- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/10/2023
Points d'entraide : 0
Presentation du Gravity
Jeu 26 Oct 2023 - 22:56
Bonjour, je suis Thierry le président et entraineur d'un club de VTT. Notre association gère un bike park dédier au vtt enduro et descente. Notre bike park fait 45000m2 avec pleins de pistes de différents niveaux et avec différents modules en terre ou en bois. Le but aujourd'hui est de pouvoir créer une chaine youtute pour les pilotes. Soit pour eux mêmes, soit pour travaillé dessus, soit de faire faire des petits format pédagogiques.
Merci
J'ai lu et approuvé le réglement
Merci
J'ai lu et approuvé le réglement
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Presentation du Gravity
Ven 27 Oct 2023 - 11:43
Salutations et bienvenue sur le forum!
Du coup est-ce que la chaine est déjà créée ou pas encore ?
Du coup est-ce que la chaine est déjà créée ou pas encore ?
- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Oct 2023 - 16:48
Bonjour, alors nous sommes inscrit sur youtube mais je suis vraiment novice .. je suis bloqué voici une capture d'écran de la ou je suis et je n'arrive a sortir de la, Merci.
https://i.servimg.com/u/f21/20/52/93/74/youtub10.jpg
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Oct 2023 - 23:43
Gravity a écrit:Bonjour, alors nous sommes inscrit sur youtube mais je suis vraiment novice .. je suis bloqué voici une capture d'écran de la ou je suis et je n'arrive a sortir de la, Merci.
Okay pas de soucis. Alors là dans l'immédiat je ne vois pas ce qui pourrait bloquer. POurrais-tu nous donner un peu plus d'infos ?
En attendant je valide ton compte
Ven 27 Oct 2023 - 23:44
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 30 Oct 2023 - 10:43
bonjour, merci pour la validation. Pour mon souci , ba au moment ou je veut mettre une video en ligne , j'ai cette page qui s'ouvre et je ne sais pas comment fermer cette page ou comment mettre ma video .. comme je dis je suis vraiment un novice
Mer 1 Nov 2023 - 15:46
du coup ya personne qui me m'aider ?
Mer 1 Nov 2023 - 16:35
Pardon pour le manque de réponse!
Dponc si j'ai bien compris, là tu as essayé d'uploader une vidéo et tu as cette fenêtre qui apparaît. Tu cliques sur quelle icone sur Youtube ? Normalement il faut cliquer sur ke 2ème icone à gauche de ta photo de profile (la caméra avec un "+").
Si ce sujet passe un peu inaperçu je peux te proposer d'en créer un dans la section "J'ai besoin d'aide", où plus de personnes pourraient passer:
https://www.entraide-videastes.com/f72-j-ai-besoin-d-aide
Dponc si j'ai bien compris, là tu as essayé d'uploader une vidéo et tu as cette fenêtre qui apparaît. Tu cliques sur quelle icone sur Youtube ? Normalement il faut cliquer sur ke 2ème icone à gauche de ta photo de profile (la caméra avec un "+").
Si ce sujet passe un peu inaperçu je peux te proposer d'en créer un dans la section "J'ai besoin d'aide", où plus de personnes pourraient passer:
https://www.entraide-videastes.com/f72-j-ai-besoin-d-aide
Jeu 2 Nov 2023 - 9:53
Bonjour, c'est bien ce que je fais et du coup j'ai cette page qui s'ouvre et la je suis bloqué..
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Nov 2023 - 12:25
Bienvenue sur le forum!