- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation Pathuss
Mar 8 Nov 2022 - 15:43
Salut merci de votre acceptation dans le groupe, je suis Pathuss , acteur et videaste amateur. Je recherche des amoureux de la vidéo pour projets en collaboration sur l ile de France. J aime bien les improvisations , les trucs spontanées . Ouvert a des projets a plus long terme si affinités. N hesitez pas a prendre contact que vous soyez pro amateur ou passionnés. On en discutera autour d un café au chaud!!!
A tres vite ...
A tres vite ...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Pathuss
Jeu 10 Nov 2022 - 17:30
Salutations @pathuss et bienvenue sur le forum!
Malheureusement ta présentation n'est pas en ordre pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'inviter à jeter un petit coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque et à éditer ta présentation en conséquences .
Malheureusement ta présentation n'est pas en ordre pour qu'on puisse valider ton compte. Je t'inviter à jeter un petit coup d'oeil au règlement et au modèle de présentation pour y dénicher ce qu'il te manque et à éditer ta présentation en conséquences .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Pathuss
Jeu 12 Jan 2023 - 0:01
Compte supprimé pour non-respect du règlement.