- ZandeLe p'tit nouveau !
Points d'entraide : 0
Présentation Zande
Mer 10 Jan 2024 - 21:25
Bonjour à tous,
Pour ma part, je me trouve actuellement en Bretagne dans des métiers toujours en lien avec le sport et le social.
Je n'ai pas de chaîne personnel et pas la prétention d'en monter une, ce qui me plait est d'écrire et de découvrir de nouvelles choses principalement en lien avec le sport et les petites histoires qu'il peut cacher.
Si cela intéresse des personnes, ma volonté serait d'échanger et pourquoi pas aider quelqu'un à se lancer en écrivant avec lui sur les dizaines de sujets que je garde précieusement de côté.
Pas grand chose à dire de plus à part, merci de m'accueillir parmi vous.
Pour ma part, je me trouve actuellement en Bretagne dans des métiers toujours en lien avec le sport et le social.
Je n'ai pas de chaîne personnel et pas la prétention d'en monter une, ce qui me plait est d'écrire et de découvrir de nouvelles choses principalement en lien avec le sport et les petites histoires qu'il peut cacher.
Si cela intéresse des personnes, ma volonté serait d'échanger et pourquoi pas aider quelqu'un à se lancer en écrivant avec lui sur les dizaines de sujets que je garde précieusement de côté.
Pas grand chose à dire de plus à part, merci de m'accueillir parmi vous.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Présentation Zande
Mer 10 Jan 2024 - 21:30
Bonjour Zande, bienvenue !
Il manque la petite mention "Lu et approuvé" pour le règlement et on est tout bon.
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de compte sans chaîne sur le forum ! :p
Il manque la petite mention "Lu et approuvé" pour le règlement et on est tout bon.
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de compte sans chaîne sur le forum ! :p
- ZandeLe p'tit nouveau !
Sam 13 Jan 2024 - 15:46
Effectivement, petit oubli de ma part.
Bien sur que le règlement est lu et approuvé.
Bien sur que le règlement est lu et approuvé.
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Jan 2024 - 21:38
Bienvenue sur le forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Jan 2024 - 10:10
Salutations et bienvenue sur le forum!
Je pense que tu trouveras potentiellement quelques personnes avec qui échanger sur ce sujet sur le forum et même des chaines youtubes qui en parlent
Je valide ton compte dans quelques instants
Je pense que tu trouveras potentiellement quelques personnes avec qui échanger sur ce sujet sur le forum et même des chaines youtubes qui en parlent
Je valide ton compte dans quelques instants
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Jan 2024 - 10:14
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 19 Jan 2024 - 19:31
Bienvenue à toi