- YakLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Yak Piano
Jeu 24 Aoû 2023 - 19:16
Bonjour,
Je m'appelle Yacin (surnom Yak) , j'ai 24 ans et j'entre en dernière année en études d'ingénieur en Belgique. Mes centres d'intérêts sont principalement situés autour des sciences, musique, jeux et dessins animés :)
En parallèle de mes études, j'ai finalement décidé de lancer une chaine YouTube dans laquelle je poste des vidéos où je joue du piano. Je joue principalement des musiques issues de l'animation japonaise.
Si vous êtes intéressés : https://www.youtube.com/@yakpiano
Je suis (très) loin d'être un professionnel, mon but étant uniquement de partager avec ceux/celles qui le veulent ma passion pour la musique. Je n'ai donc pas vraiment d'objectif à grande échelle sur YouTube actuellement.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement,
Yacin.
Je m'appelle Yacin (surnom Yak) , j'ai 24 ans et j'entre en dernière année en études d'ingénieur en Belgique. Mes centres d'intérêts sont principalement situés autour des sciences, musique, jeux et dessins animés :)
En parallèle de mes études, j'ai finalement décidé de lancer une chaine YouTube dans laquelle je poste des vidéos où je joue du piano. Je joue principalement des musiques issues de l'animation japonaise.
Si vous êtes intéressés : https://www.youtube.com/@yakpiano
Je suis (très) loin d'être un professionnel, mon but étant uniquement de partager avec ceux/celles qui le veulent ma passion pour la musique. Je n'ai donc pas vraiment d'objectif à grande échelle sur YouTube actuellement.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement,
Yacin.
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation Yak Piano
Jeu 24 Aoû 2023 - 21:31
Bienvenue Yacin,
T’as un bon niveau