Présentation Vanguard
Mer 20 Déc 2023 - 17:07
Bonjour à tous !
Je me présente Vanguard, 22 ans, je suis militaire de profession et je suis passionné de gaming notamment sur Star Wars mais pas que !
Sur la partie vidéaste, je fais des vidéo/stream principalement sur le jeu Arma 3, actuellement, mes vidéo sont des rediff de Stream appelé VOD mais je ferai des compilation à l'avenir.
Je ne recherche rien avec Youtube et le Stream, je veux juste partager mes délires, mes gameplay ainsi que le jeu Arma 3 (Pour l'instant) toujours avec le thème de star wars
Je suis la pour avoir des conseilles sur la globalité de mon travail et pouvoir aider des vidéaste comme moi.
Je suis Autodidacte, je suppose comme beaucoup d'entre nous, j'utilise des logiciels comme Streamlabs, Sony Vegas pro ainsi que Photoshop.
Ce n'est pas ma première chaine Youtube, j'étais déjà passé sur ce forum avec un autre pseudo, il y a bien longtemps !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/@vanguardFR?si=VZ4luWNRRp-R5-B-
Au plaisir d'aider et de découvrir vos créations ainsi que de faire de belles rencontre !
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Je me présente Vanguard, 22 ans, je suis militaire de profession et je suis passionné de gaming notamment sur Star Wars mais pas que !
Sur la partie vidéaste, je fais des vidéo/stream principalement sur le jeu Arma 3, actuellement, mes vidéo sont des rediff de Stream appelé VOD mais je ferai des compilation à l'avenir.
Je ne recherche rien avec Youtube et le Stream, je veux juste partager mes délires, mes gameplay ainsi que le jeu Arma 3 (Pour l'instant) toujours avec le thème de star wars
Je suis la pour avoir des conseilles sur la globalité de mon travail et pouvoir aider des vidéaste comme moi.
Je suis Autodidacte, je suppose comme beaucoup d'entre nous, j'utilise des logiciels comme Streamlabs, Sony Vegas pro ainsi que Photoshop.
Ce n'est pas ma première chaine Youtube, j'étais déjà passé sur ce forum avec un autre pseudo, il y a bien longtemps !