- HugoS33Le p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation / Hugo
Jeu 12 Jan 2023 - 17:58
Bonjour la communauté,
Je viens de découvrir ce forum d'entraide.
J'ai 35 ans, je suis Français, mais vivant au Canada. Actuellement, je suis en train de travailler sur des vidéos qui seront plutôt éducatives du côté de la géographie et de l'exploration de notre planète et tout cela dans la langue de Shakespeare.
Je n'ai pour le moment aucun aperçu final à montrer ici.Je suis un peu perfectionniste et donc le résultat final sera montré sur ce forum pour recevoir des commentaires sur mon travail avant publication.
Je voudrais concevoir une 40ene de vidéos d'avance d'une durée de quelques minutes pour les plateformes YouTube et TikTok dans un premier temps. La chaîne s'appellera ''Teach me now''
À la base, je suis infographiste 3D , j'ai travaillé par exemple dans le modeling de projets type architectural en Amérique du Nord.
Je ne sais pas encore de quoi sera fait l'avenir concernant mes chaines, mais qui ne tente à rien n'a rien. Avec ca, j'ai des connaissances proches qui ont réussi a percer sur YouTube avec des vidéos allant jusqu'a 24 millions de vue. Donc tout est possible, il suffit d'y croire et d'y travailler. :)
J'ai lu le réglement avant de me présenter.
Merci !
Je viens de découvrir ce forum d'entraide.
J'ai 35 ans, je suis Français, mais vivant au Canada. Actuellement, je suis en train de travailler sur des vidéos qui seront plutôt éducatives du côté de la géographie et de l'exploration de notre planète et tout cela dans la langue de Shakespeare.
Je n'ai pour le moment aucun aperçu final à montrer ici.Je suis un peu perfectionniste et donc le résultat final sera montré sur ce forum pour recevoir des commentaires sur mon travail avant publication.