De manière générale, la Communication sous toutes ses formes!
J'ai connu le forum par une simple recherche sur le net et je souhaite y participer pour échanger essentiellement, c'est à dire apprendre et découvrir après si je peux aider alors ça serait très bien.
Je suis ravi d'ailleurs de vous présenter ma chaine YouTube qui est un peu à mon image parfois: en vrac. Vrac dans le sens où j'y intègre toutes mes passions dans des mix et des mélanges d'idées en tous genres. C'est principalement axé sur la musique et les mises en scènes filmées. Et c'est là que j'aurais probablement besoin de vos conseils pour mes prochaines vidéos.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCikGS_44de_SDsnsaRkN1BA
Je serais ravi d'avoir vos avis, critiques constructives quelles qu'elles soient, via le forum ou direct sur ma chaîne! Lâchez-vous et n'ayez pas peur de me vexer, au pire j'irai me cacher dans la forêt pour pleurer et je ne répondrai plus à personne pendant un temps!
Je finis en confirmant que j'ai bien lu le règlement!
Au plaisir d'échanger avec vous!
Franck
et ravi de rejoindre la communauté!
Je m'appelle Franck [toujours galère pour trouver un pseudo..], j'ai 47 ans et je suis un vidéaste très amateur pour le moment, mon but étant de devenir vidéaste amateur à terme. Pour l'instant c'est ce que je vise, après on avise