Re: ★★★ L'espace membres
Sam 8 Sep 2018 - 23:26
Fait comme moi je poste tout quand je suis chez moi le soir ça fait du 1h-4h du matin pour vous et après tu vois les réponses dans la journée ^^ en tout cas ça fait plaisir de nous voir tous dans la dream team des 10 premiers! Cette semaine il manque juste ventilo xD
- Ok YaLe procrastinateur de serviceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Sam 8 Sep 2018 - 23:31
#DreamTeam
Sam 8 Sep 2018 - 23:52
la dreamteam^^ N'empêche, c'est une semaine record pour moi, j'ai l'impression! D'habitude, je suis plus un lurker...
Sam 8 Sep 2018 - 23:59
Je suis assez d'accord avec toi mais je trouve que le mouvement entraîne le mouvement ^^ par contre lurker j'ai pas compris xD
Dim 9 Sep 2018 - 0:10
Un lurker, c'est un type qui passe pas mal de temps sur un forum, mais en lisant plutôt qu'en participant. Un membre passif, si on veut. Sauf que je participe, mais à une minorité de sujets. Enfin, pas ces temps-ci, puisque beaucoup sont très intéressants... Enfin bref. Je m'égare...
Dim 9 Sep 2018 - 0:20
Nous étions occupé en cette soirée, nous ne pouvions vous rattraper !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 0:21
Tiens je ne connaissais pas ce terme ^^
Enfin, je ne trouve pas que tu en sois véritablement un ^^
Enfin, je ne trouve pas que tu en sois véritablement un ^^
Dim 9 Sep 2018 - 0:27
Du coup c'est plutôt bon signe ;) peut être aussi que tu te sens plus à l'aise pour commenter^^
Dim 9 Sep 2018 - 1:13
Oui bon, j'avoue. Ce forum me motive beaucoup. Et du coup je participe. Mais quand j'ai débarqué, ça fait environ un an (sur l'ancien forum), je lisais beaucoup plus que je ne participais.
Et lurker, ça vient du mot anglais pour rôder. Je pensais que c'était assez répandu, comme terme...
Et lurker, ça vient du mot anglais pour rôder. Je pensais que c'était assez répandu, comme terme...
Dim 9 Sep 2018 - 1:18
J'avoue que ce vocabulaire m'a un peu échappé je ne connaissais pas du tour^^' mais en général quand je joue a des jeux de rôles c'est surtout en français, j'aime trop la manière chevaleresque que la France a cette magie du discours.
Du coup le fait de recommencé tout a zéro ça a donné un coup de fouet o forumeur et fait un nettoyage général^^
Du coup le fait de recommencé tout a zéro ça a donné un coup de fouet o forumeur et fait un nettoyage général^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 9:16
Sliverik a écrit:Oui bon, j'avoue. Ce forum me motive beaucoup. Et du coup je participe. Mais quand j'ai débarqué, ça fait environ un an (sur l'ancien forum), je lisais beaucoup plus que je ne participais.
Il faut aussi dire que quand tu as débarqué il y a un an, l’ensemble de la modération était bien moins présente, à cause d’une perte de motivation, et aussi d’occupations autres...
Enfin bref, personnellement, même si j’étais admin dessus, je n’en étais pas propriétaire comme je le suis là avec Ventilo et Greg, donc ma vision du truc a légèrement changé...
On a des projets pour ce forum, pour qu’il perdure, pour qu’il grandisse, mais il faut que ça se passe dans de bonnes conditions, et bien sûr il faut mener ça mieux que comme on l’a fait avant...
Les deux dernières années, on voulait augmenter le nombre d’inscrits en ne supprimant plus les comptes inactifs, mais en les bannissant... Le problème c’est qu’un compte banni ne peut plus se réinscrire avec la même adresse Mail, donc on s’est tiré tout seul une balle dans le pied...
C’est une erreur qu’on ne reproduira pas ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 9 Sep 2018 - 10:43
MrRedlou a écrit:ça me touche de savoir que je suis votre motivateur, et je suis d'autant plus motivé quand vous êtes motivé, c'est-y pas beau ça ?
MrRedlou a écrit:Sliverik a écrit:Oui bon, j'avoue. Ce forum me motive beaucoup. Et du coup je participe. Mais quand j'ai débarqué, ça fait environ un an (sur l'ancien forum), je lisais beaucoup plus que je ne participais.
Il faut aussi dire que quand tu as débarqué il y a un an, l’ensemble de la modération était bien moins présente, à cause d’une perte de motivation, et aussi d’occupations autres...
Enfin bref, personnellement, même si j’étais admin dessus, je n’en étais pas propriétaire comme je le suis là avec Ventilo et Greg, donc ma vision du truc a légèrement changé...
