- SlokySe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation : Sloky
Jeu 23 Fév 2023 - 0:41
Bonjour à tous
Je m'appelle Quentin, 24 ans et j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur en informatique (Developpeur full-stack pour ceux à qui ça parle).
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis dans le monde de la vidéo, j'ai eu plusieurs chaînes par le passé mais aujourd'hui, je suis déterminé et actif sur une seule chaîne, "Sloky". La chaîne à maintenant 1 an et demi et tourne pas trop mal à mon goût. Je suis quelqu'un qui adore l'aventure, l'exploration et le voyage. Je partage tout cela sur ma chaîne YouTube au travers de vidéos d'urbex et de voyage. J'aime aussi beaucoup les histoires, c'est pour cela que j'ai créé deux séries "Histoires d'Horreur" et "Histoires de Mystère" ou je raconte des histoires croustillantes et horrifique pour le côté horreur.
Si vous souhaitez voir un peu à quoi ça ressemble, je mets le lien de la chaîne ici.
A terme, j'aimerais pourquoi pas vivre des réseaux mais je ne me mets pas la pression, je fais de mon mieux et essaye de m'améliorer à chaque vidéo et fais surtout cela pour moi principalement, YouTube est une expérience enrichissante à mon goût.
Pour ce qui est de la catégorie ou je pourrais être associé sur le forum, je dirais "Voyage".
Bien évidemment, j'ai lu le règlement et je l'approuve.
Bien à vous,
Quentin (Sloky)
Je m'appelle Quentin, 24 ans et j'habite en banlieue parisienne. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur en informatique (Developpeur full-stack pour ceux à qui ça parle).