[Chaine] Vanguard, de la rigolade & du partage
Mer 27 Déc 2023 - 21:53
Bonjour à vous !
Dans ce poste, je vais vous présenter ma chaine en répondant à 3 problématiques, z'est partis !
Pourquoi j'ai créé une chaine Youtube et commencé le Stream ?
Tous simplement, le contenu vidéographique du jeu vidéo a bercé mon adolescence et j'ai voulu reproduire la même chose, c'est a dire faire rire les gens ou au moins les détendre devant mon contenu.
Est-ce que tu va faire le même contenu ou innover un peu ?
Alors, au niveau de mon contenu il faut savoir que je me prend pas la tête, je partage par plaisir et c'est juste la passion qui m'anime, je ne recherche pas la haute visibilité et ni l'argent, ca veut dire que je fais ce qui me plait et surtout quand je le veux. Simplement, je ne me fixe pas le fameux "1 semaine = 1 vidéos", je préfère la qualité à la quantité, ca me donne plus de temps à bosser le montage etc mais j'ai envi de me tenir à au moins une vidéo chaque mois (je ne compte pas les "VOD" comme une vidéo)
Et sur le thème, c'est a 80% du star wars mais ca peu très bien être chose, c'est selon ma convenance.
Pourquoi Star wars?
C'est une de mes passions, il y a énormément de chose à faire du ce thème, que je ne connais même pas, également ca me donne envie de découvrir
Pour résumer, j'ai juste envi de partager ma passion pour le jeu vidéo, sans me prendre la tête, je veux juste que les gens prennent plaisir à regarder mes vidéos.
Sur ma chaine, vous allez retrouver beaucoup de vidéo/Live sur le jeu Arma 3 notamment avec des mods Star wars "évidemment"
Cette chaine n'est pas récente MAIS le thème des anciennes vidéo est équivalents aux vidéo récentes (J'ai du faire des pauses)
Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCCz262jeIFI3n2zo_v91JWg
Et le lien de mes 2 dernières vidéo
1/ La première est issu d'un live, j'ai fais un "Best-off", il y a eu un petit peu de boulot dessue
2/ Elle est également issu d'un live, mais celle-ci est une rediffusion de live dite "VOD"
Voila, merci à vous d'avoir lu cette présentation, j'attend vos retour avec impatience ainsi que vos conseils
Vanguard,
Que la farce soit avec vous !