On a des projets pour ce forum, pour qu’il perdure, pour qu’il grandisse, mais il faut que ça se passe dans de bonnes conditions, et bien sûr il faut mener ça mieux que comme on l’a fait avant...
Les deux dernières années, on voulait augmenter le nombre d’inscrits en ne supprimant plus les comptes inactifs, mais en les bannissant... Le problème c’est qu’un compte banni ne peut plus se réinscrire avec la même adresse Mail, donc on s’est tiré tout seul une balle dans le pied...
C’est une erreur qu’on ne reproduira pas ^^
C'est juste...................... qu'est-ce que vous dîtes vous.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 13:12
C'est un peu pareil que Sliverik pour moi. Sur l'ancien forum (je n'y suis resté que six mois, vu que ce nouveau forum est finalement arrivé), je lisais, mais je participais peu. Le fait de m'être réinscrit dès l'ouverture du nouveau forum et l'ambiance que l'on y trouve m'a finalement pas mal aidé à être actif, et j'en suis bien content!
Dim 9 Sep 2018 - 15:57
Sur l'ancien forum, au début pendant 3/4 mois, je postais pas trop non plus. Je me suis débridé au bout d'un moment, c'est sûr que quand tu vois pas mal de personnes qui postent dans des sujets, qui ont tous des centaines, voire des milliers, de messages et qui on l'air de bien s'entendre, tu fais le timide.
Mais au final, y'a pas à être intimidé ^^
Mais au final, y'a pas à être intimidé ^^
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Sep 2018 - 16:36
Pareil, j'était pas trop actif sur l'ancien forum niveau des commentaire, et celui là je sais pas comment l'expliquer mais si suis vraiment actif
Sa me surprends moi même mdr
Sa me surprends moi même mdr
Dim 9 Sep 2018 - 16:37
Vous vous rendez compte que si on avait tous été actifs sur l'ancien, il n'aurait peut-être pas arrêté pour renaître maintenant?
(Je rigole, hein... on ne peut pas savoir ce genre de choses^^ Et de toute manière, y'a pas de regrets à avoir, ce forum est bien comme il est.)
(Je rigole, hein... on ne peut pas savoir ce genre de choses^^ Et de toute manière, y'a pas de regrets à avoir, ce forum est bien comme il est.)
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Sep 2018 - 16:41
Exact et je mis sens mieux que sur l'ancien pour tout vous dire
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 9 Sep 2018 - 16:51
Pareil, je me sens bien plus à l'aise ici.
Dim 9 Sep 2018 - 18:59
J'étais pas mal actif aussi sur l'Ancien, j'étais pas loin des 1000 messages aussi ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 9 Sep 2018 - 20:40
Je n'ai jamais mis les pieds sur l'ancien ! J'aurais pu, mais je fis d'autres choix car quelque chose m'y déplaisait...
Ici ça semble quand même mille fois mieux
Dim 9 Sep 2018 - 22:43
Nérévae a écrit:Je n'ai jamais mis les pieds sur l'ancien ! J'aurais pu, mais je fis d'autres choix car quelque chose m'y déplaisait...
Ah oui ? Juste pour ne pas reproduire la même erreur, qu'est-ce qui te déplaisait sur le précédent forum ? Nous ne sommes pourtant pas si différents dans les grandes lignes ^^
C'est toujours intéressant d'avoir des feed backs, ça permet de se tenir à flot ^^
Lun 10 Sep 2018 - 8:47
J'avoue il ce ressemble sur beaucoup de point pourtant
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 10 Sep 2018 - 8:49
Sur l'ancien Forum je devais n'avoir que 50 messages il me semble ^^ Là, je suis bien plus actif. Même si j'ai du mal à m'y remettre à fond à cause de toutes les traductions que je dois faire + le boulot que je fais sur ma nouvelle chaîne
Mais j'essaye de faire au mieux :)
Mais j'essaye de faire au mieux :)
Lun 10 Sep 2018 - 9:16
On te voit déjà un petit peu, c’est le principal ! Occupe toi de ce qui est le plus important en premier ;)
Lun 10 Sep 2018 - 11:07
voilà voilà... en voulant retrouver on épisode pour l'inscrire au concours du montage (pour une fois), je remarque qu'il n'a pas été enregistré lorsque je l'ai terminé. Ou plutot, j'ai dû enregistrer dans un mauvais dossier, et enregistrer un autre truc par dessus ensuite.
Je m'énerve. Je ne comprends pas comment j'ai pu faire une erreur pareille. C'est reparti pour des heures de montage...
Je m'énerve. Je ne comprends pas comment j'ai pu faire une erreur pareille. C'est reparti pour des heures de montage...