- SACRIPONLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de SACRIPON
Mar 16 Aoû 2022 - 16:55
► J'ai 17ans, Je m'appelle Eliott et je suis en première
► Ma passion est le dessin et le montage vidéo
► J'ai rejoins ce forum pour savoir ce qui est bien et ce qui ne vas pas sur ma chaîne, j'ai trouvé votre Forum sur un autre Forum qui parler du votre
► J'ai une chaîne youtube avec un pote qui se base sur du Gaming humoristique avec d'autre concept. Nos vidéos sont animés grâce à des personnages qui permette d'avoir une meilleurs image des émotions ressenties sans pour autant avoir une caméra.
Nous n'avons jamais reçu de vrai critique de personne qu'on ne connaît pas ce qui nous embêtes car nous ne savons pas si il faut continuer sur cette voix. Vous pouvez retrouvé notre chaîne juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCP0VyFo_E6NTSENOGpIwiTQ
► Nous deux on avait fait des vidéos sur des jeux en imitant d'autre youtubeur quand on avait même pas 8ans, donc je pense que c'est ça qui nous a donner envie de faire un duo sur youtube et peut-être en faire une activité professionnelle à l'avenir.
► J'ai lu le règlement pour une fois.
► Ma passion est le dessin et le montage vidéo
► J'ai rejoins ce forum pour savoir ce qui est bien et ce qui ne vas pas sur ma chaîne, j'ai trouvé votre Forum sur un autre Forum qui parler du votre
► J'ai une chaîne youtube avec un pote qui se base sur du Gaming humoristique avec d'autre concept. Nos vidéos sont animés grâce à des personnages qui permette d'avoir une meilleurs image des émotions ressenties sans pour autant avoir une caméra.
Nous n'avons jamais reçu de vrai critique de personne qu'on ne connaît pas ce qui nous embêtes car nous ne savons pas si il faut continuer sur cette voix. Vous pouvez retrouvé notre chaîne juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCP0VyFo_E6NTSENOGpIwiTQ
► Nous deux on avait fait des vidéos sur des jeux en imitant d'autre youtubeur quand on avait même pas 8ans, donc je pense que c'est ça qui nous a donner envie de faire un duo sur youtube et peut-être en faire une activité professionnelle à l'avenir.
► J'ai lu le règlement pour une fois.
- ZoneMorteSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation de SACRIPON
Mar 16 Aoû 2022 - 18:19
Salut!
Alors de ce que j'ai vu, le montage est dynamique, le rythme est bien dosé, les personnages animés c'est un bon délire
Pour moi le problème c'est le son, les voix ont tendance à saturer c'est pas toujours agréable. Si vous aviez moyen d'avoir des meilleurs micros ça pourrait être un +
Par contre c'est plutot pas mal inspiré de Laink et Terracid nan? mdr
Alors de ce que j'ai vu, le montage est dynamique, le rythme est bien dosé, les personnages animés c'est un bon délire
Pour moi le problème c'est le son, les voix ont tendance à saturer c'est pas toujours agréable. Si vous aviez moyen d'avoir des meilleurs micros ça pourrait être un +
Par contre c'est plutot pas mal inspiré de Laink et Terracid nan? mdr
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 16 Aoû 2022 - 20:40
Soyez les bienvenus parmi nous
- SyrkaSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Aoû 2022 - 15:40
Bien le bonjour !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 17 Aoû 2022 - 15:50
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en règle et on validera ton compte tout prochainement .
Ta présentation est en règle et on validera ton compte tout prochainement .
- FravedEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Aoû 2022 - 19:29
Bienvenue
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Aoû 2022 - 21:40
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 23 Aoû 2022 - 8:17
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 23 Aoû 2022 - 11:29
Je vous souhaite la bienvenue :)
- Marie des CaussesVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 25 Aoû 2022 - 10:45
Bienvenue