- Homme EclectiqueLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Homme Eclectique
Sam 12 Nov 2022 - 17:30
Bonjour à tous et a toutes,
Je suis Aurélien aka Homme Éclectique sur Youtube. J'ai 25 ans et me suis lancé (relancé) sur YouTube depuis peu.
Passionné de sports de combat, d'histoire, de culture et bien sûr de création de contenu audiovisuel. J'essaie de transmettre ma passion au travers de mes vidéos.
A la recherche de critiques constructives pour améliorer la qualité de mon contenu, j'ai trouvé la communauté d'Entraide Vidéastes que j'ai tout de suite décidé de rejoindre. Cela me permettra d'obtenir de précieux retours, mais aussi de partager mon expérience et mes conseils avec d'autres vidéastes plus jeunes.
Vous retrouverez mon contenu sur Youtube: Homme Eclectique. Pour le moment, mes vidéos ont plutôt la forme de documentaires sur des personnages (combattants de MMA, boxe etc ou personnages historiques.) mais je souhaite évoluer vers un format hybride (documentaire + face cam) prochainement.
Lien Youtube: https://www.youtube.com/@homme-eclectique
Mon objectif est de me faire plaisir dans la création de contenu, en proposant des vidéos de qualité afin de construire une communauté dans l'espoir de pouvoir en vivre un jour. Je sais que c'est un chemin long et laborieux, mais j'espère que les retours de la communauté me permettront d'atteindre mes objectifs plus rapidement.
Je certifie avoir lu et approuvé le Règlement :)
Aurélien
Je suis Aurélien aka Homme Éclectique sur Youtube. J'ai 25 ans et me suis lancé (relancé) sur YouTube depuis peu.
Passionné de sports de combat, d'histoire, de culture et bien sûr de création de contenu audiovisuel. J'essaie de transmettre ma passion au travers de mes vidéos.
A la recherche de critiques constructives pour améliorer la qualité de mon contenu, j'ai trouvé la communauté d'Entraide Vidéastes que j'ai tout de suite décidé de rejoindre. Cela me permettra d'obtenir de précieux retours, mais aussi de partager mon expérience et mes conseils avec d'autres vidéastes plus jeunes.
Vous retrouverez mon contenu sur Youtube: Homme Eclectique. Pour le moment, mes vidéos ont plutôt la forme de documentaires sur des personnages (combattants de MMA, boxe etc ou personnages historiques.) mais je souhaite évoluer vers un format hybride (documentaire + face cam) prochainement.
Lien Youtube: https://www.youtube.com/@homme-eclectique
Mon objectif est de me faire plaisir dans la création de contenu, en proposant des vidéos de qualité afin de construire une communauté dans l'espoir de pouvoir en vivre un jour. Je sais que c'est un chemin long et laborieux, mais j'espère que les retours de la communauté me permettront d'atteindre mes objectifs plus rapidement.
Je certifie avoir lu et approuvé le Règlement :)
Aurélien
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Présentation Homme Eclectique
Sam 12 Nov 2022 - 18:39
Sois le bienvenu parmi nous, Aurélien
- Homme EclectiqueLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 12 Nov 2022 - 18:44
Merci ! ^^
- Capitaine TyxComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Nov 2022 - 9:16
Salutations Homme electrique ! Bienvenue sur le forum ! :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 13 Nov 2022 - 23:03
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Nov 2022 - 8:45
Salutations et bienvenue sur le forum!
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
Je m'en vais valider ton compte dans quelques instants .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 14 Nov 2022 - 8:46
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!