- SACRIPONLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation de SACRIPON
Mar 16 Aoû 2022 - 16:55
► J'ai 17ans, Je m'appelle Eliott et je suis en première
► Ma passion est le dessin et le montage vidéo
► J'ai rejoins ce forum pour savoir ce qui est bien et ce qui ne vas pas sur ma chaîne, j'ai trouvé votre Forum sur un autre Forum qui parler du votre
► J'ai une chaîne youtube avec un pote qui se base sur du Gaming humoristique avec d'autre concept. Nos vidéos sont animés grâce à des personnages qui permette d'avoir une meilleurs image des émotions ressenties sans pour autant avoir une caméra.
Nous n'avons jamais reçu de vrai critique de personne qu'on ne connaît pas ce qui nous embêtes car nous ne savons pas si il faut continuer sur cette voix. Vous pouvez retrouvé notre chaîne juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCP0VyFo_E6NTSENOGpIwiTQ
► Nous deux on avait fait des vidéos sur des jeux en imitant d'autre youtubeur quand on avait même pas 8ans, donc je pense que c'est ça qui nous a donner envie de faire un duo sur youtube et peut-être en faire une activité professionnelle à l'avenir.
► J'ai lu le règlement pour une fois.
► Ma passion est le dessin et le montage vidéo
► J'ai rejoins ce forum pour savoir ce qui est bien et ce qui ne vas pas sur ma chaîne, j'ai trouvé votre Forum sur un autre Forum qui parler du votre
► J'ai une chaîne youtube avec un pote qui se base sur du Gaming humoristique avec d'autre concept. Nos vidéos sont animés grâce à des personnages qui permette d'avoir une meilleurs image des émotions ressenties sans pour autant avoir une caméra.
Nous n'avons jamais reçu de vrai critique de personne qu'on ne connaît pas ce qui nous embêtes car nous ne savons pas si il faut continuer sur cette voix. Vous pouvez retrouvé notre chaîne juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCP0VyFo_E6NTSENOGpIwiTQ