- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 06/07/2022
Points d'entraide : 0
Présentation Iloualk
Jeu 7 Juil 2022 - 16:57
► Salut à tous alors moi j'ai 31 ans, mon pseudo c'est iloualk et je commence à bosser pleinement sur ma chaîne qui a déjà quelques années mais qui n'était pas si actif et enrichissante que ça. Là je prend beaucoup de plaisir à rénover le tout.
► Mes passions divers du jeu vidéo, au sport, en passant par la science et la nature.
► J'ai connu le forum via une recherche Google, car j'aimerais agrandir ma chaîne, le partage, l'entraîde, et tout bon conseil et bon à prendre.
► Ma chaîne est principalement orienté jeux vidéo Nintendo avec Easter Egg, Leak, datamine mais il y a quelque diversité. Voici un lien vers la chaîne https://www.youtube.com/c/tendoeggiloualk
J'ai aussi une chaîne concernant les films anciens mais pour le moment je préfère me concentrer sur celle des JV et easter egg.
► J'ai voulu me lancer dans cette aventure car c'est dans la création que je prend plus de plaisir, et rien de mieux que de faire quelque chose qu'on aime.
► bien évidemment j'ai lu le Règlement et j'approuve.
► Mes passions divers du jeu vidéo, au sport, en passant par la science et la nature.
► J'ai connu le forum via une recherche Google, car j'aimerais agrandir ma chaîne, le partage, l'entraîde, et tout bon conseil et bon à prendre.
► Ma chaîne est principalement orienté jeux vidéo Nintendo avec Easter Egg, Leak, datamine mais il y a quelque diversité. Voici un lien vers la chaîne https://www.youtube.com/c/tendoeggiloualk
J'ai aussi une chaîne concernant les films anciens mais pour le moment je préfère me concentrer sur celle des JV et easter egg.
► J'ai voulu me lancer dans cette aventure car c'est dans la création que je prend plus de plaisir, et rien de mieux que de faire quelque chose qu'on aime.
► bien évidemment j'ai lu le Règlement et j'approuve.
- SankizarSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/06/2022
Re: Présentation Iloualk
Jeu 7 Juil 2022 - 21:49
Bien le bonjour !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 8 Juil 2022 - 8:42
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ton compte d'ici peu
- IloualkLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 06/07/2022
Ven 8 Juil 2022 - 17:24
Projets-Ventilo a écrit:Salutations et bienvenue sur le forum!
Merci à vous !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 9 Juil 2022 - 20:49
Sois le bienvenu parmi nous
Et si tu n'as pas encore lu/vu Ready Player One, fonce, c'est plein d'œufs de Pâques
Et si tu n'as pas encore lu/vu Ready Player One, fonce, c'est plein d'œufs de Pâques
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 11 Juil 2022 - 11:27
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 11 Juil 2022 - 23:21
Bienvenue !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Juil 2022 - 21:22
Bienvenue sur le forum!
- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 15 Juil 2022 - 4:59
Bonjour, bienvenue part Minou !
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Juil 2022 - 11:15
Salut et bienvenue ici