Présentation Francky la mouche
Mer 21 Juin 2023 - 14:47
Règlement lu et approuvé !
Bonjour tout le monde, je suis Francky-la-mouche et j’ai 27 ans.
Je souhaite rejoindre le forum pour avoir des conseils et des retours sur mes vidéos, et pour échanger avec d’autres passionnés, car mes proches ne s’intéressent pas vraiment à tout ce qui concerne YouTube. J’aime aussi découvrir des petites chaînes sur des sujets variés (jeux vidéo, cinéma et histoire en général).
Je me suis lancé sur YouTube (depuis 1 an à peu près) pour le plaisir et le défi, car mon emploi actuel n’est pas très stimulant.
J’adore faire du montage vidéo depuis le collège. J’ai commencé en faisant des montages de films très nuls où je changeais juste la musique d’une scène et j’étais content (vidéos plus disponibles, désolé pour les curieux )
J’essaye à présent de réaliser des vidéos qui abordent l’histoire par le biais des récits de voyage et d’exploration. J’ai l’intention d’aborder notamment le sujet des grandes découvertes et de présenter des portraits d’explorateurs connus ou moins connus : Magellan, Peter Freuchen, Cook, car c’est ce qui me passionne depuis longtemps déjà. Voici le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A
Peut-être que ça peut paraître très restreint comme concept, mais je veux défendre l’idée que ça peut intéresser n’importe qui !
Pour la catégorie, celle de culture/science me semble la plus appropriée.
J’espère vraiment arriver à m’investir dans le forum sur le long terme (et pas à lâcher au bout de deux semaines…)
Je ferai de mon mieux
Bonjour tout le monde, je suis Francky-la-mouche et j’ai 27 ans.
Je souhaite rejoindre le forum pour avoir des conseils et des retours sur mes vidéos, et pour échanger avec d’autres passionnés, car mes proches ne s’intéressent pas vraiment à tout ce qui concerne YouTube. J’aime aussi découvrir des petites chaînes sur des sujets variés (jeux vidéo, cinéma et histoire en général).
Je me suis lancé sur YouTube (depuis 1 an à peu près) pour le plaisir et le défi, car mon emploi actuel n’est pas très stimulant.
J’adore faire du montage vidéo depuis le collège. J’ai commencé en faisant des montages de films très nuls où je changeais juste la musique d’une scène et j’étais content (vidéos plus disponibles, désolé pour les curieux )
J’essaye à présent de réaliser des vidéos qui abordent l’histoire par le biais des récits de voyage et d’exploration. J’ai l’intention d’aborder notamment le sujet des grandes découvertes et de présenter des portraits d’explorateurs connus ou moins connus : Magellan, Peter Freuchen, Cook, car c’est ce qui me passionne depuis longtemps déjà. Voici le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCsZYLcIpwxBphXvCKY1T2-A
Peut-être que ça peut paraître très restreint comme concept, mais je veux défendre l’idée que ça peut intéresser n’importe qui !
Pour la catégorie, celle de culture/science me semble la plus appropriée.
J’espère vraiment arriver à m’investir dans le forum sur le long terme (et pas à lâcher au bout de deux semaines…)
Je ferai de mon mieux
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Francky la mouche
Mer 21 Juin 2023 - 15:39
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et on validera ta présentation au plus vite
Ta présentation est en ordre et on validera ta présentation au plus vite
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mer 21 Juin 2023 - 17:12
Sois le bienvenu parmi nous, @Francky La Mouche
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 21 Juin 2023 - 19:28
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mer 21 Juin 2023 - 19:30
Et voilà! Ton compte est à présent validé et ton espace créé ici:
https://www.entraide-videastes.com/f35-culture-science
(Si par le plus grand des hasards tu ne parvenais pas à créer de nouveaux sujets ou tout autre problème, n'hésite pas à nous demander on se tient à ta disposition )
https://www.entraide-videastes.com/f35-culture-science
(Si par le plus grand des hasards tu ne parvenais pas à créer de nouveaux sujets ou tout autre problème, n'hésite pas à nous demander on se tient à ta disposition )
Mer 21 Juin 2023 - 22:51
J'ai pris le temps de regarder ta dernière vidéo et wow c'est du lourd !
En plus d'être passionnant, le montage et la direction artistique est vraiment cool.
Je vais suivre ta chaîne de près !!
En plus d'être passionnant, le montage et la direction artistique est vraiment cool.
Je vais suivre ta chaîne de près !!
Jeu 22 Juin 2023 - 8:58
Bonjour et Bienvenue !
Ta niche est intéressante, je vais aller voir ça !
Ta niche est intéressante, je vais aller voir ça !
Jeu 22 Juin 2023 - 9:32
Ah trop cool, merci @Nozegrab !
Pour la direction artistique, j'avoue, elle est entièrement copiée sur un youtubeur américain : Johnny Harris
Si tu regardes sa vidéo sur l'Antarctique, tu comprendras direct ce que j'ai essayé de faire :
https://youtu.be/HF9zRqlN4T0
Pour la direction artistique, j'avoue, elle est entièrement copiée sur un youtubeur américain : Johnny Harris
Si tu regardes sa vidéo sur l'Antarctique, tu comprendras direct ce que j'ai essayé de faire :
https://youtu.be/HF9zRqlN4T0
Jeu 22 Juin 2023 - 9:35
Salut @Irja , merci pour l'accueil !
Tu verras, ca risque de te paraitre très spécifique. Les sujets des vidéos sont pas trop connus à l'intérieur même de la niche
(mis à part la dernière peut-être)
Tu verras, ca risque de te paraitre très spécifique. Les sujets des vidéos sont pas trop connus à l'intérieur même de la niche
(mis à part la dernière peut-être)
Jeu 22 Juin 2023 - 13:12
Hep! Bienvenue :)
J'ai regardé quelques secondes de ta vidéo sur l'Antarctique, c'est bien quali et propre, bravo :)
J'ai regardé quelques secondes de ta vidéo sur l'Antarctique, c'est bien quali et propre, bravo :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Juin 2023 - 19:10
Bienvenue sur le forum!
Intéressant comme style de chaîne, j'irai y faire un tour, un de ces quatre
Intéressant comme style de chaîne, j'irai y faire un tour, un de ces quatre
Ven 23 Juin 2023 - 9:39
Merci pour l'accueil @AlexVersusWorld ! moi aussi j'attends d'avoir un trajet en train pour aller voir un peu ce que tout le monde fait
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 24 Juin 2023 - 13:28
Bonjour et bienvenue sur le forum !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 25 Juin 2023 - 13:45
bienvenu sur le forum. Ca a l'air sympa ce thème sur les grands voyages et récits d'aventure. Bonne continuation.
Lun 26 Juin 2023 - 13:35