- YakLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Présentation Yak Piano
Jeu 24 Aoû 2023 - 19:16
Bonjour,
Je m'appelle Yacin (surnom Yak) , j'ai 24 ans et j'entre en dernière année en études d'ingénieur en Belgique. Mes centres d'intérêts sont principalement situés autour des sciences, musique, jeux et dessins animés :)
En parallèle de mes études, j'ai finalement décidé de lancer une chaine YouTube dans laquelle je poste des vidéos où je joue du piano. Je joue principalement des musiques issues de l'animation japonaise.
Si vous êtes intéressés : https://www.youtube.com/@yakpiano
Je suis (très) loin d'être un professionnel, mon but étant uniquement de partager avec ceux/celles qui le veulent ma passion pour la musique. Je n'ai donc pas vraiment d'objectif à grande échelle sur YouTube actuellement.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement,
Yacin.
Je m'appelle Yacin (surnom Yak) , j'ai 24 ans et j'entre en dernière année en études d'ingénieur en Belgique. Mes centres d'intérêts sont principalement situés autour des sciences, musique, jeux et dessins animés :)
En parallèle de mes études, j'ai finalement décidé de lancer une chaine YouTube dans laquelle je poste des vidéos où je joue du piano. Je joue principalement des musiques issues de l'animation japonaise.
Si vous êtes intéressés : https://www.youtube.com/@yakpiano
Je suis (très) loin d'être un professionnel, mon but étant uniquement de partager avec ceux/celles qui le veulent ma passion pour la musique. Je n'ai donc pas vraiment d'objectif à grande échelle sur YouTube actuellement.
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement,
Yacin.
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Présentation Yak Piano
Jeu 24 Aoû 2023 - 21:31
Bienvenue Yacin,
T’as un bon niveau
La position de tes mains est inhabituelle, assez élevée par rapport au clavier, ce qui me laisse penser que tu es peut être autodidacte ? (Usuellement les coudes sont perpendiculaires au clavier).
Quoiqu’il en soit ça envoie
Je n’ai malheureusement reconnu aucun thème de ce medley, en même temps je ne regarde plus d’anims récents depuis un moment
A+!
T’as un bon niveau
La position de tes mains est inhabituelle, assez élevée par rapport au clavier, ce qui me laisse penser que tu es peut être autodidacte ? (Usuellement les coudes sont perpendiculaires au clavier).
Quoiqu’il en soit ça envoie
Je n’ai malheureusement reconnu aucun thème de ce medley, en même temps je ne regarde plus d’anims récents depuis un moment
A+!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 24 Aoû 2023 - 22:44
Salutations et bienvenue sur le forum!
Ta présentation est en ordre et je m'en vais valider ton compte dans quelques instants
(Et je confirme, c'est très beau que tu nous as fait là pour ta première vidéo !)
Ta présentation est en ordre et je m'en vais valider ton compte dans quelques instants
(Et je confirme, c'est très beau que tu nous as fait là pour ta première vidéo !)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 24 Aoû 2023 - 22:45
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- YakLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 24 Aoû 2023 - 22:54
Merci à tous pour l'accueil.
Cyd Cartoons : (je ne sais pas si ma 1ère réponse est passée donc dans le doute je te remets ma réponse haha). Alors oui, je suis autodidacte (bonne analyse ). Tu fais du piano aussi ? Et oui les musiques sont relativement récentes haha ( j'essaie de me mettre au goût du jour).
Merci encore :)
Cyd Cartoons : (je ne sais pas si ma 1ère réponse est passée donc dans le doute je te remets ma réponse haha). Alors oui, je suis autodidacte (bonne analyse ). Tu fais du piano aussi ? Et oui les musiques sont relativement récentes haha ( j'essaie de me mettre au goût du jour).
Merci encore :)
Ven 25 Aoû 2023 - 11:02
Voilà @Yak j'ai crée ton espace personnel dans cette catégorie:
https://www.entraide-videastes.com/f48-musiques-et-compostions
https://www.entraide-videastes.com/f48-musiques-et-compostions
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 25 Aoû 2023 - 11:18
Sois le bienvenu parmi nous, @Yak
Ven 25 Aoû 2023 - 11:47
Bienvenue Yacin
Et bravo pour avoir appris le piano (tout seul en plus!) Perso j'ai souvent voulu tenter, mais jamais trouvé le courage
Et bravo pour avoir appris le piano (tout seul en plus!) Perso j'ai souvent voulu tenter, mais jamais trouvé le courage
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 25 Aoû 2023 - 21:09
Tu fais du piano aussi ? Et oui les musiques sont relativement récentes haha ( j'essaie de me mettre au goût du jour).
Oui piano et guitare. Je me sers de mes compos pour mes stop-motions.
Quand je vois des chaines comme la tienne je me dis que je devrais aussi en faire une dédiée à la musique, peut être un jour !
Bon tu nous a joué quoi alors ? Je tente à l’aveugle sur l’attaque des titans
Dim 27 Aoû 2023 - 15:34
Cyd Cartoons a écrit:Oui piano et guitare. Je me sers de mes compos pour mes stop-motions.
Quand je vois des chaines comme la tienne je me dis que je devrais aussi en faire une dédiée à la musique, peut être un jour !
Bon tu nous a joué quoi alors ? Je tente à l’aveugle sur l’attaque des titans
C'est cool ça de pouvoir jouer deux instruments !! J'ai fait un peu de guitare quand j'étais plus jeune également
Hahah pas de chances "Attaque des titans" sera dans les prochains medleys. Ici, il y avait 6 animés : Parasytes, Mob Psycho100, Hunter x Hunter, Black Clover, Demon Slayer et enfin Chainsaw Man.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 28 Aoû 2023 - 21:38
Bienvenue sur le forum!
J'irai checker ça quand j'aurais un peu de temps
J'irai checker ça quand j'aurais un peu de temps