Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionHier à 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !  Empty [Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !

Ven 22 Juin 2018 - 17:00
Hello ! Bienvenue sur le petit espace de notre chaîne Gaming in Love

Pour ceux qui aurait loupé notre présentation, je vous fais une petite session rattrapage.

Nous c'est Asa et Shin.

Deux fois par semaine, on vous propose du contenu en rapport avec les jeux vidéo....Des Let's Play, des tests et avis, des jeux rétro, des petits jeux fun, de l'E-sport et plein d'autre chose pour satisfaire tous les amoureux du gaming.

Pour vous permettre de ne rien louper et pour vous rendre acteur de notre chaîne, nous avons également mis en place une page facebook:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

N'hésitez pas à aller voir, à liker, commenter, partager :p

ps: Soyez indulgent notre chaîne est née il y a une semaine. Nous sommes évidemment ouverts à toutes critiques constructives.
Invité
Invité

[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !  Empty Re: [Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !

Ven 22 Juin 2018 - 20:22
Je découvre votre chaîne avec plaisir :) Rendez-vous sur place pour les comments. Je m'abonne !
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0

[Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !  Empty Re: [Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !

Sam 23 Juin 2018 - 11:38
Perso, je trouve la vidéo-présentation de la chaîne superbement réalisée.
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 22/05/2018

Sam 23 Juin 2018 - 11:42
Yugo05 a écrit:Perso, je trouve la vidéo-présentation de la chaîne superbement réalisée.

Je suis d'accord c'est top !
Invité
Invité

Sam 23 Juin 2018 - 11:54
Merci à vous deux :) En espérant quand même que les autres vidéo vous ont plus aussi un minimum ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Sam 23 Juin 2018 - 17:49

Salutation à vous deux,

Bon voilà lors de votre présentation général je me suis parmi d'aller voir vos 4 premières vidéo et ainsi voir le design de la chaîne et pour ma part voici ce qui en ressort positif comme négatif .

Parlons du gros point fort de la chaîne qui est le design, il est vraiment propre & efficace car j'ai tout de suite su approcher direct & la vidéo de présentation est vraiment bien faite & bien monter, après ben l'organiser à l'air bien parti en espérant que vous continuerez dans ce sens là. Maintenant passons on point négatif à mon sens bien entendu, déjà pour commencer les miniatures sont vraiment trop simple donc à vraiment travailler "même si je sais que quand on débute c'est pas toujours facile" & pour ma part le gros point négatif c'est la qualité audio elle est atroce et il y a des grésillement "mais on comprends quand même ce que vous dites"

Je pense avoir tout dit, chaîne que je suivrai avec attention & hâte de voir vos futur vidéos :)

A Bientôt!!!

Invité
Invité

Sam 23 Juin 2018 - 18:29
Merci pour ton retour Hyp.

On est conscient de la mauvaise qualité de l'image et du son. On a fait avec ce que l'on avait sous la main mais on essaie de mieux s'équiper et de proposer un meilleur fond décoratif.
Par contre, des grésillements, carrément? Je sais que le son est loin d'être top mais pas au point d'être pourri :/

Pour les miniatures....j'ai trop galéré à faire les premières ^^ mais ça aussi c'est en progression, j'ai trouvé des logiciels un peu mieux que ce qu'on a pour l'instant.

On sort notre prochaine vidéo demain en fin d'aprem' :)

Invité
Invité

Dim 24 Juin 2018 - 18:40
Hello !

Moi j'aime pas les gens qui s'ennuient ! Du coup je vous partage notre toute dernière vidéo, fraîchement sortie et en avant première pour vous !

Et puis comme je n'aime vraiment pas du tout du tout les gens qui s'ennuient et bien je vous présente 3 petits jeux super sympa qui vous passeront le temps !

Enjoy ;)

C'est par là que ça se passe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

Lun 2 Juil 2018 - 12:29
Hello !

Notre toute dernière vidéo est en ligne !

Elle est juste ici ---> Vidéo overwatch

Ou encore là :

Cette fois, vous retrouverez Asa (et moi qui squatte) sur overwatch.
Pas de compet', que du fun, on se remet à ce jeu mais c'est pas gagné ^^

ps: le nouveau micro est commandé, on l'attend avec impatience ;)
Invité
Invité

Mer 4 Juil 2018 - 22:56
Salut :) !

Alors j'adore tous les deux vos voix, votre façon de présenter !
C'est vrai qu'on vous l'a fait remarquer mais sur certaines vidéos, on entends que d'une oreille !
Je me suis laisser emporter par vos vidéos ma préféré étant " Le meilleur remède contre l'ennui ",
elle est relaxante et on découvre des petits jeux sympathique, j'ai adorer !
J'adore votre logo et la bannière est simple mais efficace

Après quelques aspects négatifs :
certaines miniatures ne nous montre pas ce que l'on va regarder et parfois le son de votre voix est pas assez fort par rapport au reste !
J'ai une question quand vous faites une vidéos ensemble pourquoi vous êtes pas ensemble face a la caméra ?

Voila j'espère vraiment vous avoir aider, j'ai adoré votre chaîne !
A ce qui parait ça aide alors vu que vous avez pas encore trop de vidéos, j'ai a toutes un pouce bleu :3
Mais vous avez un truc qui fonctionne perfectionner le et ça sera du top top top !
Invité
Invité

Jeu 12 Juil 2018 - 23:42
Coucou !! Je suis désolée, ton message est passé à la trappe. Je n'ai pas reçu de notif' :(

Merci pour ton commentaire en tout cas ! Ça motive de voir que ce que l'on fait plait.

Effectivement on a un soucis de son, on a déjà réussi à faire en sorte que l'on nous entende des deux oreilles ! Le nouveau micro devait plus trop tarder à arriver. Ça fera une grande différence aussi sur le volume de nos voix.

Et pour répondre à ta question, on n'a pas pu se mettre à deux sur la vidéo à cause du micro.....Il y avait un retour horrible au niveau du son si je m'approchais de trop. Clairement ce qui nous le plus défaut à l'heure actuelle c'est le son mais promis on règle tout ça au plus vite :)

Merciiii pour tes pouces bleus, en espérant que les prochaines vidéos te plairont également :)

Invité
Invité

Dim 29 Juil 2018 - 17:20
Hellow !!!

Ça y est nouvelle vidéo enfin publiée ! 3 semaines pour la faire....les vacances ça prend du temps; d'ailleurs j'y retourne :p

En espérant que cette petite vidéo présentation de vampyr vous plaise! A bientôt !

DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

Mer 1 Aoû 2018 - 3:06
hello tien cool je voulais voir ce que donne ce vampyr merci ++
Invité
Invité

Ven 17 Aoû 2018 - 0:33
Helloooow !!

Gaming in love s'attaque à Ark Survival Evolved

Retrouvez la toute première vidéo de la série Ark# avec un walkthrough de l'ice cave sur Ragnarok.

Etes-vous prêt à affronter l'ice queen?

Invité
Invité

Dim 19 Aoû 2018 - 16:00
Hello !

Notre deuxième vidéo sur Ark vient de sortir !

Cette fois on va se frotter à des bébêtes pas très sympathiques quand elles sont sauvages....

Bon visionnage et n'hésitez pas à nous donner votre avis !

Invité
Invité

Dim 19 Aoû 2018 - 22:35
L'intro est pas mal. La 360p gâche la vidéo avec des gros pixel un peu partout et du coup c'est difficile de remarquer votre travail. Le mieux c'est la 720p limite 480p. Sinon vous avez songez à quoi comme contenue? Sinon bonne chance pour la suite.

Dernière édition par TeamToa le Lun 20 Aoû 2018 - 4:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Dim 19 Aoû 2018 - 23:54
Salut, toute nos vidéos sont en 720p. C'est peut être dans tes paramètres à changer quand tu tombes sur nos vidéos.

Le contenu pour la suite sur Ark? D'autre exploration de grotte, des boss et puis après on verra ^^

Et de quel message tu parles?
Invité
Invité

Lun 20 Aoû 2018 - 6:54
J'ai vu ton message sous la vidéo mais je vois pas pourquoi tu l'as supprimé entre temps ^^

Du coup, pour les pixels, désolée mais comme je n'en vois pas je ne sais pas trop comment régler ça. Après, il ne s'agit que de l'intro, on fait du 720p sur toutes les autres vidéos :)

En tout cas merci d'être passé sur la chaîne, hésites pas à donner ton avis sur les autres vidéos aussi.
Invité
Invité

Dim 26 Aoû 2018 - 23:31
Hello !

On a découvert Dead Cells, on l'a testé pour vous et ça mal ... dans tous les sens du terme.

Voilà un super jeu rogue-like où il ne faudra pas avoir peur de mourir et de recommencer.

Graphisme, Bande-son, Gameplay...On dit un grand OUI !!

PS: ABONNEZ-VOUS

[/b]
Invité
Invité

Ven 31 Aoû 2018 - 13:31
Hey hey !
On vous déja dis sur le son , je vais pas allez dessus ! Hate de voir la vidéo avec un meilleur son , elle sera beaucoup mieux .
La miniatures sur dead cells est Bien mieux que les autres , nice !
dommage que pour votre intro on voit le logiciel ! Si vous n'avez pas l'argent pour vous l'acheter , car oui c'est bien cher . Cracker le ! Bon c'est malhonnete mais au pire des cas , quand vous vous serez bien entraîné sur le logiciel suffit de l'acheter apres afin "d'optimiser " on va dire :) . Sinon l'intro est simple , classe ,efficace .
Etant donné que vous etes deux , vous avez deux fois plus de choses faisable . Etre solo rapporte trop de contrainte , mais a deux créez des series ! Des concepts à deux , comme par exemple peut etre faire un concours pour finir un niveau le plus vite sur un jeu rétro , où l'on voit a l'écran les deux jeux . Bref , vous pouvez faire beaucoup de choses ,essayez de jouer sur cette avantage , Mettez cela en avant !
Sur la vidéo , vous savez faires des cadres autour des vidéos , ne le contentez pas que pour l'intro ( cf dead cells) . Vaut mieux le faire aussi sur toute la vidéo !
Si vous faites des présentations de jeu , tourner plusieurs séquences . La 1ere la presentation générale , puis juste l'inventaire , ou juste un boss ! C'est plus méthodique et simple à faire . Suffit de faire une transition avec un titre entre chaque séquence !
Sur la vidéo overwatch , vous faites des transitons , c'est bien . Peut être faire des zoom lorsqu'il y a un truc marrant qui se passe , ou un replay lorsque vous faites du beau jeu . Vous pouvez vous le permettre aisément étant donné que vos formats sont court ! Il faut rajouter des détails via le montage . Cela apportera plus de dynamisme ! Etant que sur overwatch , il n'y a pas de musique constante , pourquoi pas en rajouter une ?
Etant donné que vous faites du gameplay , faites des lives , les lives à deux sont moins fréquent sur le twitch game . Soit ils sont solo , ou en groupe . Vu que vous etes constamment à deux , ca peut etre nice de jouer la dessus car vous pouvez comme je l'ai dit auparavant , faire des jeux à deux etc etc !
Bon voila voila , tenez bon et hate de voir la suite !
Invité
Invité

Ven 7 Sep 2018 - 13:16
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hello ! Merci pour ce retour. (désolée de ne répondre que maintenant, la notif' de ton post s'est perdue dans les 300 notifs que je n'ai pas encore eu le temps de regarder :p )

Pour le son, on a un nouveau micro j'espère que les vidéos seront meilleures avec ça :)

Pour notre intro, tout comme la vidéo de présentation ce n'est pas un logiciel...du tout pas de possibilité de l'acheter. Enfin si, on pourrait acheter chaque intro que l'on fait mais ça serait pas très rentable à force ^^ Pour l'instant, on garde ca jusqu'à ce que l'on trouve comment faire quelque chose d'équivalent avec un vrai logiciel. On s'est dit que quelques secondes d'une vidéo ne feront pas d'elles des vidéos pourries.

Pour l'instant on se contente de faire des vidéos chacun de notre côté car le micro nous bloquait énormément. Mais c'est prévu, on devrait recevoir une bonne caméra également pour nous filmer tous les deux. En tout cas, je retiens ton idée de série avec des défis !
M'enfin d'une manière générale, je retiens tes conseils. J'essais d'appliquer ce que l'on me propose et je découvrir aussi mon logiciel de montage au fur et à mesure. J'ai découvert tout ce qui est graphisme/montage quand on s'est lancé sur Youtube.

Invité
Invité

Ven 7 Sep 2018 - 13:23

Hello ! Nouvelle vidéo rétro sur notre chaîne.

Si parfois vous êtes un peu nostalgique comme moi, cette vidéo est faite pour vous ! Je vous fais découvrir (ou redécouvrir) 5 jeux auxquels j'ai énoooormément joué quand j'étais petite.
Par contre, ne vous attendez pas à un point de vue très objectif sur ces jeux, car pour moi ils sont [Chaîne] Gaming in Love <-- A voir de suite !  3886145486

Ah et si vous faites bien attention à l'intro vous apprendrez que c'est bientôt mon anniversaire...N'hésitez pas à me demander une adresse où envoyer les cadeaux. Je vous répondrai avec plaisir :p

Invité
Invité

Lun 10 Sep 2018 - 22:39
Hello !

Pour ceux qui veulent découvrir Ark, on vous embarque dans ce premier Tuto.

Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir sur les bases de ce jeu avec

* Présentation du jeu
* Inventaire, Stats et Interface
* Survie - Nourriture et Soif
* Ressources et Craft

A bientôt pour encore plus d'infos et de tutos !

Invité
Invité

Mar 11 Sep 2018 - 12:54
je suis passer de overwatch a tuto ark j'ai perdu un tympan XD
sinon FF8 Forever :D
Invité
Invité

Mar 11 Sep 2018 - 16:17
hahaha oui désolée, on a changé de micro entre temps ^^
Contenu sponsorisé