Présentation Vanguard
Mer 20 Déc 2023 - 17:07
Bonjour à tous !
Je me présente Vanguard, 22 ans, je suis militaire de profession et je suis passionné de gaming notamment sur Star Wars mais pas que !
Sur la partie vidéaste, je fais des vidéo/stream principalement sur le jeu Arma 3, actuellement, mes vidéo sont des rediff de Stream appelé VOD mais je ferai des compilation à l'avenir.
Je ne recherche rien avec Youtube et le Stream, je veux juste partager mes délires, mes gameplay ainsi que le jeu Arma 3 (Pour l'instant) toujours avec le thème de star wars
Je suis la pour avoir des conseilles sur la globalité de mon travail et pouvoir aider des vidéaste comme moi.
Je suis Autodidacte, je suppose comme beaucoup d'entre nous, j'utilise des logiciels comme Streamlabs, Sony Vegas pro ainsi que Photoshop.
Ce n'est pas ma première chaine Youtube, j'étais déjà passé sur ce forum avec un autre pseudo, il y a bien longtemps !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/@vanguardFR?si=VZ4luWNRRp-R5-B-
Au plaisir d'aider et de découvrir vos créations ainsi que de faire de belles rencontre !
J'ai lu et j'approuve le règlement !
Je me présente Vanguard, 22 ans, je suis militaire de profession et je suis passionné de gaming notamment sur Star Wars mais pas que !
Sur la partie vidéaste, je fais des vidéo/stream principalement sur le jeu Arma 3, actuellement, mes vidéo sont des rediff de Stream appelé VOD mais je ferai des compilation à l'avenir.
Je ne recherche rien avec Youtube et le Stream, je veux juste partager mes délires, mes gameplay ainsi que le jeu Arma 3 (Pour l'instant) toujours avec le thème de star wars
Je suis la pour avoir des conseilles sur la globalité de mon travail et pouvoir aider des vidéaste comme moi.
Je suis Autodidacte, je suppose comme beaucoup d'entre nous, j'utilise des logiciels comme Streamlabs, Sony Vegas pro ainsi que Photoshop.
Ce n'est pas ma première chaine Youtube, j'étais déjà passé sur ce forum avec un autre pseudo, il y a bien longtemps !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/@vanguardFR?si=VZ4luWNRRp-R5-B-
Au plaisir d'aider et de découvrir vos créations ainsi que de faire de belles rencontre !
J'ai lu et j'approuve le règlement !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Présentation Vanguard
Jeu 21 Déc 2023 - 10:30
Salutations et bienvenue sur le forum!
Il nous manque juste une petite mention pour qu'on puisse valider ton compte en bonne et due forme
Je te laisse rejeter un petit coup d'œil au modèle de présentation et / ou au règlement, merci!
Il nous manque juste une petite mention pour qu'on puisse valider ton compte en bonne et due forme
Je te laisse rejeter un petit coup d'œil au modèle de présentation et / ou au règlement, merci!
Jeu 21 Déc 2023 - 17:53
Bonjour,
Au temps pour moi, j'ai fais les modifications !
Au temps pour moi, j'ai fais les modifications !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Déc 2023 - 18:50
Bonjour et bienvenue !
Je vais placer ta chaîne dans la catégorie "Jeux-Vidéo".
Et bien entendu, ton compte est à présent validé !
Voici ton espace dédié : https://www.entraide-videastes.com/f90-vanguard
Je vais placer ta chaîne dans la catégorie "Jeux-Vidéo".
Et bien entendu, ton compte est à présent validé !
Voici ton espace dédié : https://www.entraide-videastes.com/f90-vanguard
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Déc 2023 - 19:43
Vanguard a écrit:Merci !!
Bonne fête a vous
Bonnes fêtes à toi aussi !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Déc 2023 - 22:32
Bienvenue,
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 21 Déc 2023 - 23:03
Magnifique!
Alors je te re-resouhaite la bienvenue sur le forum!
Alors je te re-resouhaite la bienvenue sur le forum!
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re:Présentation Vanguard
Jeu 21 Déc 2023 - 23:52
Salutation Camarade j'ai quitter l'armée juste avant de créer ma chaîne bon retour à toi sur ce forum j'espère qu'on pourra s'entraider la cohésion ne fait pas de mal en général
Et puis toujours cool d'être face à des passionnés
Et puis toujours cool d'être face à des passionnés
Ven 22 Déc 2023 - 0:15
Merci a vous pour vos messages !
Oui en effet, la cohésion ne fait jamais de mal, j'espère pouvoir vous apporter quelque chose.
Bonne fête a vous et encore merci pour l'accueil !
Oui en effet, la cohésion ne fait jamais de mal, j'espère pouvoir vous apporter quelque chose.
Bonne fête a vous et encore merci pour l'accueil !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Déc 2023 - 15:51
Bienvenue sur le forum!
Mer 27 Déc 2023 - 21:33
Bienvenue à toi !
J'ai des proches qui sont militaires donc je connais un peu
J'ai des proches qui sont militaires donc je connais un peu