- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : Sloky
Jeu 23 Fév 2023 - 0:41
Bonjour à tous
Je m'appelle Quentin, 24 ans et j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur en informatique (Developpeur full-stack pour ceux à qui ça parle).
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis dans le monde de la vidéo, j'ai eu plusieurs chaînes par le passé mais aujourd'hui, je suis déterminé et actif sur une seule chaîne, "Sloky". La chaîne à maintenant 1 an et demi et tourne pas trop mal à mon goût. Je suis quelqu'un qui adore l'aventure, l'exploration et le voyage. Je partage tout cela sur ma chaîne YouTube au travers de vidéos d'urbex et de voyage. J'aime aussi beaucoup les histoires, c'est pour cela que j'ai créé deux séries "Histoires d'Horreur" et "Histoires de Mystère" ou je raconte des histoires croustillantes et horrifique pour le côté horreur.
Si vous souhaitez voir un peu à quoi ça ressemble, je mets le lien de la chaîne ici.
A terme, j'aimerais pourquoi pas vivre des réseaux mais je ne me mets pas la pression, je fais de mon mieux et essaye de m'améliorer à chaque vidéo et fais surtout cela pour moi principalement, YouTube est une expérience enrichissante à mon goût.
Pour ce qui est de la catégorie ou je pourrais être associé sur le forum, je dirais "Voyage".
Bien évidemment, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Bien à vous,
Quentin (Sloky)
Je m'appelle Quentin, 24 ans et j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur en informatique (Developpeur full-stack pour ceux à qui ça parle).
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis dans le monde de la vidéo, j'ai eu plusieurs chaînes par le passé mais aujourd'hui, je suis déterminé et actif sur une seule chaîne, "Sloky". La chaîne à maintenant 1 an et demi et tourne pas trop mal à mon goût. Je suis quelqu'un qui adore l'aventure, l'exploration et le voyage. Je partage tout cela sur ma chaîne YouTube au travers de vidéos d'urbex et de voyage. J'aime aussi beaucoup les histoires, c'est pour cela que j'ai créé deux séries "Histoires d'Horreur" et "Histoires de Mystère" ou je raconte des histoires croustillantes et horrifique pour le côté horreur.
Si vous souhaitez voir un peu à quoi ça ressemble, je mets le lien de la chaîne ici.
A terme, j'aimerais pourquoi pas vivre des réseaux mais je ne me mets pas la pression, je fais de mon mieux et essaye de m'améliorer à chaque vidéo et fais surtout cela pour moi principalement, YouTube est une expérience enrichissante à mon goût.
Pour ce qui est de la catégorie ou je pourrais être associé sur le forum, je dirais "Voyage".
Bien évidemment, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Bien à vous,
Quentin (Sloky)
Re: Présentation : Sloky
Jeu 23 Fév 2023 - 10:42
Hep!
Sois le bienvenue :)
Courage pour tes objectifs! Tout est possible quand on s'en donne les moyens, même si ce n'est pas facile ^^
Sois le bienvenue :)
Courage pour tes objectifs! Tout est possible quand on s'en donne les moyens, même si ce n'est pas facile ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 23 Fév 2023 - 11:05
Bonjour @Sloky, et bienvenue !
Merci à toi pour cette belle présentation !
Je valide ton compte. Je te souhaite une bonne découverte de notre forum.
Ton espace personnel a été créé, tu peux y accéder ici :
https://www.entraide-videastes.com/f116-sloky
Validé !
Les chaînes
Merci à toi pour cette belle présentation !
Je valide ton compte. Je te souhaite une bonne découverte de notre forum.
Ton espace personnel a été créé, tu peux y accéder ici :
https://www.entraide-videastes.com/f116-sloky
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 23 Fév 2023 - 11:29
Salutations et bienvenue sur le forum!
- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Fév 2023 - 16:45
Merci beaucoup pour l'accueil
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Fév 2023 - 21:18
Bienvenue à toi!
Le voyage et l'Urbex, ça me plait ça!
J'irai faire un petit tour sur ta chaîne quand j'aurais plus de temps
Le voyage et l'Urbex, ça me plait ça!
J'irai faire un petit tour sur ta chaîne quand j'aurais plus de temps
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 27 Fév 2023 - 19:37
Lun 27 Fév 2023 - 22:16
Merci à vous !
Et pas mal la boucle infinie Nérévae, j'aime beaucoup
Et pas mal la boucle infinie Nérévae, j'aime beaucoup