Présentation de Double-clic!
Jeu 30 Juin 2022 - 13:07
Salut à tous,
et ravi de rejoindre la communauté!
Je m'appelle Franck [toujours galère pour trouver un pseudo..], j'ai 47 ans et je suis un vidéaste très amateur pour le moment, mon but étant de devenir vidéaste amateur à terme. Pour l'instant c'est ce que je vise, après on avise
J'ai pas mal de passions mais les premières sont la Musique, le théâtre, l"écriture, les randos, la campagne, les chips aux légumes et tout un tas d'autres mais ne me cherchez pas sinon le message de présentation ferait plusieurs volumes. De manière générale, la Communication sous toutes ses formes!
J'ai connu le forum par une simple recherche sur le net et je souhaite y participer pour échanger essentiellement, c'est à dire apprendre et découvrir après si je peux aider alors ça serait très bien.
Je suis ravi d'ailleurs de vous présenter ma chaine YouTube qui est un peu à mon image parfois: en vrac. Vrac dans le sens où j'y intègre toutes mes passions dans des mix et des mélanges d'idées en tous genres. C'est principalement axé sur la musique et les mises en scènes filmées. Et c'est là que j'aurais probablement besoin de vos conseils pour mes prochaines vidéos.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCikGS_44de_SDsnsaRkN1BA
Je serais ravi d'avoir vos avis, critiques constructives quelles qu'elles soient, via le forum ou direct sur ma chaîne! Lâchez-vous et n'ayez pas peur de me vexer, au pire j'irai me cacher dans la forêt pour pleurer et je ne répondrai plus à personne pendant un temps!
Je finis en confirmant que j'ai bien lu le règlement!
Au plaisir d'échanger avec vous!
Franck
et ravi de rejoindre la communauté!
Je m'appelle Franck [toujours galère pour trouver un pseudo..], j'ai 47 ans et je suis un vidéaste très amateur pour le moment, mon but étant de devenir vidéaste amateur à terme. Pour l'instant c'est ce que je vise, après on avise
J'ai pas mal de passions mais les premières sont la Musique, le théâtre, l"écriture, les randos, la campagne, les chips aux légumes et tout un tas d'autres mais ne me cherchez pas sinon le message de présentation ferait plusieurs volumes. De manière générale, la Communication sous toutes ses formes!
J'ai connu le forum par une simple recherche sur le net et je souhaite y participer pour échanger essentiellement, c'est à dire apprendre et découvrir après si je peux aider alors ça serait très bien.
Je suis ravi d'ailleurs de vous présenter ma chaine YouTube qui est un peu à mon image parfois: en vrac. Vrac dans le sens où j'y intègre toutes mes passions dans des mix et des mélanges d'idées en tous genres. C'est principalement axé sur la musique et les mises en scènes filmées. Et c'est là que j'aurais probablement besoin de vos conseils pour mes prochaines vidéos.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCikGS_44de_SDsnsaRkN1BA
Je serais ravi d'avoir vos avis, critiques constructives quelles qu'elles soient, via le forum ou direct sur ma chaîne! Lâchez-vous et n'ayez pas peur de me vexer, au pire j'irai me cacher dans la forêt pour pleurer et je ne répondrai plus à personne pendant un temps!
Je finis en confirmant que j'ai bien lu le règlement!
Au plaisir d'échanger avec vous!
Franck
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Double-clic!
Jeu 30 Juin 2022 - 13:10
Bonjour Franck, et bienvenue à toi sur notre forum !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite !
Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte assez vite !
Jeu 30 Juin 2022 - 13:12
Merci Dreddy!
J'ai tout mon temps!
Au plaisir!
J'ai tout mon temps!
Au plaisir!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Juin 2022 - 13:38
Salutations et bienvenue parmi nous! Merci pour cette jolie présentation!
- SyrkaSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Juin 2022 - 14:18
Bienvenue à toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 30 Juin 2022 - 15:18
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 30 Juin 2022 - 18:13
Sois le bienvenu parmi nous
- SankizarSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/06/2022
Ven 1 Juil 2022 - 15:44
Bonjour et bienvenue a toi !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Juil 2022 - 22:31
Salut Franck ! Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici ! :)
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Juil 2022 - 15:32
Salut à toi et bienvenue parmi nous
Lun 4 Juil 2022 - 16:07
Bienvenue Franck sur le forum !
Il est vrai que c'est chouette de parler de tout ce qu'on aime sur sa chaîne ;)
Il est vrai que c'est chouette de parler de tout ce qu'on aime sur sa chaîne ;)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Juil 2022 - 17:18
Bienvenue sur le forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Juil 2022 - 21:24
J'arrive après tous le monde
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum